La sœur de Nelly se marie aujourd'hui. Nous sommes en plein préparatifs. Nelly s'occupe de ses cheveux et moi de son maquillage. Au vu de son teint de peau j'ai choisi de lui faire un maquillage dans les tons de nude. Je finis d'appliquer le rouge à lèvre rose pâle que j'ai choisi et me relève.
- Voilà j'ai fini. Ça te plaît Roxanne ?
- C'est super ! Merci Sol.
Je vois Nelly galérer à tenir toutes les mèches de la tresse. Je vais alors l'aider.
Une demi-heure plus tard, tout est terminé.
Lily et moi allons nous préparer. Elle m'a choisi une robe rose pâle longue, fendue jusqu'à mi-cuisse avec des bretelles fines. Elle, a préféré mettre une robe violet lui arrivant aux genoux avec un col bateau. Elle est juste superbe !
- Mon dieu Sol ! Que tu es belle ! Attention tu vas faire concurrence à la mariée, rigole t-elle
Son compliment me touche. Je répond presque mécaniquement pour masquer ma gêne.
- Comme si je pouvais ! Personne n'arrive à la cheville de Roxy !
- C'est bien vrai... soupira en souriant Nelly.
Je ne connais pas le marié ni les autres invités. Je colle donc mon amie comme son ombre et ne la lâche pour aucune occasion.
Nous arrivons dans la mairie. Les mariés échangent leurs vœux et s'embrassent sous nos acclamations.
Mes yeux sont attirés par les tenues vestimentaires des amis du mariés. Non mais sérieux, venir à un mariage en veste en cuir ! Attends Sol, veste en cuir c'est... non pas possible, Nelly m'aurait mis au courant. Et si c'était ça... De toute façon, ça ne me concerne pas.
Un d'entre eux se retourne pour discuter et je vois alors le même emblème que dans le bar de Sergio.
Oh mon dieu, dans quoi tu t'es fourrée Roxy !
J'agrippe le bras de mon amie et lui montre les vestes en cuir.
- Nelly c'est Le groupe de bikers de la région, chuchotai-je
- Oui et ? Je ne te l'ai pas dit ? Je dois avoir oublié de préciser que le marié appartient au gang.
- Oh seigneur Nelly ! Que vais-je faire de toi.
Je détaille des yeux le groupe. L'un de m'attire sans raison. Il est brun, a de jolis yeux vert olive et a une carrure imposante. D'ailleurs son tee-shirt blanc moule sa musculature à merveille. Il est bien bâti et est imposant.
Il lui ressemble... Je fouille dans mes souvenirs pour me remémorer s'il portait une veste. Rien ne m'apparaît à part des images obscènes de la nuit. Je suis perdue ! Je revois son sourire, son air joueur, ses doigts bagués, ses abdominaux... Solveig reprends toi ! Tu es à un mariage, pas dans ton lit ! Mais oui sa bague !
J'étudie minutieusement les doigts de chacun des bikers présents. Mais dans la masse je ne voit rien. Rien à part deux éclats argentés où se reflètent les rayons du soleil.
Je suis tellement absorbée par mon observation que je n'entends ni ne sens Nelly applaudir.
Je finis par me reconnecter avec la réalité et regarde autour de moi perdue. Nous ne sommes plus que deux dans la salle, Lily et moi.
- Revenue à toi ?
- Oh oui pardon, mais un des types en veste en cuir ressemble à mon coup de la semaine dernière...
- Tu veux dire que tu as baisé avec un biker ? Il était comment ? Une vraie bête ou...
- Stop Lily calme toi. On devrait sortir rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
Angel of darkness | Solveig x Elio
ActionUne infirmière et un biker Le feu et la glace L'ombre et la lumière Deux opposés. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?