Chapitre 23

178 15 0
                                    

Je me lève fatiguée, n'ayant pas beaucoup dormi la nuit dernière. La place à côté de moi est vide. Je mets ma main sur le drap. Froid. Il est parti depuis longtemps.

Je descends dans la cuisine où je trouve plusieurs membres que je ne connais pas. Je les salue vaguement de la tête et m'installe dans un coin avec une tasse de café fumante.

Plongée dans mes souvenirs, je ne sens pas la main de Sébastien se poser sur mon épaule. Je hurle de peur me croyant attaquer.

- Mia bella, ce n'est que moi, me rassure Seb

- Tu m'as fait peur ! J'ai cru à une agression.

Un sourire désolé se dessine sur ses lèvres.

- Tu aimes danser mia bella ?

- Oui pourquoi ? J'ai pris de nombreux cours de danse quand j'étais petite. De toute sorte. Salsa, rock, jazz, bachata et j'en passe. Je demande intriguée.

Pourquoi me poser une telle question maintenant

- Parfait ! Demain, la piste est à toi !

Il me fait un clin d'œil et s'en va.

Je replonge la tête dans mon café. Je ne vois pas le temps passé et je suis surprise quand sonne midi. Tous les bikers descendent dans la cuisine.

- On fait la plouf ? Nous questionne un des gars.

- Comme d'hab' Tony ! lui répond Sébastien avec un sourire joueur.

1, 2, 3 les mains se lèvent et se baissent. Au bout de plusieurs tours ils ne restent plus que trois personnes : Tony, Élio et moi.

Une dernière partie se joue et Élio et moi levons la main, nous faisant perdre.

- Élio et Solveig pour la cuisine aujourd'hui ! Annonce bruyamment Sébastien

Je tourne la tête vers Élio pour guetter sa réaction. Il n'en a pas. Nous nous regardons, créant ainsi un silence.

- Bon, les gars, vous baisez dans la cuisine ou vous préparez à manger ? Crie un gars encore présent dans la salle.

Je rougis. Je repense à cette nuit et je crains que quelqu'un nous ait entendu.

- On va faire une salade de pâtes, ça te va ? Me demande gentillement Élio.

- Je... comme tu veux oui, je bégaie, surprise qu'il me demande mon avis.

Nous découpons les légumes dans le silence. Énervée de ce silence, je commence à parler après un petit moment.

La discussion n'a ni queue ni tête mais on rigole.

Je finis de couper les radis et les fais glisser le long de la planche. Ils atterrissent dans le saladier proprement.

La table est mise, les bikers sont à table, affamés. Élio apporte le saladier et nous nous installons aux deux dernières places libres. Deux places côte à côte, laissées spécialement vides pour nous.

Je lève le regard et croise celui de Sébastien qui me fait un clin d'œil.

Je sourit tout en l'incendiant intérieurement. Il l'a fait exprès. Quel cupidon !

Je lève les yeux au ciel.

On s'installe et nous mangeons tous dans les rires.

Sébastien me conduit à l'estrade de danse. Il met de la musique et je commence à remuer des hanches. Puis mes mains se glissent dans mes cheveux. Je perds toutes notions. Je suis bien. Dans mon élément. Je ne pense plus à mon presque enlèvement, ni aux tensions sexuelles avec Élio.

Les musiques s'enchaînent. Je ne les entends plus. Je suis dans ma bulle.

La playlist se termine sur des notes latino.

Je finis ma danse essoufflée. Je reprends ma respiration et reprends connaissance avec ce qui m'entoure.

J'entends soudainement des acclamations. Je tourne la tête vers le bruit et je manque de défaillir. Tous les bikers sont réunis dans la salle et sont en train de m'applaudir.

- Magnifica mia bella ! m'applaudit Sébastien. Tu es prêtes pour demain. Tu vas enflammer la piste de danse et le public !

Je baisse la tête embarrassée.

La journée passe tranquillement. Mais je n'ai pas vu Élio de tout l'après-midi. Je commence à trouver son absence inquiétante.


Angel of darkness | Solveig x ElioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant