Chapitre 3

351 19 0
                                    

La journée passe, rythmée par les nombreux patients qui défilent.

Je ne pense à rien d'autre. Je suis bien. J'aime l'hôpital pour ça d'ailleurs. Pas le temps de faire autre chose, pas le temps de penser. Il faut toujours faire un bandage, écrire une fiche médicale, faire des points de sutures....

Mon cauchemar de la nuit précédente m'a épuisée. Je n'ai pas pu me rendormir après.

Je suis donc contente lorsque sonne 20h. Je laisse ma blouse dans mon casier et quitte l'hôpital fatiguée par ma longue journée.

Je visse mes écouteurs sur mes oreilles et marche tranquillement jusqu'à mon appartement.

Je vis en colocation avec ma meilleure amie, ma sœur de cœur Lily. Pas les moyens de m'offrir seule un appartement en plein centre de Chicago, surtout à 24 ans.

Perdue dans mes pensées, je percute une personne. "C'est la journée !" soupirai-je.

Malheureusement pour moi, la personne portait des cafés et renverse leur contenu sur moi.

- Encore vous ! s'exclama l'inconnu

- Pardon ? De quoi ? Qu'est ce que ?

- Vous êtes l'infirmière, n'est-ce pas ? Celle de la chambre 8 qui a tenu tête à Meeks. Je m'appelle Raphaël, je suis médecin.

- Il semblerait. Pardon mais je suis pressée, donc si vous n'avez rien à me dire d'autre

au revoir.

- Attendez ! J'aimerais m'excuser pour vos vêtements. Avec le café ils sont tous

tachés... Tenez, je vous donne l'adresse ici, dit-il en me tendant un papier à moitié déchiré et taché.

Après cette rencontre quelque peu bizarre, rien d'anormal ne se passe jusqu'à chez moi.

Peut-être quelques regards de jugement sur mes vêtements mais que pouvais-je y faire ?

Je n'ai pas le temps de franchir le seuil de la porte que Lily me saute dessus.

- Alors ?

- Rien. Ma journée s'est passée normalement mis à part le fait que j'ai été encore plus

en retard que d'habitude par ta faute.

- Oh c'est pas si grave Sol.

Me souvenant de l'inconnu, je m'assis sur le canapé et regarde le bout de papier. "Flames."

Je tourne le papier entre ses doigts, mais rien d'autre. Il y a juste marqué "Flames". Je ne comprends pas.

- Lily !

- Oui ?

- Tu connais un endroit du nom de Flames ?

- Sol ! Ne me dis pas que tu ne connais pas ce super bar ! Mais puisque tu en parles,

c'est décidé, ce soir on sort !

- Quoi ? Non ! Je demandais juste comme ça. Je refuse mais connaissant ma meilleur amie, elle m'y trainerait même nue s'il le fallait.

Elle finit par m'embarquer avec elle malgré mes protestations jusqu'au fameux endroit.

Deux heures étaient passées depuis ma rencontre avec les cafés brûlants, durant lesquelles nous nous étions préparées.

Tandis que j'ai opté pour un look sombre, avec un pantalon en cuir, un débardeur asymétrique rouge, une veste en cuir et des bottines noires à talons, Lily a choisi une robe bleue électrique qui descend jusqu'à ses genoux avec un dos nu.

On se garde dans un petit parking qui fait face à un grand bâtiment, éclairé par des néons rouges au nom de l'établissement.

On entre dans le bar et sommes assaillies par les odeurs d'alcool, de transpiration et de cigarettes. Les lumières sont rouges, n'agressant pas nos yeux heureusement. Il ne manquerait plus que ça !

Perdue dans la foule mouvante, je m'assois au bar.

- Que puis-je pour vous mademoiselle, me demande le barman

- Euh, une piña colada s'il vous plaît, lui répondis-je

Sirotant mon cocktail, j'observe les gens qui m'entourent. Pensive et entraînée par la musique, je ne m'aperçois pas qu'un homme s'assoit à côté de moi.

- Un whisky s'il vous plait et une deuxième piña colada pour la belle jeune femme, commande l'inconnu.

- Tout de suite Elio, lui répond le barman

Je tourne la tête et me trouve happée par son regard vert. Après plusieurs minutes, je finis par le détailler du regard.

- Impressionnée par ce que tu vois ?

- Je, euh, bonjour merci, balbutie-je

- Pas de quoi ma belle.

Incapable d'aligner deux mots, je ne peux m'empêcher de regarder ses lèvres.

Voyant mon regard insistant, l'homme me détaille à son tour. Il me dévore du regard. Mes poils se hérissent sous son regard insistant et un frisson dévale dans mon dos. J'ai chaud. Je descends mon regard ses lèvres que je fixe. Je le vois serrer ses poings avant de se pencher. Il m'embrasse. Le baiser est vorace, sauvage. Je sens sa langue jouer avec mes lèvres. Un brasier semble me consumer.

Sans doute déjà sous l'influence de l'alcool, je me sens plus courageuse et plus fatale. Je réponds à son baiser ardemment. Il devient de plus en plus demandeur, gourmand.

Prise d'un élan de confiance, je me lève et grimpe sur ses jambes. Je le sentit durcir sous moi et m'amuse à le provoquer.

- Attention ma belle, tu joue à un jeu dangereux, me souffle l'inconnu.

Ses yeux noircis par le désir m'appellent. Tout son corps appelle à la luxure, au péché.

- Et de quoi devrais-je avoir peur ? répliquai-je aussitôt, joueuse.

Emporté par son désir, l'homme se lève. Mes jambes lui ceinturent la taille. Il se déplace à travers la foule et nous mène jusqu'à une chambre tamisée.


Angel of darkness | Solveig x ElioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant