Chapitre 16

192 14 4
                                    

- Quelqu'un peut m'expliquer le bordel qu'il y a dans l'appartement de Solveig ? Crie Sébastien, interpelé par ma détresse.

Un homme s'avance. Il a tout juste vingtaine. Il est plus jeune que tout le monde.

- Qu'est ce que tu veux prospect ? Lui demande Sébastien d'une grosse voix

- J'ai surpris une conversation dans le bureau du vice-président entre ce matin et j'ai entendu Solveig accepter le poste qu'il lui proposait, lors je me suis empressé de demande au geek son adresse et j'ai tagué le logo du club . Je pensais bien faire. Sauf que des types m'ont poursuivi et j'ai paniqué. Alors je n'ai rien dit. Je ne pensait pas à mal. Je vous jure !

La voix tremblotante du prospect me fait pitié. Mais quand je comprends que c'est de sa faute, je suis en rage. Il l'avait aucun droit ! Aucun !

Je vois Sébastien également en rogne à côté de moi.

- Sors ! Ne remets plus jamais aucun pieds ici ! Tu es banni ! Sa voix pleine de colère fait trembler les murs.

Tous les membres du club suivent sa décision favorablement. Un cercle se forme autour du fautif et, sous la pression, il sors en courant.

- Vois regretterez ce que vous me faites subir !

Sa menace n'a pas le temps de faire écho dans ma tête que je me sens tirer en arrière. Le bras qui encercle mon poignet me mène à une salle vide.

- Ne remonte plus jamais derrière lui !

Surprise, je me retourne vivement. Je vois alors Élio menaçant qui recouvre mon corps par le sien.

- Tu te prends pour qui ? Hein dis moi ? Je monte derrière qui je veux ! J'éclate sur lui toute ma colère, ma détresse, ma peur, mon angoisse.

- Le prochain derrière qui tu montes je lui couperai les doigts un à un avant de lui faire bouffer sa bite !

Malgré sa menace et ma colère, je ne peux m'empêcher de trouver ses paroles sexy.

Mon entre-jambe pulse contre la couture de ma culotte. Un brasier semble me consumer.

Un gémissement m'échappe.

Je vois son regard changer. Une flamme de désir danse dans ses pupilles. Il m'attrape par la taille et me plaque contre le mur. Il me colle.

Je sens son érection contre ma cuisse.

Je me tortille contre lui et j'arrive à positionner sa trique contre mon pubis.

Un gémissement commun brise le silence.

Il remonte ma jupe et ses doigts parcours ma jambe.

Un soupire de plaisir sort de mes lèvres.

Ses doigts arrivent à ma fente. Il titille mon clitoris.

Ma tête part en arrière, et mes muscles se contractent.

Savoir que n'importe qui peut entrer et nous entendre m'excite davantage.

À cette pensée je gémis.

Je le vois crisper sa mâchoire et serrer les poings. Son regard noircit sous le désir.

Je plaque ma main devant ma bouche pour étouffer mon cri.

Il insère un doigt en moi.

Le plaisir monte en moi comme un feu de l'enfer. Le rythme endiablé de son doigt me fait perdre la tête.

Mes jambes tremblent et e me portent plus. Je m'accroche à lui comme si ma vie en dépend.

Il met un deuxième doigt en moi.

Je me cambre et étouffe un cri.

Je finis par jouir sur ses doigts.

Je reprends ma respiration. La tension redescend.

Il me lâche et je reprends mon équilibre difficilement.

Il me toise du regard méchamment comme si rien ne s'était passé.

- Rhabille toi et sors. Vite !

Son ton impérieux me met hors de moi.

- Je ne suis pas ta chienne connard !

- Pourtant tu baises avec n'importe qui n'importe où.

- Et toi tu bandes avec n'importe qui et n'importe où abruti !

- Sale pute !

Son insulte me monte les larmes aux yeux. Voilà que je fais confiance à quelqu'un et il trahit ma confiance aussitôt. Je me sens sale. Impure.

Ses mots me touchent bien plus que je ne le pensais.

Je vois dans son regard qu'il s'excuse.

Mais je ne lui accorde aucun crédit et sors en claquant la porte.

Angel of darkness | Solveig x ElioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant