Chapitre 29

64 11 1
                                    

Un sourire niais est planté sur son visage. Ses lèvres frémissent de joie. Quelques dents lui manquent sur sa mâchoire haute. Une balafre court de son œil gauche au coin de ses lèvres.

Un frisson de dégoût me parcourt le corps. Je ne comprends pas pourquoi il m'a fait ça. Qu'est ce que j'ai pu lui faire ? Soudain ses paroles me reviennent en tête : « vous regretterez ce que vous me faites subir ! ». Je comprends maintenant.

Le temps semble suspendu. Mon cerveau est au ralenti. L'information met en temps à rejoindre mon système nerveux. Finalement je cligne des yeux pour me reconcentrer.

- Je suis désolée que ça se soit passé comme ça. Ma voix se fait difficilement entendre. Elle est éraillée de ne pas avoir été utilisée depuis longtemps.

- Il est trop tard pour être désolée maintenant. Son ton sec me surprend.

À quoi je m'attendait ? Qu'il me jette des fleurs, qu'il m'offre un lit de reine et me traite comme une princesse ? Je secoue la tête pour effacer mes pensées.

- Je ... Désolée. Je suis sincère dans mes excuses. Je suis peiné de sa situation. Mais la colère reprend le dessus. De quel droit avait-il tagué mon immeuble ? De quel droit m'a-t-il kidnappé ? De quel droit m'a-t-il fait subir tout ça ? Mon regard s'assombrit. Mes poings se serrent. Ma mâchoire se crispe.

-Oh on est en colère ma joli ? Sa voix sirupeuse me dégoûte.

Ses yeux me lorgnent sans gêne. Il me déshabille du regard. Je frissonne. Il reprend d'un ton venimeux.

- Je ne veux pas de tes excuses.

- Alors pourquoi m'as-tu kidnappé ? Qu'ai-je fait de mal ? Je ne comprends plus. Je suis désireuse d'explications. Je veux savoir. Pourquoi m'a-t-il fait subir ça s'il ne veut pas d'excuses ?

- Ha ha ha... Tu ne sais vraiment pas ? Son rire gras me répugne.

- Je.... Ma vois s'éteint. Mon cerveau tourne à cent à l'heure. Soudain un éclair de génie me traverse. Tu veux une compensation ! Ma voix s'élève, sûre. Tu veux retrouver ta place au sein des Angels of Darkness et tu veux les faire payer !

- Mais ma jolie semble prendre de l'assurance. J'aime ça. Un sourire niais regrimpe sur son visage. Je plisse du nez de répulsion. Il reprend d'un voix enjouée. Eh oui je veux les voir souffrir, les voir à terre, les voir s'agenouiller et me supplier. Son regard clair se perd derrière moi. Un silence se forme après ses mots. Qu'ils essaient de te retrouver ou même de te reprendre. Qu'ils essaient... sa voix brise ce court instant de silence. Il semble perdu dans des souvenirs lointains.

- La vengeance est un plat qui se mange froid ! Je lui jette ces mots hargneux à la figure. Jamais ils ne te supplieront ! Jamais ils ne s'agenouilleront ! Ils te feront payer tout ce que tu as fait ! Ma colère prend le dessus. Je ne mesure pas l'importance et les conséquences de mes paroles. Je le fixe des yeux confiante.

Je vois la lueur mielleuse disparaître. Une flamme prend sa place. Sa mâchoire se crispe. La veine de son front rentre et ressort rapidement. Ses poings se serrent. Ses jointures deviennent blanches. Les veines de ses bras ressortent.

- Petite pute ! Comment oses-tu me dire ça ! Sa voix n'a plus rien de sirupeuse. Au contraire elle semble tout droit sortie des flammes de l'enfer.

Il s'approche à grands pas de moi. Il m'attrape les poignet violemment. Il me jette au sol. Les coups commencent à pleuvoir. Des coups de pied dans le ventre, dans les jambes, des coups de poing dans le visage.

Je me roule en boule vainement en essayant de me protéger au maximum. Je sens mes côtes craquer. Du sang me coule du nez.

Je pleure silencieusement. Je prie pour qu'Élio me retrouve rapidement.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Angel of darkness | Solveig x ElioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant