Chapitre 27

196 16 0
                                    

Je me réveille dans un lit confortable. La lumière du soleil perce à travers les carreaux de la fenêtre. La chaleur des rayons me réchauffe la joue. Je soupire de bien être.

Je sens quelque chose de lourd sur mes jambes. Je tourne la tête en direction de ce poids. Je vois alors Élio assis sur une chaise et endormi sur mes cuisses. Un sourire me grimpe aux lèvres.

Je relève mon buste de façon à l'atteindre, tout en essayant de ne pas bouger le bas de mon corps. Je ne veux pas le réveiller.

Je glisse mes doigts dans ses cheveux. Je le sens frissonner sous mes caresses.

Il relève la tête et s'étire.

- Bien réveillée ? Comment vas-tu ?

Il baille.

- J'ai l'impression de revivre. Je dis doucement, en appréciant ce qui m'entoure.

Nos regards se croisent et ne se lâchent plus. Le vert olive de ses yeux me passionne. Je pourrais passer des heures à les regarder.

Je m'approche lentement de lui, sans cesser de l'admirer.

Mes lèvres rencontrent les siennes délicatement. Nous nous embrassons passionnément, amoureusement mais doucement. Puis le baiser devient plus vorace, demandeur. Mes mains se perdent dans ses cheveux.

Je gémis de bonheur.

Nous nous éloignons à bout de souffle.

Élio monte sur le lit et s'approche de moi comme si j'étais sa proie. Nos nez se touchent, nos regards sont plongés l'un dans l'autre mais nos lèvres restent écartées. La tension entre nous devient presque insupportable.

J'entre ouvre ma bouche, pressée de pouvoir de nouveau sentir ses lèvres sur les miennes.

Mais plusieurs secondes s'écoulent sans qu'il ne fasse rien. Les secondes me paraissent des minutes mais je ne craque pas.

Élio m'embrasse alors avec toute son avidité. Ses dents me mordent les lèvres, me sucent, me lèchent. Sa langue pénètre dans ma bouche. Nos deux langues se frôlent, s'évitent, s'aspirent.

Je retiens difficilement un cri. Ma respiration est erratique. Je sens mon entre jambe me bruler.

J'enlève en vitesse le tee-shirt d'Élio et passe ma main sur ses muscles. Je les dessine, les lèche et les embrasse.

- Moró, si tu continues, je ne réponds plus de rien.

Sa voix tremble de plaisir non contenu

- T'ais-je déjà demander de te retenir ? Je réponds tout aussi excitée.

Mes paroles à peine prononcées, il me déshabille entièrement, déchirant ma culotte et mon tee-shirt.

- Doucement sauvage, je le taquine.

Mais sa bouche se pose sur mon bouton et j'inspire brutalement. La langue entre dans mes chairs, tourne, danse.

Un feu me consume littéralement. Il insère ses doigts sans me laisser le temps de reprendre ma respiration.

Je crie.

Je me tords, je me cambre. Toutes mes terminaisons nerveuses sont victimes de sa délicieuse tourture.

Je jouis sur ses doigts. Mes pensées ne sont plus cohérentes, je ne sens plus mon corps. Mes yeux se rouvrent pour le voir entrer en moi et me pilonner sauvagement.

J'aime ça.

Nos cris se mêlent et nous finissons par jouir ensemble.

Je reprends difficilement mon souffle quand je le vois sortir du lit et aller dans la salle de bain. Il revient avec un gant mouillé et me lave l'entre jambe.

J'irradie d'amour devant cette attention. Ce constat me fait peur et je ferme les yeux pour ne plus y penser.


Angel of darkness | Solveig x ElioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant