- Les Angel of Darkness sont un groupe de motards très respectés dans la ville. Ils contrôlent tout Chicago du Nord au Sud. Leur territoire s'étend au Nord de Minneapolis jusqu'au Sud à Dallas ; de l'Est de Détroit à Kansas City, à l'Ouest. Ils trafiquent et sont dans l'illégal mais ont également des commerces légaux. Par exemple, le garage "Black Motards", le bar "Flames", un fleuriste et beaucoup d'autres. Plusieurs magasins sont sous leur protection. Pour les différencier des autres commerces, tu peux voir ce logo, dit-il en pointant du doigt le gros logo peint derrière lui.
J'ai un peu peur quand il me parle de ces motards. Je ne sais pas à quoi m'attendre et je n'ai pas envie de voir un meutre sous mes yeux !
Le barman reprend d'une voix presque paternelle.
- N'essaie même pas de les dénoncer, ils ont sous le coude la police et quelques membres de FBI. Tu pourras en rencontrer quelques-uns mais ne t'approche pas trop près, tu risques de te brûler. Une innocente jeune fille comme toi n'a rien à faire avec eux. Ils ont également le signe distinctif que tu peux voir derrière moi sur des vestes en cuir qu'ils portent. Connais- tu leur hiérarchie ? Ah non bien sûr que non, tu ne dois pas connaître les bikers que suis-je bête, dit en se tapant le front le barman.
Suspendue à ses lèvres, je bois ses paroles. Mon cerveau tourne à mille alleurs, imaginant ce à quoi ils pourraient ressembler. Je suis surprise lorsque la voix du barman parvient à mes oreilles.
- Il y a tout en haut de la pyramide le président. Ensuite vient le vice -président, le sergent d'armes, les enforcers, les simples membres, et les prospects. Ils ont aussi un geek et un doc dans leur groupe et font partie des gradés. Voilà maintenant tu sais tout bella !
J'enregistre toutes ces précieuses informations dans un coin de ma tête. Je me promets de faire des recherches quand je rentrerait.
Après cette longue discussion avec Sergio, le barman , je le remercie et pars. En marchant dans la ville, je fais plus attention aux enseignes et aux commerces bordant la route. Je reconnais le garage dont Sergio m'a parlé. Le symbole peint sur la boutique attire mes yeux. C'est le même que dans le bar...
Je continue de m'intéresser à la ville car je me rends compte qu'en deux ans je n'ai fait que travailler. Je ne connais pas la ville, je ne fais que les trajets appartement - hôpital et
hôpital - appartement.
Même dans les cafés ou dans les magasins de vêtements, je n'ai pas passé une seule fois la tête.
Arrivée à l'appartement je m'affale sur le canapé et repense à la discussion. Un groupe de bikers donc régit la ville... Il ne va pas falloir s'en attirer les foudres !
Et si ils sont aussi sexys que sur les photos d'Internet.... Oh mon dieu la bête que ça
serait ! Et au lit ! Dieu ! Voilà que je me mets à penser comme Nelly. Voilà le résultat de la côtoyer depuis l'enfance.... Je soupire en souriant.
Une ombre soudaine attire mon regard sur la fenêtre. Je me lève précipitamment et cours jusqu'à elle. Je n'ai pas le temps de l'ouvrir que l'ombre a disparu. Mes yeux s'arrêtent sur le rebord de la fenêtre. Un bouquet ! C'était donc le mystérieux stalker...
Un rugissement de moteur se fait entendre au loin. D'après le bruit soit c'était une moto soit une super voiture de course. Or lors de ma sortie tout à l'heure, il ne m'a pas semblé que les habitants avaient ce genre de voiture de luxe. J'opte donc pour la moto.
Mon imagination m'amène à penser à ces fameux bikers. Et si c'en était un ? Le cheminement de mes pensées s'arrête là quand j'observe la composition du bouquet.
Il est composé de gui, d'hellébores vertes, de houx, de juliennes des dames, de laurier sauce, de lavande, de lupin et de scrofulaires.
Une larme coule sur ma joue quand je décode le bouquet. Je repense automatiquement à ma mère.
Ce skater doit vouloir que je le retrouve.... Mais qui ça peut bien être ?
Note d'auteur
Je vous remercie de suivre et de lire mon livre. C'est la première fois que j'écris alors j'espère que ça va. N'hésitez pas à me dire s' il y a des choses étranges, des fautes d'orthographe ou encore des mauvaises formulations.
Petit défi : je vous laisse chercher la signification des fleurs ;) !
VOUS LISEZ
Angel of darkness | Solveig x Elio
ActionUne infirmière et un biker Le feu et la glace L'ombre et la lumière Deux opposés. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?