Note éphémère

40 10 27
                                    

Coucou à vous, les quelques lecteurs épars qui sont encore sur cette histoire.

Je voulais juste vous dire que je m'excuse du temps que je mets à publier. Sachez que cette histoire, je continue à l'écrire dès que je peux. C'est un peu compliqué pour moi, entre la fatigue, le moral pas très élevé, les disponibilités restreintes et le peux de confiance que j'ai en ce que je fais, mais... j'avance. Mot par mot, mais j'avance.

Je vous remercie d'être toujours là, ainsi que pour vos commentaires, parce que... plus que tout, c'est ce qui me permet de tenir.

Et je m'excuse à nouveau pour mon inactivité totale. Je sais que je ne réponds à rien, que j'ai des tas de trucs à rattraper, et ce n'est pas par volonté de laisser des vent ou par manque d'importance pour moi, c'est promis. J'aimerais vous dire que ça va, mais je crois que ça serait un mensonge. Et ça fait longtemps que je sais que, moins ça va, et moins mon écriture va aussi. Je fais de mon mieux pour me reprendre, mais c'est compliqué.

Bref.

Tout ça pour vous dire que je suis désolée. Et que mes personnages sont toujours aussi vivaces en moi, et envahissants dans mon cœur et mon esprit.

J'espère qu'ils laissent une petite trace dans votre cœur malgré tout, même si leur histoire n'avance pas pour le moment.

Je vous fais des bisous, et prenez bien soin de vous, surtout.

Et j'espère sincèrement... à bientôt.

Pirates and MagicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant