Textile company a vu le jour il ya de cela 4 ans. Je suis le mieux connu sur le marché, les publicités m'ont permis de faire accroître ma notoriété et d'acquérir un franc succès. La concurrence est rude et j'ai beaucoup d'énémies qui sont prêt à tout pour paraître en première de couverture dans les magazines de mode.
J'importe et exporte du tissu de qualité, les créateurs de toute sorte viennent s'approvisionné chez textile company.
Je suis de ce fait dans mon usine pour inspecter et observer comment le travail avance, je n'ai pas de place pour les féniants.Le reponsable en chef me montre la nouvelle matière semblable à de la soie que je trouve sublime et originale.
Mon inspection terminé je rentre à la compagnie pour finir un contrat et je rentrerais dormir. Avant de rejoindre mon bureau je demande á la sécrétaire de me faire venir le responsable de mon restaurant.
Il faut que je mette mon plan à exécution, cette petite regrettera de m'avoir parler ainsi.- Monsieur Connor, vous m'avez fait appelé?
- Oui à patir d'aujourd'hui, je veux que Mademoiselle Roussot s'occupe de faire monter mes repas.
- C'est compris Monsieur, je vous prie d'excuser son erreur.
- Très bien, vous pouvez disposez.
Je suis content de moi, à présent je me concentre sur le dossier concernant la fusion avec les chinois. C'est une affaire qui m'interesse parce que pour valoriser mes tissus il faut aussi une cooépération.
- Monsieur, votre déjeuné est servie.
- C'est déja l'heure?
- Oui Monsieur.
Mince, l'heure est si vite passer je la remercie et rejoins la salle elle est vêtu d'un uniforme de cuisine et jette un regard á mon encontre, j'ouvre le couvercle et la regarde.
- Qu'est ce que vous attendez pour me donner á manger?
Encore le même scénario, il n'est pas un gamin pour qu'on lui donne à manger c'est insuportable.
- J'attends que vous le fassiez vous même Monsieur.
- De quel droit vous me parlez ainsi Roussot?
- Je vous parle normalement, j'estime que vous êtes assez grand pour le faire.
- Et pourquoi hier vous l'avez fait?
- Parce que tout simplement j'étais en faute.
Elle m'énerve et je déteste qu'on me dise quoi faire, je vais pas me laisser traiter ainsi par cette sotte.
- Je suis votre patron, et j'exige que vous excutiez mes ordres où vous prenez la porte.
Je reprends mon siège, et l'observe elle bout de l'intérieur je le vois á sa manière de me regarder, sa respiration est plus vite et sa mâchoire est contractée, elle me donne á manger sans me regarder je jubile enfin elle m'obeit.
- Regardez moi en faisant ce pourquoi je vous paye.
Comme j'aime me sentir unique, ses éclairs dans les yeux me foudroie et si elle pouvait me tuer elle le ferais. J'adore mon dessert qui est très bien fait,une tâche sur ma chemise attire mon attention je la regarde et elle a un sourire machiavélique qui m'exaspère.
- Vous êtes tarée où quoi?
C'est vous le taré oui, la prochaine fois je lui jetterais le dessert au visage.
- Excusez moi Monsieur la cuièllère m'a échappé des mains.
- Sale petite menteuse, vous êtes virez hors de ma vue.
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
RomanceToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...