Jules me manque énormément, il à recommencer ses voyages d'affaires, voilà 1 mois qu'il est parti, il nous appelle toujours malgré le décalage horaire il fait des efforts pour appeler quand Yoan est éveillé ça me rend complètement joyeuse. Quand je regarde ma bague de fiançaille je me rapelle encore de comment il a fait sa demande.Nous étions chez lui un weekend avec Yoan qui était content même si il ne comprenait pas il ressentait cette immense joie.
Il a préparé un dîner romantique près de la cheminée, on étaient tout émoustillés au moment d'ouvrir le plat pour le déguster j'ai vu un anneau en diamant qui scintillait, je le regarde et j'en pleure de joie. Il a mit un genoux à terre et m'a dit qu'il à enfin trouver sa moitié et qu'il serait l'homme le plus comblé si j'accepetais de l'épouser j'ai répondu par un grand oui avec un large sourire.
Ce jour là une fois Yoan couché nous avons fait l'amour toute la nuit et on n'était jamais épuisés, l'amour c'est si merveilleux quand tu es sûr de trouver la bonne personne. J'ai trouvé le mien et c'est mon séduisant fiancé, futur mari Jules Connor.
Je suis à moto, j'ai un dîner de gala où je dois présenté un riche menu, c'est le restaurant de Jules qui m'a envoyé en remplaçante servir ce riche homme d'affaire d'une banque internationnale je ne me rappelle plus trop de son nom. J'ai prévenu Jules qui rentre aujourd'hui que j'aurais un léger retard ce soir et André me garde mon Yoan.
Cette moto je ne veux pas m'en séparé malgré son état, elle me lâche à tout moment mais je l'aime parce que je l'ai acheté avec mon premier salaire de top modèle.
J'arrive enfin, le frein décide de faire son caprice, j'essaye tant bien que mal de la garer mais je fonce droit dans une voiture merde quelle malchance? La sécurité surgit de nulle part je suis tétanisée, une voix grave leur demande de partir je fais face à cette voix en enlevant mon casque je démèle mes cheveux au passage et me lance dans un monologue sans fin.- Je vous demande pardon, je vais vous réparé tout les dégats, votre prix sera le mien.
- Calmez vous, ce n'est rien vous allez bien au moins?
- Oui, mais j'ai cabossé cette magnifique voiture, le propriétaire va me passez un savon je vous le jure.
- Je ne penses pas qu'il s'énervera autant.
- Pourquoi vous savez à qui elle est?
- Oui elle est à moi je suis Chris menot PDG de la banque internationale.
- Ooh bordel, je vous répare tout les dégats promis.
- Ne promettez pas, ce n'est qu'une bosse vous êtes ici pourquoi?
- Je suis celle qui vous préparera le dîner d'ailleurs je suis en retard, je vous présente encore mes excuses.
Ma moto, me causera toujours du tort, heureusement que cet homme ne m'a pas collé une grosse amande pour avoir cogné sa belle voiture, je reponds au message de Jules qui me dit qu'il est rentré et qu'il m'attends chez moi. Je profite pour lui dire qu'il sera obligé de venir me chercher après la soirée parce que la moto m'a planté. Je mets mon uniforme pour commencer mon service.
Mon voyage c'est bien passé malgré quelques embrouilles de la part des employés qui ont grevé dans l'une des usines qu'on n'a crée avec les chinois. Au Québec tout c'était bien passé avec mon associé qui a accepté ma collaboration. Je finis ma douche, cherche de quoi manger dans le frigo de ma bien aimée qui m'a tant manqué. J'ai pensé à ses baisers brulants sur mon corps j'en tremble encore rien qu'en y pensant. Je me repose un instant en attendant son appel car je suis lassé par tout ces vols.
La soirée est enfin terminé, jattends sur ma moto en scrutant la route, les fards me signale l'arriver de mon canon de fiancé il gare et sors en souriant je cours m'aggripé à son cou en nouant mes jambes à sa taille je lui dévore la bouche comme une chienne affamée.
- Tu m'as manqué ma bien aimée.
-Toi aussi mon chéri tu n'imagine pas, fatigué?
- Pas trop je me suis réposé, tu me montre les dégats de ta moto?
- Non, je veux que tu me tienne encore dans tes bras.
- Je sais, mais tu sais que je te porterais autant de fois que tu le voudras. Tu me laisse voir un peu ?
Je descends et lui montre ce qui c'est passé. Je lui explique qui est le propriétaire, il me dit qu'il est très aimable de n'avoir rien dit. Demain Jules enverrais quelqu'un la prendre, au moment de monter dans la voiture j'entends quelqu'un crier mon prénom, je sors la tête c'est Mr Pierre Menot qui m'appelle Jules sort en même temps que moi.
- Oui Monsieur Menot.
- Vous avez oublié votre écharppe sur une chaise.
- Ooh merci quel maladroite je suis.
Je prends mon écharppe, et regarde les deux hommes perplexes, je fais les présentations d'usage Jules le remercie pour son self contrôle et nous démarrons.
Jules ne parle plus durant le trajet, je ne sais pourquoi je lui demande de se garer un moment. Il prend ma main pour l'enfouir dans ses cheveux et qui fini par atterrir sur sa joue.- Tu me dis ce qui ne va pas à la fin?
- Rien tout va bien.
- Alors pourquoi tu changes d'humeur.
- Parce que j'ai peur de te perdre, cet homme tout à l'heure te regardais avec envie on aurait dit un chat prêt à se lover contre son maître.
Je pouffe de rire et le regarde.
- Où vas tu chercher encore ces bêtises, nous sommes fiancés en plus je n'ai d'yeux que pour toi.
- Promis?
- Promis mon chéri, dépêche toi d'afficher ton sourire le plus radieux parce que j'ai envie de te faire pleins de choses cochonnes.
Il rit comme un enfant et se remet en route, je supplie André de garder Yoan pour la nuit. A peine rentré Jules me couvre de baisers c'est la folie nos vêtements tombe un par un au sol.
Je suis toute nue sur le lit, Jules me lèche comme s'il était née pour faire uniquement que ça, ses doigtés magiques me font perdre le contrôle surtout quand il me pénètre et augmente la cadence des coups putain la jouissance nous consume entièrement c'est un délice inexplicable.
Ce matin c'est avec enthousiaste que je retrouve mon bureau, j'ai convaincu Leatiçia pour qu'on se marie dans deux semaines. Elle se charge de tout préparer avec une organisatrice et le tour est jouer. On fera une petite céremonie pour ne pas que les photographes et la presse s'en mêlent déja qu'ils m'enmerdent en posant des questions sur Anais.
Je demande à la sécrétaire et au DG de me faire un bilan lorsque j'étais en voyage. Ils m'assurent que tout va bien et que je n'ai pas de soucis à me faire, par contre je dois répondre aux mails de quelques fournisseurs qui tiennent absolument conversé avec moi, je les remercie et me met au travail.
J'ai réglé ce que je devais faire et j'appelle mon père pour prendre de ses nouvelles, il me dit que sa compagne s'est installé avec lui et qu'ils avaient hâte d'être au mariage. Je regarde mon agenda j'ai manqué deux séances avec ma psy, depuis que je sors avec Leatiçia plus rien ne m'interesse je ferme tout, préviens par appel ma chérie et je me rends au cabinet de celle qui m'a aidé et qui m'aide depuis toujours.
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
RomanceToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...