Chapitre 23~~

8.4K 546 10
                                    


Comment à t-elle pu me faire ça? Qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour être recompensé de la sorte? Voilà un mois que je suis enfermer dans l'hôtel que j'ai réservé parce que je ne veux plus revoir cette câtin qui me sert d'épouse, épouse mon oeil oui.

Je croiyais qu'elle était la bonne j'ai mal fait de lui montrer mon amour elle s'est jouer de moi. Je ne peut pas oublier ce que j'ai vu ce fameux soir, elle était à moitié nue sous cet homme je pensais que Anais mentait quand elle m'a demandé de la retrouver pour que je constate moi même la trahison de cette moins que rien.

Je regrette de lui avoir accordé ma confiance, Anais à beau avoir des défauts mais elle m'aime et je lui serais reconnaissant toute ma vie. Malgré mon amour pour Leatiçia je lui ai envoyé les papiers du divorce je ne veux plus qu'on soit lié.

André me reconforte toujours, Jules refuse de me voir et m'écouté. Le pire c'est que Yoan est rentrer en Allemagne avec son père ce dernier m'envoie chaque weekend des photos, vidéo de lui et je le remerçie chaque jour de l'intérêt qu'il me porte finalement il n'est pas aussi méchant je commence à l'apprécié.

Avec Oliver on n'a échangé un peu, il m'a dit de faire écouter le message vocal à Jules mais ce dernier dit que c'est un montage et ne me crois pas il m'a copieusement insulté en me demandant le divorce depuis cet instant je déprime comme une folle.

- Tu vas te battre pour Jules je vais t'aidé à démasqué cette sorcière d'Anais.

- Tu ne comprends pas André, quoi que je fasse il ne me croira pas alors à quoi bon?

- Ça fait une semaine que tu es enfermé ici, lave toi, fais toi belle pour ton mari et va le voir.

- Il va me traité de tout les noms encore une fois.

- On s'en fiche bella dit lui tout ce que tu voudras pour qu'il crois en toi. Demain nous mènerons des enquêtes sur cette Anais.

Il a raison je me douche, opte pour une robe très sexy me maquille et me laisse les cheveux dans le dos direction chez Jules je suis prête à tout pour récupérer mon homme et laver mon nom.

Je demande à l'accueil la clé de la suite de Jules , que je voudrais faire la surpprise à mon mari. j'ouvre et je le cherche du regard je prie pour qu'il ne fasse pas de conneries.

Il est assi à même le sol dans le coin de la chambre une bouteille à la main, il écarquille les yeux en me voiyant et me dévisage sévèrement je m'avance, m'agenoux en lui prend la bouteille des mains. Il frissonne à mon contact, ses yeux sont rempli de tristesse.

- Dégage d'ici, je ne veux pas te voir tu me fais trop de mal.

- Non, j'ai besoin de toi mon mari crois moi je ne peux jamais te tromper.

Il me regarde dans les yeux et il avance en me serrant contre lui  je profite de ses bras qui m'ont tant manqué, je lui caresse les cheveux . Il grogne je rapproche mon visage du sien, mon nez joue contre sa joue. Je cherche ses lèvres, il s'empare des miennes sa langue cherche la mienne ce baiser est très sensuel à la fois intense, soudain il me pousse violement, me regarde durement et saisi sa bouteille qu'il reporte à sa bouche.

- Petite allumeuse que cherche tu en venant ici?

- Merde, combien de fois faut que je te le dise s'il te plaît, je t'aime jamais je ne te trahirais.

Il hurle comme un lion et casse tout dans sa chambre, il commence à me faire peur. Une grosse gifle de sa part me faire tomber, je sens le goût du sang dans ma bouche. Jamais il ne m'avait porter main, je le comprends mais me frapper ainsi me coupe tout espoir de me battre.

- Tu vas signé les papiers du divorce ainsi on n'en parle plus.

- Tu m'aimes , je sais que tu veux pas divorcé alors donnons nous une chance Jules. Anais à maniguancé tout ceci pour nous séparé mon chéri crois moi.

Il passe ses mains dans ses cheveux, et tourne en rond il réfléchi à mes propos et quand il s'arrête il m'observe intensément et je reconnais ce regard c'est celui de l'homme qui m'aime et j'oublie la gifle qu'il m'a donné il me plaque durement au mûr.

on se regarde sans parler je ne tiens plus et lui capture les lèvres je lui demande de ne pas me quitter entre deux baisers je sais qu'il me croit mais il doute mais je vais l'aider.

- Tu ne manques pas d'air ma pauvre tu es désespéré au point de violer mon amour?

C'est pas vrai, Anais encore toujours elle. Comment fait-elle pour se trouver où on ne l'appelle pas ? Bon sang je vais comettre un meurtre.

- Va t'en d'ici Anais et laisse mon mon mari tranquille.

- Rectificatif ma pauvre, il veut divorcé , tu ferais mieux de signer et me laisser le rendre heureux.

Elle s'approche de lui et l'embrass, il participe à ce baiser en me regardant dans les yeux. Il veut que j'ai mal quand il m'a vu à moitié nue avec ce con de Pierre. Je vais tirer Jules des bras de cette vipère mais il me pousse encore une fois et me demande de partir vite fait.

Je sèche mes larmes et lui promet de regler cette histoire et qu'il regretteras de m'avoir traîté comme une moins que rien. J'entends la Salope se moquer, rira bien qui rira la dernière.

Je suis décidé à montrer le vrai visage d'Anais je vais y arrivé, je cesse de pleurer maintenant. Je ne vais pas signé les papiers du divorce qu'il aille se faire foutre.

Leatiçia est partie me laissant avec Anais qui n'arrête pas de me supplier de lui refaire encore l'amour mais je n'ai plus envie je me sens coupable je n'aurais pas dû tromper ma femme l'alcool à eu raison de moi j'avais besoin d'évacuer la colère qui me détruit à petit feu heureusement je me suis protéger même si Anais voulais le faire sans. Je me lève dégoûté et rejoins la douche, ma princesse est la seule dans mon coeur, je ne suis plus sûr de divorcé. Anais m'enlace la taille et me fais des bisous dans le dos, je me retourne et prend la serviette je ne veux plus la voir ici.  Assis sur le lit elle se tient devant moi la serviette noué à la poitrine.

- Merci tu fais l'amour comme un Dieu.

- Je t'ai baisé ne confond pas les choses.

- Dans tout les cas j'ai adoré, je te veux encore cette fois je te veux sans protection je veux un enfant de toi parce qu'on va se marier si tu divorce de cette pute

Elle dépasse les bornes je ne permettrais pas qu'elle traîte ma femme comme ça et il est hors de questions que je lui fasse un enfant jamais.

- Je ne veux pas d'un enfant encore moins avec toi, je te remerçie de m'aimer et de m'avoir montrer l'infidelité de ma femme mais je ne permettrais pas que tu lui manques de respect est ce clair?

- Oui c'est bon, je te laisse tu es d'une humeur massacrante.

Elle s'habille m'embrasse mais je détourne la tête, elle se contente de ma joue. La voyant partir je m'allonge sur le lit et je regrette d'avoir frapper ma femme. Je suis hors de moi et me sens misérable, j'ai envie d'aller dans un bar me tappé toute les nanas que je trouve je m'apprète et tombe dans le premier taxi que je trouve.

~Mon Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant