Bonus...

8.1K 409 9
                                    


Encore une semaine qui s'achève en beauté, vu que nous sommes samedi je descends préparé le petit déjeuné des enfants. J'ouvre le placard en constatant qu'il n'y a plus rien des courses s'imposent. Tout le nécéssaire est posé sur la table, quand une petite main me tient la jambe.

- Bonjour mon papa.

- Salut mon grand, bien dormi?

- Oui, j'ai faim.

Je lui fait des papouilles en lui demandant d'aller réveillé sa soeur. Pendant que je mets le dernier couvert ma princesse court vers moi. je la porte en lui faisant également des câlins comme ça tout le monde est servi.

- Tu as bien dormi papa?

Elle me demande avec sa petite voix toute mignonne, ses cheveux en bataille lui donne un air de poupée en porcelaine son frère lui tient fermement la main comme pour la protéger c'est avec joie que je réponds.

- Oui ma pucette et toi?

- Très bien en plus j'avais la photo de maman.

Je leur sert chacun ce que j'ai préparé vu que je me suis amélioré Leati m'avait beaucoup apprit.

- C'est très bon papa c'est quoi?
Demande mon fils.

- Du pain perdu.

Chris me remercie en piochant un morceau dans l'assiette de sa soeur qui n'est pas du tout contente.

- papa tu vois qu'il recommence.

- Arrête d'embêté ta soeur Chris.

- D'accord ,c'est quoi le programme du matin?

- D'abord on n'ira faire des courses, ensuite on n'ira voir papi Oliver et enfi...

- Je sais ce qu'on fera pour la fin.

Elle me coupe et continue à réfléchir, aucune réponse ne parvient à sortir cette gamine m'étonnera toujours.

- Moi, je sais papa on pourrait demandé à Myria de venir avec nous.

- Chris il se pourrait que Myria sois occupé.

- Allez papa appelle la s'il te plaît. Insiste Astrid en étant impatiente.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée les enfants terminé de manger on vera par la suite.

- Si Myria ne viens pas avec nous on ne te parlerais plus papa.

- Je sais Champion vous m'avez fait deux fois le coup donc je sais.

Après avoir lavé et habillé les enfants, je passe prendre Myria qui était enchanté de venir. Elle est belle dans sa petite robe et se hâte de monter quand je gare. Elle salue les enfants en me faisant une bise que j'accepte avec plaisir.

Les enfants n'arrête pas de remplir le cadi avec plein de yaourt et de biscuits, j'ajoute des fraises et du chocolat que je compte dégusté avec Myria si elle le veux.

- Bon on fait quoi la famille? Je demande

- Myria on fait quoi?

Dis donc? Que de questions je leur demande mais ils atendent l'avis de Myria qui n'hésite pas à répondre avec un large sourire.

- On va tous au restaurant et ensuite au parc d'attraction pour terminer la journée en beauté qui dit mieux?

- Personne, avec les enfants qui jubilent devant la voiture on te suit ma darling.

Elle me regarde rouge comme une tomate, elle ne s'y attendait pas que je lui dise ma darling. Il faut dire ce qui est Myria est une très jolie jeune femme en plus les enfants l'adore.

~Mon Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant