~~Chapitre 13

11.4K 759 1
                                    


Nous passons un bon moment avec mon père, on n'éssaiye de se rémémorer de vieux souvenir. En visitant sa propriété nous nous asseyons sur un banc qui est placer près du lac. je prends un cailloux pour le jetter dans l'eau, la journée est belle j'en profite pour libérer mon coeur à mon père.

- Papa, je sais que j'ai fait de vilaine chose quand j'étais ados, je me comportais méchament avec les filles et...

- Je te coupe parce que je savais tout ça, au lieu de te montrer le bon exemple je te laissais te détruire parce que moi même j'étais perdu pardonne moi mon fils, aujourd'hui je regarde de l'avant grâce à une femme que j'aime elle m'a aidé depuis 3 ans.

- Tu as rencontré quelqu'un papa?

- Oui j'avais peur de te le dire, j'étais venu te voir en France pour affaire et profité pour t'en parler, mais Oliver m'a dit que tu étais en voyage.

- Oui en effet, je suis heureux pour toi papa, je le pense vraiment.

- Je t'en supplie, j'ai besoin de ton pardon, je n'ai pas été un bon père mais je veux me rattraper.

- Je te pardonne, que si tu me pardonne.

- Qu'est ce que tu as fait?

- Quand je me suis installé en France, la presse m'interrogeais sur ma famille je disais que vous étiez morts maman et toi, je regrette maintenant, je peux plus démenti sinon ma carrière en prendrais un coup tu sais comment ça se passe quand tu es connu de partout.

- Tu sais tu n'a pas à te cacher de qui que ce soit, affronte tes peurs tu verras ta force intérieur, si tu chutte dans les affaires tu te releveras qui sais? tu seras apprécié de tous.

- Oui, ma psy me le dit aussi, j'ai peur pour l'histoire de maman, Anais me fais chanter avec ça.

- Anais? C'est qui?

- Je t'expliques.

Je lui dis tout ce qu'il doit savoir, son visage devient dur, je sais qu'il n'apprécie pas du tout. Il veut régler cette histoire mais je lui dis que c'est mon affaire. Il poursuit en m'expliquant que Roger est un voleur qu'il n'est pas une bonne personne. Ma mère l'a suppris entrain de voler sa chaîne en Diamant et l'a directement mis en prison quand on n'habitait Londres à l'époque. Et moi qui croyait que c'était à cause de leur divorce qu'il était partit.

- Tu dois t'éloigné d'eux sa fille doit être une voleuse aussi comme son père si ça se trouve, laisse la dire ton secret à la presse tu donneras ta version et c'est fini.

- C'est compris papa dès que j'arrive je m'occuperais de tout.

- Rien d'étrange c'est produit chez toi, comme un vol?

- Bon, j'avais une femme de ménage qui s'occupait de ma chambre exclusivement elle m'a volé un bijou en or.

- Si ça se trouve c'est Roger Mercier, fais attention mon fils je veux pas te perdre maintenant qu'on s'est reconcilié, tu me pardonnes?

- Oui papa et toi?

- Evidemment que oui fiston je t'aime énormément, parle moi de la fille qui fait battre ton coeur.

Je lui parle d'elle en la décrivant de la tête au pieds, de comment on s'est rencontré jusqu'a son côté mystérieux et grande gueulle. Il adore le faite qu'elle est un enfant pour pouvoir jouer avec lui il est impatient de la voir, nous rentrons pour dîner heureux de s'être retrouver et pardonner j'ai bien fait de venir le voir depuis le temps où il me demandait pardon. J'ai résolu une étape maintenant il reste à recupérer Leatiçia parce que je suis sûr de mes sentiments pour elle .

~Mon Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant