Bonus...

10.2K 454 21
                                    


Astrid et Chris en média

- Papaaaaa....

J'entends des cris qui me font sursauté au beau milieu de la nuit, je prête l'oreille et ils proviennent de la chambre de ma princesse je me précipite vers elle. Quand je vois d'énormes gouttes de sueurs sur son tout petit front mon coeur se serre, elle tend ses petits bras vers moi en continuant de pleurer je l'enlace contre moi et la calme en lui caressant les cheveux.

- Papa... je veux...maman.

Elle me parle entre deux sanglots, j'essaiye d'être courageux et de faire mon mieux pour la réconfortée. je prends le cadre photo de ma femme posé sur sa table de chevet et lui parle.

- Maman est toujours là avec toi mon ange, tu as fait un vilain cauchemar papa reste avec toi.

- Papa qu'est ce qui se passe?

M'interpelle Chris qui monte sur le lit de sa soeur.

- Ta soeur a fait un vilain cauchemar, désolé de t'avoir réveillé champion.

- papa je comprends, maman me manque aussi.

Du haut de ses 4 ans mon fils réfléchit comme adulte, il me surpprend de jours en jours. Le voir retenir une larme me tue je donnerais n'importe quoi pour leur évité cette souffrance Leati est partie trop tôt et c'est difficile sans elle.
Je regarde mon fils aussi triste que sa soeur, il garde tout pour lui et ne montre pas toujours ces émotions devant son entourage il tient ça de moi je l'admets mais je ne veux pas qu'il se renferme comme je l'avais été c'est pourquoi je l'aide en ce sens. Je l'attire vers moi pour un câlin collectif.

Je les prends tout les deux dans ma chambre, et nous dormons ensemble en leur racontant une histoire drôle sur leur mère. C'est ainsi que je procède quand ma puce fait ces cauchemars, ces derniers jours ont été durs Astrid ne dort presque plus réclamant sa mère tout le temps et sa me chagrine de ne pas pourvoir ramener ma femme en vie elle me manque tellement que je pleure en cachette les nuits.
Oliver m'a avoué un jour que sa fille restera toujours la première et que cette dernière aurais aimé que je refasse ma vie avec une femme et que ça ferais du bien aux enfants mais j'ai toujours refusé les rencontres en ligne qu'il me proposait car pour moi c'était tromper Léatiçia. Une fois j'avais dû accepté par respect et lui faire plaisir, cette fille était belle et sympathique mais n'égalait en rien ma Leatiçia et j'ai plus voulu la voir par la suite. Pour rien au monde je la remplaçerais c'est pourquoi j'ai fait encadré un énorme poster d'elle dans un couloir qui mène dans la salle de jeu suivi de ma photo et celle de nos enfants qui la regarde tout le temps fière de sa beauté et du naturel qu'elle dégageait. Après toute ces années je l'aime de plus en plus et personne me l'enleverais.

Ce matin je m'occupe de Chris et de lui faire porter son uniforme scolaire pendant qu'Astrid attends gentiment son tour.
Une nounou peut le faire mais j'ai décidé de tout faire depuis la mort de ma femme, cela me permet d'être plus proche d'eux même si cela m'épuise quelques fois ils adorent quand je les pouponne. Mon garçon me remerçie et file nous attendre devant la télé pendant que je m'occupe de la princesse de la maison qui sourit de toute ces dents quand elle me voit dans sa chambre.

Je finis le lui mettre sa robe et je m'attaque à ces cheveux.

-Aiiiiie papa.

Elle grimace et me faire rire.

- Désolé ma puce, ton père est le pire des coiffeurs.

Je réussis tant bien que mal à lui faire des couettes, m'assure que j'ai leur déjeuner et les installent dans leur sièges auto en route pour le travail. Je dépose Chris à son école après lui avoir souhaité une bonne journée et nous embrasse sa soeur et moi pour partir en courant c'est trop touchants de voir autant d'amour entre nous. Franchement c'est ce qui me faire tenir jusqu'au jour d'aujourd'hui sinon j'aurais craqué.

~Mon Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant