Chapitre 22~~

9.3K 526 6
                                    


J'ai demandé à Anais de nous laisser en paix sinon je montrerais à la police ces maniguances. Tout est réglé avec Leati elle m'a pardonné et je ne suis plus prêt pour refaire la même erreur.
Le père de Yoan comprend Leatiçia mais veut son fils avec lui parce qu'il travaille et peut s'en occuper. Avec l'avocat nous avons trouver un compromis, l'enfant vivra avec son père et en été ça sera le tour de Leatiçia. Chose qu'elle ne digère toujours pas, elle refuse de se nourrir comme il le faut malgré mes supplications et ce de son père à qui elle refuse de parler.

Ce matin la nounou garde notre fils Leatiçia a trouver la force de continuer à travailler dans son restaurant. Je suis à mon bureau et la sécrétaire me dit que deux importants acheteurs attendent pour me voir. Je la remercie et leur demande de venir pour l'entretien.

- Excusez moi de vous avoir fait attendre monsieurs.

- Nous comprenons votre occupation, merci de nous recevoir.

- Dîtes moi ce qui vous enmène?

- Nous voulons que vous soyez notre fournisseur, ils nous a été rapporter que vous produisez des tissus de qualités donc nous voulons travailler avec vous Monsieur Connor.

- Je suis ravi de votre attention et je ferais mon maximum pour maintenir une bonne collaboration, je vais vous conduire à mon DG pour qu'il vous détails les contours de la transactions.

Ils me remercie et j'attaque d'autres dossiers, j'irais à l'usine contrôler le travail comme d'habitude.

Je ne suis plus concentré depuis que le père de Yoan à réapparu de je ne sais où. Ce bout de chou est mon fils même s'il n'est pas née de moi le savoir à des kilomètres me coupe toute envie de vivre, je me suis beaucoup attaché à la naissance depuis la mort de ma soeur qui à refuser de me dire la vérité. J'ai mal mais je suppose qu'elle ne voulais plus entendre parler de ce type après s'être faite jeter comme une malpropre.

Je suis obligé de faire avec je ne veux pas que Yoan me déteste quand il grandira. Son père est amoureux de lui je le sens dans ses yeux quand il est venu le voir chez nous. Les liens du sang ne se cache pas, je redoute tout simplement le départ de mon bébé que je reverrais pendant l'été.

Un serveur s'approche du comptoir pendant que je vérifie que les commandes des clients son bien prises.

- Oui Bernard?

- Madame Monsieur Pierre Menot demande à ce que vous vous occupiez de lui.

- Il est à quelle table? Vous avez sa commande?

- Oui, madame il se trouve à la table en face de la baie vitrée voici sa commande.

Je remercie Bernard et m'occupe de ce Monsieur qui ne me laisse pas tranquille je vais le remettre à sa place illico presto. Sa commande en main je prend le siège en face de lui, il sourit et me regarde sensuellement je comprends pourquoi Jules le déteste. Les mecs de son genre me répugne pourtant à la soirée il était très gentleman.

- Que me voulez vous? Je ne veux pas faire affaire avec vous, je ne vous permert pas de me harcelée de la sorte.

- Je ne vous harcèle pas, je passais dans le coin et je me suis arrêté.

- Oui oui c'est ça allez racontez cette idiotie aux enfants de deux ans.

- Vous êtes drôle Leati, vous me fasciné depuis que je vous ai vu sur cette moto je ne fais que pensez à vo....

- chuuut, je vais vous jettez à coup de pied dehors, je suis Madame Connor pour vous et non Leati.

- Faîtes affaire avec moi.

- Vous êtes borné ma parole, mangez et quittez mon restaurant.

- Acceptez un rendez vous avec moi et je vous laisse en paix.

Il m'exaspère, putain je perds patience, je me lève et il me retient le bras.

- Ce soir à ma suite, je vous dirais qui est l'homme que vous avez épousé.

- Vous connaissez mon mari?

- Ooh que Oui, venez dans 1h et ne lui dîtes rien vous comprendrez mieux le côté obscur qu'il cache.

Il se lève me jette un dernier regard et s'éloigne je m'assois pour encaisser la nouvelle.

Jules ne peux pas avoir des choses à me cacher?

Il m'as tout dit; j'ai confiance en lui c'est pourquoi je n'irais pas à ce fichu rendez vous.

Où si?

Il ne m'a pas fait confiance quand il a vu les photos truqué d'Anais alors je ne sais plus quoi faire. Je veux m'enlever ce petit doute.

D'où connais t-il Jules?

C'est vrai que la presse parle beaucoup de lui mais de là à me parler de sa vie privée je reste bouche bée, c'est décider j'irais voir Pierre Menot.

Trop embrouillée, je laisse la gérance au chef cuisiné, éteind mon téléphone et conduit jusqu'au rendez vous. Il faut que je me rassure que mon Jules ne me ment pas encore une fois. Je sonne et le vois plus décontracté que tout à l'heure, il me propose le canapé en me tendant un verre de vin que je refuses, tout ce qui m'interesse c'est qu'il parle si je veux boire je le ferais chez moi.

- Tu me dis ce que je veux savoir .

- Tu me tutoie, intéressant bois un peu pour étancher ta soif je te dirais tout ce que tu voudras.

Je n'ai pas le choix, si je ne bois pas il fera son macho je porte le verre en bouche et le vide d'un trait.

- Voilà qui est mieux.

- Viens en au fait, je n'ai pas toute la soirée.

Il se sert et vient s'assoir près de moi, voulant me lever pour un autre siège il renverse son vin rouge sur ma chemise blanche.

- Quel idiot tu fais, tu m'as tâchée.

- Désolé je t'apporte de quoi te nettoyer.

J'éponge rapidement le liquide qui me colle à la peau.

- Où se trouve la salle de bain?

-A ta droite.

Je m'enferme et retire ma chemise je ne suis plus qu'en soutient gorge. Je lave à la main mais c'est peine perdu, un coup à la porte me fait trembler. Il ne peut pas me voir ainsi, je cache ma poitrine avec mes mains et sors la tête pour le voir tout nu. Je veux refermer la porte mais il la pousse violement ce qui me fait tomber. Il s'approche de moi, me dit qu'il n'a rien à me dire et que c'était juste un moyen de me faire l'amour car je l'excitait et hantais ses nuits. Je me suis faîtes avoir comme un gros poisson je regrette à cet instant d'avoir éteind mon portable il faut que je trouve un moyen de joindre Jules.

- Très bien, je couche avec toi et tu ne raconte rien à mon mari je t'en prie.

- Tu acceptes de coucher aussi facilement avec moi? Tu cache un truc.

Bien évidemment sale enfoiré de première.

- Tu me fais aussi de l'effet, j'ai envie de savoir comment tu te débrouille au lit mais avant je veux un verre d'eau tu peux aller m'en chercher?

- Oui attends moi.

Dès qu'il sort je me jette sur le combiné de sa chambre pour appeller la propriété. Merde je tombe sur le répondeur je laisse mon cri de détresse et j'entends les pas de ce pervers pourvu que Jules où Oliver entende ce message je m'en remet à eux, il faut que je sorte d'ici mais Pierre me jette sur le lit, me dévore de baisers je me débat il me gifle , dégraphe mon soutien et j'entends deux voix qui me sont famillières très familières.

- Dis moi que c'est pas toi Leati, comment tu oses me faire ça?

Jules se trouve en face de moi, la poitrine nue et aussi cet homme nu qui se trouve à mes côtés. Mon monde s'écroule quand je vois Anais ricané derrière comme la garce qu'elle est. Tout est un coup monté et orchestré par elle. Le visage dégoûté de Jules me reste en mémoire.

Anais en média..

~Mon Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant