Jules est un homme avec un grand H, il a beau avoir des défauts, un passé difficile mais je l'aime tout autant. Il avait voulu de lui même qu'ont soit en couple, mais l'amour qu'il ressent pour sa défunte femme est plus fort que lui ceci nous dépasse tout les deux. Tant qu'il ne fera pas son deuil il ne pourra pas se lâcher dans une nouvelle relation c'est à dire la nôtre.Depuis presque Deux ans qu'elle n'était plus de ce monde, on dirait qu'elle vivait encore parmis nous il parle d'elle à ses bouts de choux. J'aime vraiment cet homme et tous les efforts qu'il fait pour que ces enfants ne manque de rien, il est plus heureux en ce moment car Yoan est avec lui pour deux semaines car son père est en des voyage d'affaire.
Quand à notre couple je ne peux me prononcer ce que je sais c'est que Jules fait tout pour m'aimer. Hier il m'a invité au restaurant et j'ai bien aimé surtout quand il m'a embrassé à nouveau j'attendais ce moment parce que depuis l'avant première il ne m'avait plus embrassé deux mois qu'il m'en avait privé. Sa fraîcheur m'avait tant manqué et la force de ce baiser me prouve que je verrais le bout du tunel dans les jours à venir je veux partagé ma vie avec lui mourir pour lui s'il le faut parce qu'il en vaut la peine pour moi. Cet homme m'obserde à cause de lui je ne vois plus ma mère heureusement que cette dernière me comprend. Je finis de mettre mes talons, prends mon sac et file au boulot. Mon portable sonne et mon sourire s'agrandit à la vue du nom que je lui est attribué
"joli coeur".- Salut ma darling et ta nuit?
- Bien sauf que tu n'étais pas là.
- Toi , c'est ton doux visage qui m'a manqué .
Sa voix est envoutante à cet instant puis il continu.
- Que fera tu après ton service?
- Voir ma mère, tu as quelque chose de prévu?
- Oui je vais faire de la voile avec les enfants en plus que Yoan est là je veux que tu viennes, enmène aussi ta mère.
- D'accord je te vois dans 3h.
- Bien bonne journée je t'embrasse.
- Moi aussi, embrasse les enfants Jules.
- C'est noté Darling.
Je remonte chez moi prendre des affaires pour le bateau et envois un texto à ma mère pour qu'elle nous rejoigne. Le sourire au lèvres je me dépêche pour le boulot, dans 3h je ne finirais pas mon service je vais demander à Désy de me remplacer Dieu merci que la patronne n'est pas difficile.
Les enfants sont tout excités à l'idée de jouer dans le sable. Je boucle un dossier étant dans mon "bureau maison" quand ma princesse entre en sous vêtement.
- Papa...
- Oui princesse.
- Je ne retrouve plus mon maillot rose.
- Prend une autre couleur Astrid.
- Non je veux la rose.
- Ne recommence pas ton caprice ça ne marchera pas.
Elle pleure, crie, tourne en rond j'appelle les garçons pour qu'ils l'aide mais elle les repoussent en se tordant dans tout les sens sur la moquette.
-Papaaaaa, aide moi.
- Non, je travaille c'est pourquoi j'ai appelé tes frères.
- Mais c'est toi que je veux.
Les garçons nous laisse et je m'occupe d'elle, la princesse de la maison qui me sourit de ses petites dents.
- Tu es sûr que je serais belle avec ta couleur papa?
- Oui si tu n'es pas sûr on appelle tes frères.
Elle passe par la fénêtre et les appellent.
- La bleu que t'a choisi papa est mieux.
- Tu me dis la vérité Yoan?
- Allez papa on n'y va peu importe le maillot tu es belle petite soeur.
Chris lui embrasse la joue après son compliment, Yoan la porte et on apprète la voiture je ne peux que terminer mon travail ce soir. Après 30mn nous arrivons près du navire Myria déja en maillot nous attends souriante avec sa mère qui embrasse les enfants et les couvre d'énorme câlins.
Pendant que la mère de Myria installe les enfants je me débarasse de mon tee shirt à cause de la chaleur et reste en culotte, je profite pour enlacer ma Darling en ouvrant grandement les bras. Elle grimpe pour m'embrasser nous profitons de ce moment pour ne pas indisposé mes bébés je n'embrasse jamais Myria en leur présence.
- Venez voir les garçons papa et Myria s'embrassent.
J'entends la voix de ma princesse, les applaudissements et des encouragements, je pose Myria qui est toute rouge que je ne sais plus comment répondre.
- Quand est ce que on n'aura des petits frères et soeurs?
J'ignore la question de Yoan et constate que les enfants ne sont pas choqués c'est bon signe, je tiens la main de Myria et l'aide à monter.
- Papa répond s'il te plaît.
- On vous donnera des frères et soeurs quand on sera prêt mon grand.
- Et maman tu l'a oublié?
Chris me refait culpabiliser mais la mère de Myria vient à nôtre rescourse.
- Venez les enfants on va voir les vagues.
Ils la suivent et nous poussons un grand soupir le capitaine leur explique comment les poissons vivent sous l'eau et Myria me regarde confuse.
- Dis moi ce qui te tracasse.
- Je ne sais plus comment faire avec les enfants, ils m'aiment j'en suis convaincue mais la question de Chris m'embarasse énormément.
- Je saurais leur expliqué qu'un jour où l'autre on fera des enfants ce n'est pas pour sa que je vais oublié Leatiçia, elle fait partie intégrante de ma vie sans toute fois te vexé Myria.
- Ne t'inquiète comme je te l'avais dit je ne te mettrais aucune pression.
Je lui fais un bisou et nous rejoignons les autres pour profiter de ce magnifique et beau temps. Après une bonne heure de balade, la faim s'installe et nous mangeons en famille, on discutent, rient ça sent le bonheur à nouveau. Mon portable sonne, c'est mon père qui vient d'arriver chez moi avec ma mère enfin ma belle mère.
- Une surpprise vous attends à la maison les enfants.
- Parle papa.
Astrid et ses frères s'impatientent, je garde le suspens pour quand on rentrera. Ils me tirent tous les vers du nez y compris Myria et sa mère, j'arrive à changer de sujet mais c'est sans compter sur la vigilence des garçons ce qui me faire rire et j'en profite pour dire au capitaine de nous ramener sur la rive sinon ils me mangeront tout cru.
Nous rentrons enfin et lorsque nous mettons pied dans le séjour mon père et ma mère se montre, la surpprise est gagné. On s'enlacent et les enfants me font leur têtes d'étonné et surtout déçu de n'avoir pas pu déviné. Je présente Myria et sa mère comme je le pensais ils sont plus que ravi.
- Mamie que nous as tu apporté?
- Plein de bonne chose les enfants on monte pour le bain et je vous montre.
Après que Yoan ai eu sa réponse ils montent tous se baigner et Myria profite pour rentrer avec sa mère je les raccompagne et j'embrasse chastement ma darling et enlace gentiment sa mère qui me remercie pour la journée. Je rentre retrouver mon père qui m'a énormément manqué.
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
RomanceToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...