J'ouvre les yeux sur mon réveil qui affiche 6h du matin, un mot se trouve à mon chevet. Oliver a laisser mon petit déjeuné sur la table de chevet, il insiste que je le prenne pour mes médicaments. Je souris car il c'est que je déteste tout ce tralala. Je me lève difficilement pour mon bain mais je n'ai pas la force, comme j'aimerais qu' Oliver soit encore ici pour m'aider j'avance faiblement mais je perds l'équilibre et me retrouve à même le sol.Quel galère?
Si jamais Leatiçia rentre pour faire le ménage elle se moquera de moi comme à son habitude. Je prends sur moi, fini mon bain, prends mes cachets et mon petit déjeuné pour ensuite me recoucher.
Putain, j'ai trop dormi et je vais être virée c'est sûr. Personne ne pourra garder Yoan je suis mal barrée, André à son entretien d'embauche et Henri est en voyage dans sa belle famille avec sa petite famille. Je ne peux pas prétexté une excuse encore une fois car la semaine passé c'était pareil. Je n'ai qu'une seule solution enmmené Yoan avec moi il suffira de bien le cacher en rentrant dans l'hôtel et puis à cette heure tout les patrons des chambres que je fais sont à leur occupations. Je prie pour ne pas que Yoan se mette à pleurer, les affaires dans la voiture je me mets en route.
Dieu merci il dort ce qui m'arrange énormément, j'ai le droit de nettoyé 5 chambres comme à mes habitudes. A cette heure Jules doit être au bureau, ça m'arrange que je le connais je vais laisser Yoan dormir dans sa suite pour ne pas que le bruit de l'aspirateur le réveille. Je sais que c'est mal de laisser un enfant seul qui plus est tout petit, je viendrais le voir chaque 10 minutes. Je souhaite qu'il dorme longtemps, j'ai réussi à le faire entrer sans que la sécurité ne me voit.
J'ouvre la porte de Jules au moins c'est propre aujourd'hui, je couche mon bonhomme sur le sofa, place des coussins au bord et bloque le rebord avec la table basse pour ne pas qu'il tombe en se retournant, je l'embrasse fort puis retourne à mes tâches.
Il me reste plus que deux chambres je retourne voir mon bébé qui dort toujours car je suis partie le voir 3 fois. Je l'aime trop quand il ne pleure pas comme s'il savait que j'étais dans la merde ce matin.
Une voix d'enfant me sort du sommeil, je me sens un peu bien, je m'oriente vers cette voix.
Qu'est ce que je vois un enfant dans mon sofa?
Qui à bien pû entrer dans mon appartement?
C'est quoi cet hôtel?
Je décide d'appeler la réception mais les rires de cet enfant attire mon attention et je le regarde,
Non c'est pas vrai?
Que fais le fils de Leatiçia dans ma suite?
Elle l'a abandonné?
Non ça ne lui ressemble pas. Je fouille dans son sac et vois bien sa pièce d'identité, il se me à pleurer zuut voilà je ne sais pas m'occuper d'un enfant moi, je regarde encore dans le sac , bingo un thermos j'ouvre et vois un biberon tout fait c'est tiède. Je le fais assoir sur mes genoux et lui donne à manger, il se calme aussitôt et me regarde de ses beaux yeux noirs.
Mais où est t-elle passé?
Elle doit me donner une bonne explication sinon je lui passerais un savon dont elle ne sera pas prête d'oublier.
Cette chambre est vraiment plus désordoné que celle de jules. Je suis fatiguée, j'espère que Yoan dort encore je nettoie vite la télévision et je finis cette fois. Je suis trempée de sueur, j'ai horreur de me sentir ainsi, quand je penses que je dois nettoyé celle de Jules j'en pleure.
Je rentre et ne vois plus Yoan, je fouille toute les pièces en criant et pleurant. Je ne le vois nulle part quand j'arrive dans la chambre il joue avec Jules sur le lit.
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
RomantizmToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...