Tout le monde nous attends au lieu convenu, André me dit qu'il reste plus que nous, Leatiçia étant prête nous sommes en route. Elle ne se doute de rien je préfère cela, je réponds à toute ces questions et je lui demande de fermer les yeux quand je m'approche du lieu.Elle se doute de quelque chose mais ce n'est rien comparé à ce qu'elle s'immagine.
- Tu peux ouvrir les yeux Madame Connor.
Elle est stupéfaite quand elle voit la belle bâtisse qui porte son prénom "Karel restaurant " et me regarde confuse.
- Ne me dis pas pas que ce restaurant est à moi, en plus tu as inscrit mon deuxième prénom.
- Et oui c'est ton restaurant, et mon cadeau de mariage ça te plaît?
- Merci Jules, je n'ai pas de mot pour décrire ma joie, ma gratitude je t'aime, je t'aime pour la vie je ferais fonctionné notre restaurant tu seras fière de moi.
- Je le suis déjà Madame Connor.
Elle se jette dans mes bras toute émue, elle me remercie de toutes ses forces, les autres la félicite. Je lui fais visité le local les employés sont très content de recevoir leur nouvelle patronne. Gertrude est très proche d'elle, ça me rejouit de voir ce rapprochement.
Henri, sa femme et ses enfants sont très impatient de venir déguster les bon desserts de ma femme. André n'arrête pas de dire qu'il viendra manger tout le temps ici, il promet de faire la publicité de sa meilleure amie.
Je les envie leur amitié est très fraternelle ce que je n'ai jamais eu et que je compte avoir avec l'aide de ma charmante épouse. C'est avec la joie au coeur qu'on se quitte pour nos occupations.
Le rendez vous avec mon avocat est pour l'après midi, j'ai déposé mes parents à l'aéroport leur promettant de les informer de tout. Gertrude enlace tendrement Leatiçia, mon père fait pareil et c'est avec un pincemant au coeur que nous les laissons s'éloigné.
- Pourquoi pleure tu ?
- Parce qu'il vont me manqué, c'est encore tôt mais je les aime beaucoup Gertrude à le caractère de ma mère.
- Oui elle est un amour, quand j'aurais des vacances on ira les voir avec Yoan.
- Merci Jules.
Nous rejoignons l'entreprise, Leati décide de travailler pour la dernière fois au restaurant avant de travailler dans son propre restaurant elle à encore du mal à réaliser. Une fois garé on descend en se dirigeant dans le restaurant.
- Tu as oublié mon bisous.
- Ooh oui, excuse moi.
Elle m'embrasse, je tiens fermement sa taille quand je vois ce type de l'autre soir se garé. Il sourit bêtement à ma femme qui me regarde surpprise.
- Bonjour Mademoiselle Roussot.
- C'est Madame Connor je vous prie.
- Je ne savais pas que vous étiez marié.
- Maintenant vous le savez, vous pouvez partir.
Si je ne fais rien Jules va lui cassé la figure. Je caresse sa joue, il se calme quand ses prunelles rencontre les miens.
- Je t'appartiens mon amour calme toi s'il te plaît. Sois gentil d'accord?
- D'accord je le fais uniquement pour toi.
- Madame Connor, je voudrais vous parlez si votre mari n'y voit pas d'inconvénient.
- Me parlez de quoi?
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
RomanceToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...