Des jours ont passé, Leatiçia et moi sommes de plus en plus proches. Quand nous avons un bout de temps nous le passons ensemble, elle me faisait voir la vie autrement tout était si naturelle avec elle je mangeais la nourriture du fast food et je prenais le petit dejeuné maintenant qui l'aurais cru? j'étais moi même surppris, j'appréciais ce nouvel homme, ce nouveau moi que j'aime.Nous avons pris un rendez chez un mèdecin pour faire un bilan de santé vu mon passé je voulais lui prouvé que je faisais attention depuis toujours. D'ailleurs les résultats ont été très bien nous pouvions faire maintenant l'amour sans qu'elle ai peur, Leatiçia en avait profité pour choisir une nouvelle méthode de contraception.
Yoan s'habituait de plus en plus à moi, son ami André est sympa même si par moment on se disputaient mais rien de bien méchant. Je comprenais qu'il veuille le bonheur de sa meilleure amie mais il me soaulait dès fois à vouloir passé beaucoup de temps avec elle alors que je pouvais m'en chargé maintenant que nous sortions ensemble.
Anais ne supportais pas que nous soyons en couple avec Leatiçia, elle ne cessait de la menacer j'avais donc dû lui dire que si elle ne voulais pas que je dénonce ces activités nocturnes je la livrerais à la police. Elle persistait à dire que c'était faux malgré que mon détective l'ai prise en photo. Elle avait complètement oublié le chantage qu'elle me faisait à propos de mes parents. Sa seule obsession était Leatiçia qu'elle ne voulais pas à mes côtés.
Nous sommes chez moi à passer une belle soirée tandis que Yoan passe le weekend chez Henri. J'ai donné le weekend à tout mes employés y compris Oliver je veux que personne ne nous dérange. Leatiçia se trouve envellopé d'un plaid dans le canapé et je lui fais face.
- Tu comptes te remettre à posé?
- Non, je le fais juste pour aider Alvin et me faire un peu d'argent en passant pourquoi?
- Parce que je ne veux pas que des personnes regardent ce qui m'appartiens.
- Je suis contente de l'entendre.
Elle vient vers moi et m'embrasse comme j'aime, je lui caresse les cheveux, elle me serre fort en plaçant sa tete dans mon cou.
- Pourquoi as tu arrêté d'être modèle?
- Parce que je devais me concentrer sur la cuisine.
- Je sais que tu ne me dis pas tout.
Elle se redresse et se confie à moi.
- A 17 ans j'avais commencé le mannequenat grâce à la mère manager de ma meilleure amie qui l'était aussi. A la mort de ma mère nous étions sous la tutelle de ma tante maternelle et elle était très dur. Ma soeur et moi voulions des choses de filles dès fois et l'argent du mannequenat m'aidais à acheter ce qu'on voulais.
- Tu faisais comment pour tes cours de cuisine?
- j'avais obtenu une bourse que j'ai falli perdre à cause de mes abscences, l'agence me prenais beaucoup de temps et j'ai arrêté pour me concentrer.
- Et que sont devenues ta manager et ta meilleure amie?
- Je n'ai plus de leur nouvelles.
- Pourquoi ma chérie?
- Pourquoi? Pourquoi? Parce que je ne sais pas, je veux plus en parler affaire classée On devrais aller dormir.
Elle se lève brusquement et rejoins ma chambre en pleure, je la suis pour réparer les dégats, quel con je suis de vouloir tout savoir.
Elle me donne dos, toujours en pleure je me rapproche tout doucement et l'enlace en lui disant des mots doux. Nous restons enlacés sans parler, elle réussis à se calmer et me fais face.
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
Любовные романыToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...