Je suis prêt à tout pour récupéré l'amour de ma vie c'est pourquoi je suis revenu à la maison m'installé et veillé sur elle. Elle m'insulte, me tappe, me laisse dormir seul dans le lit, refuse mes câlins, refuse de me parler, de se nourrir et d'aller au restaurant tout ce qu'elle veux c'est retrouver notre enfant.André et Oliver sont désespérés de la voir ainsi, à eux au moins elle leur parle. Mes parents apellent chaque jour pour lui parler et la réconforté. Les appels de Yoan arrive à la faire sourire surtout quand il fait timidement ses premiers pas.
Ce jour là elle m'a regardé dans les yeux et l'étincelle que j'ai vu me redonne de l'espoir depuis ce jour je ne l'ai plus vu sourire
Tel est mon quotidien depuis deux mois.Elle ne me dit plus que je suis un assassin depuis qu'elle voit un psychologue. Ce dernier l'aide beaucoup elle à commencer à reprendre goût à la vie et moi aussi. Le Deuil de notre enfant nous a plongé dans un silence inexplicable mais nous arrivons à avancer avec plein d'espoir.
Ce matin j'ai apporté le petit déjeuné à ma femme qui à accepter de redormir dans notre chambre.
- Bonjour ma chérie, bien dormi?
- Oui, mais j'aurais pû me le faire toute seule.
Elle est froide et évite mon regard, je ne dis mot et me contente de lui sourire.
- Je l'ai fait avec beaucoup d'amour tu veux goûter une gauffre?
- Non, merci.
- Fais le pour moi, je te signale que c'est toi qui m'a donné envie de cuisiner.
Un sourire lui échappe, je lui donne un bout qu'elle se hâte de manger, elle me dit un timide merci et je regarde ma femme plus amoureux que jamais.
- je suis heureux que tu ais passé la nuit avec moi je t'aime.
- Jules... arrête avec ça.
- Je sais que tu finiras par me laisser te refaire l'amour tes gémissements, tes caresses et ton amour me manquent.
- Tes gauffres sont très bonnes.
- J'ai envie de toi, deux mois que j'attends, je rêve de te refaire mienne je sais que tu veux tes yeux ne trompent pas.
- J'ai compris que j'ai mal fait de revenir dormir avec toi, moi je veux pas faire l'amour.
- Regarde moi dans les yeux pour me le dire.
Elle se lève et je la bloque sur le lit en la chevauchant pour qu'elle sente mon membre se durcir contre sa peau.
- Tu vois l'effet que tu me fais?
Elle veut parler mais je l'empêche car mes lèvres savoure sa bouche, ma langue trouve le passsage facilement elle gémit comme j'aime sous mes brûlantes caresses.
- Tu vois que je disais vrai? Tu m'as tant manqué.
- Toi aussi mon chéri.
Elle sourit quand je la regarde perdre le contrôle de son corps, elle ne cesse de dire qu'elle m'aime et qu'elle me veut en elle. Je la pénètre tout doucement et continue mes va et vient qui lui font du bien parce que ses griffes dans mon dos me prouve que m'applique comme il faut. Je lui suce les tétons qui se durcissent de plaisir elle émet son petit cri érotique et je la suis au bord de la jouissance encore en elle je la serre très fort puis elle m'embrasse le cou.
- Je t'aime Jules, ne me trompe plus jamais.
- Je t'en fais la promesse rien que toi pour la vie.
On s'embrassent comme deux personnes qui s'aiment à la folie heureux de se retrouver. Chaque soir nous ferons l'amour pour concevoir un enfant car c'est ce qui nous manque.
Nous sommes dans le gymnase d'Henri pour un match avec ma femme j'ai une revanche à prendre. On enfilent nos guants et protection ensuite c'est parti pour le combat des titans.
Elle est prête à me faire payer ma stupide infidelité mon idée se confirme quand elle me donne un coup dans le ventre que je n'ai pas vu venir.
- Tu as de la pêche ma chérie, je ne veux pas te faire mal.
- Sale mauviette, tu n'as pas honte de te faire battre par une femme?
On barvardent en continuant de trotiner sur le ring elle fais quelques pas et quand elle baisse sa garde je lui donne un mini coup qui la jette par terre. Elle se plaind de douleur et je me rend compte que ce coup n'était pas petit que ça.
- Je t'ai fai mal?
- Oui, un peu mais ça va tu m'as montré que tu n'ais pas un peureux, on continu aide moi à me lever.
- Non, je veux plus continuer te voir sur le sol me coupe toute envie.
- Je suis une dure mon chéri.
- Ça suffit, on rentre nous sommes à égalité un point partout.
- A vos ordres très chèr.
Je l'embrasse et nous discutons sur la route du trajet, je lui demande où est ce qu'elle a apprit la boxe? Elle me dit que c'est son père qui lui partageait toute ses passions parce qu'il pensait qu'elle allait être un garçon et quand il a su qu'elle était une fille ça ne l'a pas stopé ce qui fait qu'elle à ce petit garçon manqué en elle.
Je la regarde et vois sa tristesse, jusque là elle refuse de parler et pardonner les erreurs de son père une fois dans la chambre on se douche puis elle me regarde perplexe.
- Pourquoi me regarde tu bizarement Jules?
- Parce que tu souffres je veux t'aider, ton père te manque donne lui une chance, donnez vous une chance.
- Tu ne sais pas de quoi tu parle.
Elle se sèche rapidement et me laisse en plan, c'est mal me connaître il faut qu'elle lui pardonne comme elle l'a fait avec moi. Quand ils échangent tout les deux je sens un grand faussé mais surtout de l'amour. Je la retrouve assise sur le lit se séchant les cheveux et je coupe la machine.
- Qu'est ce que tu fais? Tu es idiot où quoi?
- C'est toi l'idiote tu penses que je ne vois pas que tu meurs à petit feu, pardonne à Oliver comme tu l'as fait avec moi je t'en supplie ton père te manque.
- C'est pas pareil, lui il nous a abandonné quand j'avais 16 ans pour une autre femme, il a fallu que je le trouve chez toi à travailler, il me manque je l'avoue mais je ne peux pas lui pardonné c'est trahir Megan et ma mère.
La voir pleurer à chaude larmes me tue, ma femme souffre il faut que je l'aide à retrouver son père je l'enlace fort et nous nous allongeons sur le lit. Je lui dis des mots gentils pour la calmer, je lui dis encore que je l'aime, elle sourit à mes chatouilles sa tête sur mon torse elle me caresse amoureuse, passe sa main sur mon visage, joue avec mes lèvres grâce à son pouce et y place ses douces lèvres chaudes qui me font dressé à chaque instant.
- Merci de m'aimer autant que je t'aime Jules. Merci d'être toujours là pour moi.
- C'est à moi de te remercier mon ange, je t'ai maltraité, insulté à cause de cette garce mais tu m'a pardonné. Penses aussi à le faire pour ton père, ne t'inquiète pas pour Megan et ta mère elle seront contente de vous voir réconcilié et heureux.
- Tu pardonneras à ta mère si elle reviendrais?
- Honnêtement non, mais avec le temps oui.
- Alors je décide de pardonner au mien, je promets de t'aider à te reconcilier avec ta mère si elle revient.
- Merci mon amour, je suis fièr de toi tout est dit maintenant et si on préparait la venue de notre furtur enfant?
- Oui je suis toute à toi, fais moi vibrer mon Autoritaire.
Je l'embrasse et parsème son corps de baisers, seule la chambre est témoin de tout l'amour que nous nous portons.
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
Storie d'amoreToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...