J'ai suivi les conseils de mon époux et je commence à me rapproché de mon père, on retrouve nôtre complicité d'avant. Il me dit qu'il regrette tout ce qui s'était passé et que chaque mois il va pleurer sur la tombe de ma mère et Megan pour qu'elle accepte son pardon. L'autre jour nous y sommes rendu et j'ai compris que sa maîtresse lui avais embobiné le cerveau ce qui le rendait abruti. Il pensait trouvé l'amour avec elle, mais elle l'a trompé avec un autre après avoir avorté de leur fils. Il était marqué par ce coup de la vie et a recommencé sa passion qui est la cuisine jusqu'a ce qu'il trouve du boulot chez le célèbre Jules Connor. Il m'a dit que Jules est un garçon très bien, mais qu'il n'arrivais pas à se centré dans les débuts quand il travaillais ici et ses relations amoureuses étaient perverses. Mais je l'ai changé et l'ai rendu amoureux la joie qui m'anime aujourd'hui est très grande il reste plus qu'à tombé enceinte et revoir mon Yoan pendant l'été. Et puis Jules à engagé une autre personne pour remplacé mon père pour qu'il travaille au restaurant avec moi, je suis plus qu'heureuse mon père et moi partagions la même passion. Jules est vraiment mon bonheur et je ferais tout pour le rendre heureux.J'ai fini au boulot et je dois me rendre au maroc avec mon amour qui à proposé de confirmer ma venue et reglé toute la paperasse car j'étais occupé au travail. Je suis ravi qu'elle m'accompagne pour cette conférence concernant l'importation de tissu et faire une apparution dans un défilé organisé par un jeune créateur qui utilise certains de mes tissus. L'inspecteur de police m'a informé que Anais et son père ont été arrêté la mort de nôtre enfant à été enfin vengé.
Je retrouve mon amour dans le jet toute rayonnante, la voir ainsi me rend plus amoureux. Elle m'embrasse une fois installé et me raconte sa journée avec son père.Après des heures de vol on s'apprête pour la conférence tout épuisé parce qu'on vient encore de faire l'amour. Elle déanbule toute nue dans la pièce à la recherche de son sous vêtement la beauté de son corps me fait perdre la raison.
- Chéri je crois que je vais allé sans dessous à ta conférence, dans la précipitation j'ai oublié.
- Hors de question que tu expose mon "trésor" comme ça je te prête mon boxer.
- Tu rigoles, je préfère rester sans j'ai une petite surpprise pour toi.
Ses yeux rempli d'éclat et de désir me font frémir sur le coup rien qu'a pensé ce qu'elle envisage, je la pousse sur le lit en la couvrant de baiser et enfonçant deux doigts en elle.
- Je préfère qu'on fasse ici ce que tu prévois là bas.
- On va être en retard mon amour.
- Je serais plus rapide que l'éclair je te promets qu'on aura juste un léger retard.
Elle rit comme un enfant, continu ce mouvement de doigt qui la rend désireure, je la possède brutalement, rend plus rapide mes coups de reins avec grâce et habilleté, son petit cri sexy qu'elle émet me stimule plus et nous jouissons satisfait comme toujours.
Je l'ai forcé à mettre mon Boxer sinon j'arêterais la conférence en plein milieu pour sauter sur elle. Dans l'entrée du lieu je ne résiste pas et la colle gentiment au mûr et m'attarde sur chaque parcelle de son beau visage, ses beaux yeux gris tel une antilope me dévore du regard, son nez fin joliment dessiné et ses lèvres MY GOD ses lèvres sont incroiyablement beau et pulpeuses je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle soit ma femme.
- Tout va bien?
- Oui je suis amoureux et pense à toi jour et nuit ma dulcinée.
Elle m'embrasse amoureusement comme je le voulais, remet son rouge aux lèvres, me nettoie les lèvres et nous rentrons dans la salle main dans la main. Tout ces hommes la dévisagent et je la serre un peu plus contre moi pour leur montrer qu'elle m'appartient. Je suis obligé de la laisser pour commencer mon texte. Je ne suis pas du tout concentré, la voir échangé un sourire de politesse avec ce vieux débile assis à ses côtés me destabilise. Je n'avais pas prévu ça, elle va me buter après mais je la veux tellement avec moi qu'à la fin de l'entretien je l'appelle à mes côtés sur le podium.
- Je vous remercie de m'avoir invité mais je ne serais pas ici à temps sans ma magnifique épouse qui à tout préparé, s'il te plaît chérie tu te joins à nous?
Je vais lui massacré ses couilles celui là, je suis obligé de le rejoindre. J'affiche un magnifique sourire prend le micro et m'exprime posémment. Jules me chuchote à l'oreille qu'il est fièr de moi et moi je lui dis qu'il est mort une fois à l'hôtel.
Ils nous applaudissent encore et mon épouse et moi rejoignons la collation et discuter un moment pour enfin s'arrêté dans un restaurant.
- Je suis persuader que tu as faire exprès quand tu as voulu que je te rejoigne.
- Oui, ce vieux laidron te parlais et je ne voulais pas te voir ainsi.
- Jules ????
- Bah quoi???
- Tu exagère un peu tu trouve pas??
- Non, je protège juste mes intérêts ma douce épouse, tu goutte la viande elle est très bonne.
- Non, je déteste quand tu veux tout contrôlé, je ne faisais que bavarder Jules.
- Je n'y peux rien, tu es mon premier am....
- Oui je connais la chanson, ton premier amour, ta première copine et ta femme.
Il rit, et je ne peux m'enpêcher de rire comme lui, je ne peut pas rester longtemps fâché contre lui. je devore des yeux cette viande de boeuf qui semble délicieux, il me sert le vin et nous triquons encore une fois à nôtre amour.
Après s'être câlinés afecteusement dans le lit il m'enlace et je me blottit contre lui en le serrant fort et nous nous endormons ainsi.
-Lève toi flemmarde.
- Laisse moi dormir encore un peu Jules.
-Non, on doit rentré et je veux pas faire attendre le pillote. Tu traîne toujours les pas.
-Encore une heure je t'en prie.
Il enlève la couette sur moi, et j'ai envie de le massacré je supporte pas quand il fait l'idiot. Je crie et il fait le clown en me disant de me dêpèché.
- Je t'attends dans la voiture ma chérie, je t'aime.
Je vais rapidement à la douche, prend le jean et le sweet à capuche qu'il m'a laissé, range la trousse de toilette dans mon sac, réleve ma longue chevelure dans un chignon, mon reflet montre mes cernes car je n'avais pas bien dormi, prend une pomme sur la table et retrouve mon mari impatient qui ne fait que claxonner.
- C'est bon, je suis la mon autoritaire.
- Tu es toute belle, je te préfère ainsi ne te maquille plus jamais, tu me fais un bisou?
- Non, je te ferais pas de bisou, tu m'as réveillé alors que j'avais encore sommeil.
- Je suis désolé mon amour, c'est que je ne veux pas attendre le pilote.
- Ok mais tu n'auras rien je te préviens monsieur l'enmerdeur.
- S'il te plaît ma chérie.
J'éclate de rire, l'embrasse sinon il se mettra à pleurer le pauvre, il me remerçie et démarre. Je croque dans ma pomme, lui donne un bout et oui on adore se donner à manger, nous sommes de grands enfants. J'allume la radio de la voiture qu'il a loué pour l'occasion et nous chantons à tue tête jusqu'au jet j'adore quand on délire comme ça.
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
RomanceToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...