Je vais enfin profité de mon weekend avec mon ange, je travaille trop et je ne passe pas assez de temps avec lui je fais tout ça pour lui assurer un meilleur avenir mon portable sonne.- Salut André quoi de neuf?
- Rien de particulier j'appelais juste pour avoir de vos nouvelles.
- On va bien ne t'inquiète pas.
- Il fait beau aujourd'hui, tu as prévu quoi pour la journée?
- Je vais juste proméner le petit et on fera un tour à la plage.
- Super je vous retrouve labàs dans 3 heures le temps que tu le promène.
- D'accord on fait comme ça, à tout à coup.
Il est trop génial André, il arrive à me remonter le moral quand il faut et me fais drôlement rire C'est le meilleur ami au monde.
Je range tout le néccésaire dans ma voiture, installe mon bébé qui me fait un beau sourire et en route pour la balade.
J'ai beaucoup réfléchi toute la nuit, j'ai beaucoup pleuré oui l'intouchable, le cruel, le dictateur, le prétentieux, Jules Connor à pleuré parce que mon passé me rattrape et tant que je n'en parlerais pas je me détruirais et aussi mon entourage par la même occasion. J'ai donc décidé de reprendre mes séances avec la psychologue, je l'attends dans mon bureau.
- Monsieur, le docteur Caster vient d'arrivé.
- Merci Oliver faîtes la venir.
C'est l'heure de repartir dans ce passé qui me pourri la vie. Je la salue et elle me félicite d'avoir repprit mes séances. Elle demande de m'allonger dans le canapé tout en fermant les yeux et je lui confie mes craintes, mes peurs sans aucune réserve car elle sait tout absolument tout de moi.
Une fois fini je lui propose de déjeuné avec moi, mais elle refuse car elle a d'autres patients à aider. Je la remercie et la raccompagne, je vois Anais de loin, je referme la porte.
C'est quoi cet harcelement?
Il faut que je parle sérieusement à son père.
- Salut beau gosse.
Je suis concentré sur mon assiètte, il faut que je l'ignore pour qu'elle comprenne et s'en aille.
- Tu n'es pas d'humeur apparement mais laisse moi égaiyé ta journée.
Étant assise près de moi elle se lève, s'empare de mes lèvres mais je détourne la tête furieux, et décide de lui dire la vérité.
- Tu n'es pas ma petite amie Anais, je ne t'aime pas et je n'aimes pas toutes les filles en générale. je me les tappe et c'est tout maintenant fais moi le plaisir de rentrer chez toi.
- Non je resterais ici, qu'est ce que tu comprends pas dans je suis tombé amoureuse de toi? Jules je t'aime et je vais t'aider à te faire m'aimer. Je suis à toi fait de moi ce que tu veux, malmène moi si tu veux mais je reste ici.
- Tu es bornée où quoi? Je n'aime pas les femmes et je ne pourais jamais en tomber amoureux sort d'ici.
- Non.
- Tu l'auras voulu.
Je lui prends durement le bras pour la jetter hors de chez moi, elle s'accroche à un pillier, mais c'est mal me connaître je la porte en sac à patate pour la mettre dans sa voiture côté passager lui boucle la ceinture, et prend le volant, je vais rouler jusqu'à ce qu'elle soit chez elle.
- J'aime quand tu t'affirme ainsi, tu m'excites Jules et si on partait dans un hôtel.
- Tu es timbrée ma pauvre, je vais discuter avec ton père comme ça tu me laisseras tranquille.
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
RomanceToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...