Quatres longues années ont passés et la femme de ma vie à donné naissance à deux magnifiques enfants les amours de ma vie.Notre premier Chris qui a trois ans maintenant ressemble à sa mère, Astrid la petite dernière qui a deux ans est ma copie conforme aucun homme lui fera du mal je veille personnelement au grin. Tyty me prend pour un papa poule excessif et je la laisse le penser.
Mon père et gertrude ce sont mariés et ont eu un mariage digne de ce nom, Le père de Yoan est venu s'installé en France ce qui nous permet de voir notre fils constament.
Oliver à rencontré une femme de son âge passionné aussi de cuisine elle se nomme Alice, elle est adorable avec nous tout est bien qui fini bien. Pour mes thérapies je les continue mais les séances répétés ont cessés, une fois dans le mois m'a conseillé la psy.
Ce soir nous sommes en famille enfin nous attendons tous Leatiçia pour sa surpprise d'anniversaire tandis que mes amours mettent la table avec leur deux adorables mamies.
- A table papa.
Ma princesse me parle mais je lui dis qu'on n'attend sa mère, elle me fait un beau sourire et on n'attends toujours Leati qui met du temps. Je l'appelle, elle ne décroche pas et je commence à être angoissé.
André me rassure qu'elle est probablement déchargé et j'ose l'espéré parce que j'ai vraiment peur. Un coup sec à la porte me fais sursauté, Mon père ouvre la porte et nous voyons deux policiers.
- Bonsoir Monsieur, nous sommes bien au domicile de Jules Connor?
- Oui, c'est mon fils il y a un problème?
- Oui, pouvons nous parler à votre fils?
- Oui c'est moi Jules Connor.
- Nous sommes désolé de vous l'annoncer comme ça mais votre femme à eu un grave accident de voiture elle est dans un état critique.
- Quoi!! Vous faîtes erreur, ma femme est aller faire une course rapide.
- Elle est admise à l'hôpital du centre.
Je me précipite sur mes clés de voiture, je vois mes enfants qui pleurent surtout mon garçon. Je suis encore sous le choc mais j'affiche une mine normal pour ne pas les inquiètés.
- Tu es un grand garçon champion n'est ce pas?
- Oui papa.
Il répond entre deux sanglots et je me retiens de ne pas pleurer.
- Alors tu vas rester avec tes mamies et veiller sur ta soeur, d'accord?
- Oui papa, tu vas voir maman?
- Oui mon grand, je reviens rapidement promis.
Il se calme et j'embrasse mes anges, les confient à ses mamies, et prends la route avec André, Oliver, Henri et mon père.
A l'accueil personne ne me dit ce que je veux savoir, je pête les plombs en criant plus fort que je m'en rend pas compte. Bordel la femme de ma vie est entre la vie et la mort, personne ne daigne me renseigner comme il le faut, je vais la faire transféré ailleurs.
Un mèdecin qui la suit me demande de me calmer,et me conduit aux soins intensifs, je vois mon amour complètement amochée, elle retire son masque à oxygène mais je refuse qu'elle me parle. Je me jette sur elle en pleurant.
- Ne me laisse pas mon amour, je ne suis rien sans toi, penses à nos bébés bats toi pour eux je t'en supplie.
- je dois..... m'en aller mon chéri, je t'aime.... de tout mon coeur veille sur....nos enfants.
- Non, arrête de dire n'importe quoi, tu resteras avec nous pas vrai?
- Non, hélas mon chéri sois heureux....refais ta vie et..... parle de moi aux enfants je vous... aiment.....à la folie.
Les derniers bips se font entendre, une ligne droite me confirme la mort de mon premier amour, ma première vraie copine.
Comment ferais je sans elle?
Que vais je dire aux enfants?
Je crie, pleure pour qu'elle se reveille, je l'embrasse plusieurs fois pour qu'elle se réveille comme dans les contes de fées. Mais rien, les médecins réusissent à me faire sortir, je m'écroule à même le sol, mon père me parle, je n'écoute rien ma seule pensée est pour Leatiçia je ne crois pas que j'arriverais à vivre et à m'occuper des enfants sans elle.
~~ Un ans plus tards~~
J'adore ma petite famille qui exciste grâce à une personne merveilleuse que j'aime chaque jour et que j'aimerais toute ma vie.
J'ai réussi à faire mon deuil et ma famille m'a beaucoup aidé surtout mes enfants qui sont ma joie de vivre.L'enquête à révélé que c'était Anais qui depuis sa prison à payé un homme pour foncer droit sur Leatiçia elle est arrivé à ses fins et pour ça elle va moisir et mourir en prison j'y veille.
Je n'ai plus envie de rencontrer l'amour, je ne veux pas remplacer Tyty. Mes enfants sont ma source de vivre, j'ai réussi à leur faire vivre sans leur mère même si c'était dur pour eux au début mais je leur parle toujours d'elle et les enmènent sur sa tombe.
Aujourd'hui on se fait une soirée devant un film amusant, Yoan est de la partie son père me l'a laissé pour un moment. Il m'appelle toujours papa et je ne peux qu'être heureux, j'aime voir mes enfants heureux ma princesse est assise sur moi en me couvrant de pop corn et mon champion rit avec Yoan à toute les séquences amusantes.
- Papa, je t'aime.
- Moi aussi ma princesse adorée.
Elle me tapote les joues et me fais un bisou, pour ensuite me donner un bout de pop corn que je mange en lui faisant plein de chatouilles, elle me fait penser à Tyty imédiatement et je sais qu'elle est parmi nous heureuse de nous voir ainsi.
- Nous aussi on t'aime papa.
- Moi je vous aime inconditionnelement mes garçons.
Tel est notre vie rempli d'amour, de rêve et de bonheur, j'ai enfin une famille ce dont je n'avais jamais imaginé Leatiçia est et resteras à jamais mon premier et unique amour.
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
RomanceToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...