Je n'ai plus revue Jules depuis l'autre jour, il ne parlait plus du divorce au moins nous étions d'accord sur un point. Sa psychologue m'avais annoncé que Jules avait repris son ancienne vie ça me déchire le coeur, il est déboussolé.Il a besoin de vous, vous lui manqué tériblement, on travaille sur sa confiance envers les autres m'a t-elle dit.
J'ai voulu allé le voir mais elle me l'a déconseillé car il avait besoin de se recentré.
Mon enquête avance très bien avec l'aide d' André et Oliver nous avons tout pour confronté cette pétasse. Pierre m'avait envoyé sa vidéo qui disait qu'il s'était arrangé avec Anais pour que Jules nous surprenne.
Ce dernier sera très étonné quand il vera tout ces dossiers et photos, il reste plus qu'à réuni Jules et Anais dans la même pièce. Pour ça Oliver s'en charge, ce soir je vais abattre mes cartes C'est avec le sourire que je pars au travail.
Les affaires de l'entreprise se passe très bien nous avançons à grand pas et je ne peux que félicité mon personnel. Je viens de raccroché à mes parents, je ne veux pas les inquiété donc je leur ai menti que tout allait très bien sauf que Yoan nous manque énormément.
Hier je l'ai vu à travers la webcam, il est tout mignon, il grandit plus vite que son âge. Il est épanoui avec sa nouvelle famille. Je range les affaires et je vais déjeuné avec Anais qui insiste depuis des jours, en route pour le restaurant je reçois un appel d'Oliver qui demande à me voir urgement et que sa fille est au boulot.
Je dis à Anais qu'on fera un détour à ma propriété, elle boude mais se reprend tout de suite. Les femmes toutes capricieuses, je roule et me demande ce que fais Leatiçia en ce moment elle me manque et je veux la voir.
Nous rentrons, Oliver nous accueille avec son chaleureux sourire qui me manque, nous sommes réçu dans mon séjour la décoration à changer elle est plus belle qu'avant.
- Raconte moi je suis pressé, je ne voudrais pas faire attendre la demoiselle.
- C'est entendu Monsieur, Tyty tu peux venir.
Je n'aime pas quand il m'appelle comme ça alors que je ne lui ai pas encore pardonné, je laisse cette histoire en suspens rassemble la dignité qui me reste soutenue par André je rentre et vois déja Jules surppris il s'apprête à partir mais ma petite voix tremblotante le fige je sens que je ne l'ai pas encore perdu.
- Je t'en prie lis ce document et tu pourras partir où bon te semblera.
Anais déglutit et n'arrête pas de bouger dans son siège elle sent sa fin, Jules lit tout le dossier qui montre vraiment qui est cette peste qui l'a en face de lui.
Elle pleure et nie encore les faits.- Jules c'est complètement faux, je n'ai rien fais de tout cela je t'aime pense à la merveilleuse nuit qu'on a passé ensemble.
Il me regarde gêné par la bombe qu'elle vient de faire sortir. Je retiens mes larmes, il s'adresse furieux contre Anais qui pleure.
- C'est la dernière fois que nos chemins se croise, je veux plus jamais entendre parler de toi. Si je te revois autour de ma famille c'est la prison directe.
Elle s'excuse et avoue enfin, que son amour pour lui était plus fort c'est pourquoi elle avait agit de la sorte, elle cours de la cuisine au séjour avec un couteau dans la main et l'enfonce directement dans mon ventre je suis sous le choc par cette rapidité, je m'écroule et Jules se précipite sur moi en criant de l'aide et compresse mon sang qui ne cesse de couler je me sens froide et je m'endors en entendant les pleurs de Jules.
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
RomanceToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...