Après le deal que j'ai passé avec Anais elle ne me dérange plus du moins c'est ce que je croyais. La semaine passé un de mes gardiens m'a signifié qu'elle voulais rentrer mais lui a dit que j'étais en voyage ce que j'avais laissé comme consigne.J'ai parlé avec son père, je lui ai expliqué tout, comment je voyais la femme et tout ça. Il m'a dit que sa fille est têtue mais adorable et que si j'apprenais à la connaître je serais l'homme le plus heureux.
Je ne veux pas de femme dans ma vie, je ne veux pas souffrir comme mon père qui ne se retrouve plus jusqu'à présent.
Mes séances chez la psy avancent et mes critiques selon les femmes s'améliore.Ce soir c'est le gala de rencontre il a lieu deux fois dans l'année, c'est le tout premier ce soir. Tout les chefs d'entreprises et créateurs se rencontrent pour se féliciter et faire de nouvelle rencontre dans le domaine du travail. Comme toujours je vais seul et quand les journalistes me questionne sur ma vie privé je les envoie baladé gentiment il me prenne pour un gay je joue de cette situation.
Èléguant comme toujours je rejoins mon chauffeur et vois Anais dans une superbe robe. Je vais viré ce gardien, pour une fois que je suis tranquille elle gâche tout.
-Beau gosse j'ai réussi à avoir une invitation pour t'accompagner.
- Retourne chez toi, je vais seul d'habitude.
- Justement j'en n'ai marre que les journalistes te prenne pour un gay je veux qu'ils sachent que tu es un vrai homme.
- Ça ne me dérange pas ce qu'ils pensent de moi.
- Si tu ne me laisse pas t'accompagner je ferais un scandale Jules.
- Et sur quoi va porter ce scandale dis moi un peu?
- Que le riche célibataire le plus convoité de Lyon passe son temps libre dans les maisons de prostituée. Et puis ils seront très râvi de connaître l'histoire sur tes parents, surtout celle de ta très chère mère.
Elle me fait du chantage, c'est vrai que dans le temps je fréquentais tout ces endroits mais c'est fini depuis que Monsieur Mercier m'a conseillé de suivre des thérapies avec le docteur Caster. Je me défoule que sur des filles au bar rien de plus, et puis elle parle de l'histoire de ma mère je n'aime pas en parler depuis que je me suis installé en France je me suis inventé une nouvelle vie. Ici mes parents sont morts et c'est tout, je vais devenir fou elle préparait son coup dans mon dos et qui sait son père lui à tout raconté.
- D'où sort tu ces absurdités pareilles?
- J'ai fait mes recherches, voit tu?
- Pourquoi tient tu à me détruire la vie, je ne t'aime pas Anais.
- Ça fait deux semaines que j'attends ta réponse, mais tu m'évite tu crois que je ne le vois pas?
- Putain je réfléchissais tout ce temps Anais, oubien tu préfère que je joue avec toi? que je te traite comme un chiffon? Que je te baise comme j'en n'ai envie?
- Oui c'est ça que je veux, et que tu officialise notre relation au gala tu peux me renvoyé je m'en contre fou.
- Très bien, je ferais ce que tu me demande à mon retour on parlera et je ne vais rien officialisé du tout, tu m'accompagne juste.
- Ne joue pas au plus malin avec moi, tu fais ce que je dis où sinon tu connais la suite.
C'est ça mon karma?
Cette garce ne paye rien pour attendre j'attends de mener ma petite enquête sur son passé. Malheur pour elle si je découvre des choses intéressants.
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
RomanceToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...