~~Chapitre 9

12.8K 804 9
                                    


Yoan n'est pas habitué dans ce lit il a beaucoup pleurer la nuit, je me suis éloigné avec lui dans le sofa pour ne pas déranger Jules. J'ai fini par m'endormir avec lui sur moi maintenant j'ai mal au cou, Jules se porte un peu mieux il le porte tandis que je lui fais son biberon. Je lui donne pour qu'il nourrisse Yoan et commence le ménage dans les chambres tout en lui promettant qu'on parlera après.

Ce bonhomme mange pour deux il est à son deuxième, j'ai bien fait d'observer Leatiçia faire son premier lait. Rassasié il fait un superbe rhô que j'adore, c'est super de voir un enfant plein d'appetit son père doit être fier de lui.

Pourquoi ce dernier ne se montre plus?

J'ai trop de question dans la tête seule la mystérieuse pourrait m'éclairé les idées. Le petit s'est endormi, je le couche et en profite pour laver ses biberons, Leatiçia fait son entrée remplie de poussière elle doit en baver tout les jours. Je devrais la réembauchée, même si elle refuse je vais l'obligé comme elle l'a fait avec moi en insistant pour s'occuper de moi. Elle fini le ménage chez moi malgré que je le lui ai interdit. J'attends qu'elle finisse sa douche pour qu'on parle enfin. Mon portable sonne et c'est un numéro masqué.

- Oui

- Salut beau gosse, tu me manques.

- Que veux tu Anais?

- Te voir bien évidement, j'étais en voyage je viens d'arrivé.

- Tu me verras une autre fois, je suis occupé je te rappelle demain.

Je suis dans le canapé, d'après ce que j'entends sa petite amie chercherais à le voir et il la repousse en trouvant des excuses les hommes tous pareils. Je vais me chercher une pomme le temps qu'il finisse son mensonge.

Ouf!!! Elle a enfin raccroché, Leatiçia s'est levé pour me laisser elle n'aurait pa dû se lever Anais me pompe l'air sérieusement si elle savait où j'étais. Je n'ose immaginé, Elle revient dans son short et son tee shirt qui lui va super bien.

Il me regarde intensement, je ne baisse pas les yeux pour autant.

- Tu as fini de lui mentir comme tu m'as menti?

- De quoi tu parles encore?

- De rien de toute les façons ça ne me regarde pas.

Il vient s'assoir près de moi. Et je regarde ailleurs, je veux pas qu'il sente que je suis en colère.

- Regarde moi.

- Non.

- Si tu ne me regarde pas...

- Quoi tu vas m'étranglé encore c'est ça?

- Arrêtes de crier tu vas réveillé le petit. Je voulais te parler, notre rencontre n'a pas été simple nos caractères nous ont fait se détester. Je me suis comporté comme un monstre.

- Ça je ne te le fait pas dire.

- Je t'ai renvoyé parce que tu m'y a obligé tu répondais à tout tu me tenais tête et j'ai horreur de ça.

- Je ne pouvais pas me laisser marcher sur les pieds.

- Le peu d'échange qu'on n'a eu j'ai eu le temps de te cerner, je te trouve gentille et pleine de mystère.

Je ris aux éclats et le regarde.

- C'est toi le mystérieux cher Connor.

- Bon admettons, je veux que tu revienne travailler au restaurant, tu vas finir par tomber malade avec cette poussière. Je pourrais faire garder ton fils à la garderie où il restera avec moi dans mon bureau. Si son père n'y vois pas d'inconvénient.

~Mon Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant