bonus ...

6.6K 328 4
                                    


Mes enfants m'ont choisi le meilleur costume car je vais à l'avant première du film à succès HUNGER GAMES avec ma charmante petite amie et cavalière. Je me parfume pour aller embrasser mes petits diables qui mangent avec leur papi Oliver.

- Tu es beau papa, il est où ta cravate?

- Merci mon grand, comme tu m'a choisi le costume j'ai opté pour le noeud papillon que m'a choisi ta soeur.

- Nooon papa la cravate était belle, en plus Astrid t'a choisi les chaussures.

- Je mettrais la cravate demain champion ne me fais pas d'histoire s'il te plaît sinon ta soeur m'en fera c'est ça que tu veux?

- Non papa..

- C'est bien mon fils, qu'est ce que vous mangez comme dessert?

- Des Kiwis, et des oranges Répond Astrid toute émoustillée.

- C'est bien de prendre des fruits, tu m'en donne?

Elle me laisse et va sauté dans les bras de Myria qui viens de faire son entrée. Frustré je regarde Oliver qui me fait un petit sourire en me disant de sourire.

- Bonsoir Messieurs dit-elle en baissant les yeux.

- Ne baisse pas les yeux, tu devrais t'habitué maintenant.

- C'est vrai mais je suis comme ça je m'habiturais avec le temps.

- Tu es ravissante dans cette robe j'en ferais des jaloux.

Elle rougis et fait un sourire à Astrid qui ne lâche pas sa main. Quand à Chris il lui enlace la taille je leur fait un bisou et Oliver reste pour veiller sur eux.

Avec l'insistance des autres nous sommes sortis deux fois après que je l'ai invité à rester le soir où on s'est embrassés. C'est vrai que je dois penser à moi et que ma moitié est heureuse pour moi mais je me sens comme coupable de la trahir car elle à été ma première vraie petite amie.

Myria et moi sommes en couple depuis 1 mois maintenant, elle m'aide comme à son habitude avec les enfants elle est hyper interessante comme fille.

Je lui ouvre la portière et l'aide à descendre en lui tenant la main, il y a un monde fou c'est l'ami de l'un des acteurs principaux qui m'a invité histoire que je sorte un peu. Après les photos du tapis rouge nous entrons dans l'immense salle bondé de celebrités.

La main de Myria enlace fortement mon coude elle est timide et pétrifiée j'ai dû la convaincre pour les photos. Je l'enmène dans un endroit à l'abri des regards pour la rassuré.

- Tu n'a pas à avoir peur, je suis avec toi darling.

- C'est tout nouveau pour moi Jules.

- Je sais, affiche un beau sourire pour moi.

- un sourire rien que pour toi?

Elle sourit quand elle me pose la question et je lui répond avec ce même sourire.

- Oui un sourire pour le Jules que tu préfères n'est ce pas?

-Bien sûr..

On se regarde longuement et je l'enlace pour lui redonner du courage. Ses mains à ma taille me fragilise tout d'un coup, son odeur est irrésistible je me détache rapidement d'elle pour ne pas être trop collant.

Nous buvons chacun une coupe de champagne et nous nous fondons dans la masse. Le film terminer nous passons aux félicitations, les acteurs ont été fantastiques même Myria qui n'aime que des films romatiques à adoré.
Brad Pitt et sa femme viennent nous saluer ainsi que mon ami qui m'a invité car il est aussi manager de star également. Myria commence à fatiguer et nous décidons de rentrer.
Nous sommes devant la porte de son appartement épuisés même si d'autres profitaient encore.

- Merci de m'avoir raccompagné, j'ai passé un bon moment.

- Moi aussi Myria, je te laisse aller te reposé.

Elle acquisse et me fais un chaste baiser sur les lèvres. Je lui sourit et prends la direction de l'ascenseur au moment où les portes se referment elle entre comme une furie dans la cabine et me fixe de ses beaux yeux.

- J'avais envie de faire ça depuis la soirée.

- De quoi tu parles Myria? Me supprendre dans un ascensseur?

- Non, c'est de ça que je voulais...

A peine s'est-elle tu que ma bouche est attaqué par la sienne, un baiser féroce et doux à la fin mes sens longtemps endormi sont multipliés par mille. Je m'étonne même quand je réponds avec ferveur à son baiser, mes mains sur ses hanches la colle un peu plus à moi. Elle me fait de l'effet aussi, mon corps à envie de la possédé et le fait de l'entendre gémir me tue surtout son souffle chaud qui chatouille ma peau, mais il ya encore l'image de Leatiçia qui me hante. Je mets fin à ce baiser fougeux rempli de charme. Ses lèvres rosies sont gonflés pour moi attendant encore plus et je ne sais plus quoi faire elle ferme les yeux en me serrant contre elle comme pour gravé cet instant dans sa mémoire.

- Maintenant que c'est fait tu peux partir bonne nuit.

- J'aimerais être cet homme qui t'aime et te fasses tout ce dont tu as envie mais..

- Chuuuut, n'ajoute plus rien Jules.

- Tu réalises qu'ont s'embrassent beaucoup comme deux ados Myria?

- Oui, tu éprouves des regrets toute les fois qu'on le fait Jules?

- J'avoue que non, mais penses tu qu'on n'agit bien ?

- Tu veux la vérité Jules?

- Oui dis la moi...

- On ne fait que s'embrassé, ne sois pas coupable parce qu'on le veux tout les deux.

- C'est pas faux ce que tu dis.

Elle s'approche de moi, prend mon visage dans ses mains et j'évite de connecté mes yeux au siens.

- Regarde moi...

Je le fais et  lis dans ses yeux plusieurs émotions.

- Je ne suis personne pour juger tes sentiments, je serais là pour toi et les enfants si tu le veux bien sache que tout ces baisers je l'ai voulu parce que je suis tombé amoureuse de toi.

- Myria....

- Non écoute moi Jules, je sais les enjeux ne t'inquiète pas si tu décides qu'on ne s'embrasse plus malgré qu'on soit en couple c'est compris. j'ai besoin de le faire c'est plus fort que moi. Tu ne m'aimes pas encore comme moi mais je suis sûr d'une chose.

Elle marque un arrêt et baisse les yeux, je lui prend cette fois le visage en l'invitant à continuer.

- Tu es sûr de quoi?

- Que tu as aimé ces baisers autant que moi Jules et ça c'est largement suffisant pour moi.

Je suis sur le cul parce qu'elle à trouver les mots justes. J'ai aimé oui, j'ai aimé d'autre lèvres que ceux de ma défunte épouse j'ai honte de mon attitude.

- Jules, ne te renferme pas et surtout ne m'évite pas, si tu as voulu qu'on se mettent en couple c'est que tu espères de grandes choses. Tu veux qu'on redeviennent amis?

- Non...mais.. c'est que....

- Stop Jules je saurais t'attendre même si c'est difficile.

- Merci Myria dors bien.

J'embrasse sa joue pour lui montrer que malgré ce qu'elle penses de moi actuellement je la porte énormément dans mon coeur. Ma tête va explosé tellement je me pose de milliers de questions. J'enclanche le moteur de ma ferrari pour rentrer réfléchir et me reposé.

~~~~~~~~~~~
** Myria en média**

~Mon Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant