Aujourd'hui je rentre tôt chez moi, parce que c'est l'anniversaire d'André l'ami et frère de ma femme. On s'entend mieux qu'avant j'aimerais que ça le reste ainsi.Je vois ma superbe femme dans un mini short, un haut à bretelle, ses cheveux relâchés lui donne un côté doux et sexy à la fois elle est couverte de farine.
- Coucou ma chérie !!
- Salut mon bel amoureux, et ta journée?
J'enlève ma veste, dénoue ma cravate et lui fais un chaste baiser.
- Bien passé et la tienne?
- Épuisante, figure toi que j'ai tout préparé pour la fête d'André, maintenant je lui fait un gâteau à la frambroise son préféré.
- Je suis jaloux, tu t'occupe trop bien de lui.
Je rigole et elle aussi, elle me fait goûter une frambroise et m'embrasse par la suite, elle met fin à ce délicieux contact en touchant la petite bosse qui se forme dans mon pantalon et me lance des regards pleins de sous entendus,je la désire à chaque instant.
- Tu auras un anniversaire à couper le souffle mon amour, sois patient et je ne te parle pas du dessert.
- Je sais que tu seras mon dessert,je couvrirais ton corps tout entier de chocolat et de crème....
Elle m'empêche de continuer et me propose de faire un tour rapide dans la chambre mais je veux la prendre ici dans la cuisine en plus nous sommes deux. Je la coince gentiment contre le plan de travail et la retourne en lui ôtant son short et lui donne une petite claque aux fesses quand j'aperçois qu'elle n'a pas de culotte.
- Tu m'attendais petite coquine?
- Oui , dépêche toi je meurs d'envie là.
Je m'enfonce délicatement en elle et l'entends pousser son magnifique cri qui me rend absolument dingue, j'aime cette femme à en mourir, plus j'enchaîne les coups plus elle crie de plaisir.
Je stop brusquement la cadence quand Oliver fait son entrée dans le salon je chuchote à ma femme.
- Putain chérie que fait ton père ici?
- Je sais pas, reste en moi tout en étant naturel je m'occupe de lui, ne te retire surtout pas.
A cet instant je regrette d'avoir faire construire une cuisine ouverte dans le séjour il faut que je trouve un moyen d'y remedié bordel mon beau père qui nous supprend entrain de faire l'amour quel honte.
- Papa, qu'est ce qui t'enmène?
- Salut les jeunes, je t'appelais pour savoir combien de bouteille tu voulais qu'on mette de côté pour ce soir? Le propriétaire du bar à appelé.
- Je te rappelle que j'ai encore mon portable papa.
- Tu ne réponds pas donc je suis venu.
- Prends le nécéssaire s'il te plaît.
- D'accord, et bonne continuation.
Il sourit et je dégluttis, il sait ce qu'on faisait, Leati me regarde et pouffe de rire.
- Ce n'est pas la fin du monde mon chou en plus nous sommes adultes et on fait rien de mal.
- Si mais pas devant ton père bon sang.
- Tu sais quoi ? Je dois veiller sur la cuisson du gâteau, donc continuons ce qu'on faisait et oublie mon père.
- C'est facile pour....
Elle m'embrasse avec fougue et je la soulève cette fois pour la chambre je ne veux plus être interompu j'ai eu ma dose pour aujourd'hui.
La fête bat son plein, ça me rappelle ma sale vie d'avant que je veux éffacé de ma mémoire. Leatiçia me ramène à la réalité en me servant un skotch, André est très heureux et danse avec son petit ami, je ne savais pas qu'il était gay quand je l'ai vu embrassé son compagnon la dernière fois j'étais grave étonné.
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
RomanceToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...