~~ chapitre 3

17.8K 887 29
                                    


Après deux mois passé en chine et en Belgique, pour affaire bien entendu je rentre finalement chez moi qui m'a tant manqué. J'aime les grands espaces et l'hôtel où je logeais n'était pas assez à mon goût même s'il est le plus cher. Oliver s'occupe de faire entrer mes valises, et je vais prendre ma douche.

- Vous vous êtes surpassé vos huîtres gratinés sont parfaits Oliver.

- Je vous en prie Monsieur.

Oliver c'est mon chef de service intérieur il est aussi mon cuisinier personnel c'est un homme de la cinquantaine qui à de l'amour à donner. Il travaille pour moi depuis 2 ans, il est grand de taille et brun avec quelques mèches de cheveux blancs. Malgré mon caractère il me supporte et me conseil quand il peut dès fois il me ramène à la raison quand j'arrive à des extrèmes. On n'a toujours garder le respect l'un envers l'autre.

- Vous avez reçu la visite de deux personnes quand vous étiez en voyage.

- Qui sont ces personnes?

- votre père, et la jeune Anais.

Il ne manquait plus que ça, mon père qui vient me voir alors que je lui ai dit de m'oublier c'est bien que j'étais absent. Et cette Anais qui me lâche plus vraiment elle va vraiment me pousser à lui donner ce qu'elle veut, je remercie Oliver pour ce qu'il m'a cuisiné et je vais dans mon bureau.

- Monsieur excusez moi de vous dérangé mais les filles pour le poste de ménage que vous avez demandé viennent d'arrivé.

- Je n'ai pas la tête à ça occupez vous de tout je prendrais celle que vous aurez choisi.

Depuis le temps que j'en voulais, aucune ne correspond à mes critères, j'ai des femmes de ménage mais je veux une exclusivement pour ranger ma chambre car je n'ai pas le temps pour ça. Celle qui s'occupait de ma chambre était un peu fouineuse et voleuse j'avais perdu beaucoup de montre en or elle avait dit ne rien avoir pris et comme c'était une mère de famille je ne l'avais pas envoiyé en prison je l'avais juste renvoyé.

Avant de partir en voyage j'ai demandé á Oliver de s'en chargé, si cette nouvelle est pareille je la renverrais aussi.
Je consulte mes mails une dernière fois et un de mon restaurant m'est adressé, ça me dit que qu'il faut engager une nouvelle cuisinière et que la meilleure avait été viré depuis son abscence tout va de travers.
Tous des ignorants, c'est pas possible j'éteinds mon ordinateur et me rend au restaurant, je dois tout faire de moi même ils vont me sentir passer. Anais me bloque l'entrée au moment où je sors.

-Je n'ai pas le temps, pousse toi s'il te plaît.

- Je veux te parler, accorde moi deux minutes.

- Fais vite je suis attendu.

- Je suis venue pour que tu m'accompagne à une soirée ce soir.

- C'est non ne compte pas sur moi.

- S'il te plaît tu refuse toujours mes invitations.

- Je ne veux pas y aller avec toi tu comprend Anais.

- Non je ne comprend rien Jules.

- Depuis 2 ans qu'on se connaît tu n'as pas encore jetter l'éponge, je ne suis pas intéressé je ne peux pas te traiter comme les autres filles.

- Comment tu les traitent?

- Mal très mal, maintenant tu me laisse partir j'ai été trop gentil avec toi en te donnant plus de détail.

Elle en sait trop et je n'aime pas du tout ça, si je ne lui disais rien elle continurais à me harceler. Elle se rapproche de moi et s'empare de mes lèvres, je la prend par l'épaule en appuyant très fort pour qu'elle se rende compte que je n'aime pas son geste brusque. Elle ne crie pas mais réconecte ses lèvres au miennes.

~Mon Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant