J'aime les affaires et prend plaisir à arrivé au but que je me fixe, j'affronte tout les obstacles et avance surement. J'ai obtenu deux importants contrats après des jours d'archanements au travail.Pour fêter ce succès je suis en boîte pour me saouler et profiter des poulettes. Au bar je demande une boisson forte pour me mettre en jambe, la soirée ne fait que commencer. Je vide mon verre d'un trait et m'en sert encore mais une douce voix souffle à l' oreille.
-Laisse moi te servir mon beau brun.
Je souris pour lui faire comprendre que je suis d'accord. Elle se déhanche et m'offre une jolie vue avec son décolté plongeant, encore une qui va me sucer comme j'aime.
Le sourire aux lèvres je la regarde, elle n'est pas mal je vais me la faire comme à mon habitude.- Et ta soirée mon beau?
Elle continue de m'aguicher.
- J'apprécie l'instant présent et toi?
- Bien comme tu peux le constaté, je peux te tenir compagnie si tu veux.
Encore une qui est prête à se donner sans réfléchir ne serais ce qu'un tout petit peu. Elles sont vraiment connes les filles, je vais bien en profiter comme à mes habitudes c'est pourquoi je n'ai jamais eu de relation et que je les baise tout le temps je penses continuer ainsi toute ma vie.
- Bien sûr que je le veux.
- on va danser alors.
Je me lève et la tiens par la taille, une musique fun passe à cet instant et je vois cette salope bouger comme une salope. J'échappe un rire diabolique et elle passe ses mains sur mon torse en se collant un peu plus à mon froc.
- Si tu continue à me chauffer comme ça je ne résistérais pas longtemps.
- Suit moi qu'est ce que tu attends.
Le moment de vérité à sonné je vais lui montrer de quoi je suis capable. Elle me tire et me conduit dans les toilettes des hommes, elle me plaque au mur en dévorant ma bouche.
- Dis donc tu es tout à coup chaude ma jolie.
- Je t'ai répéré quand tu es rentré , ta prestance et ton charme m'ont donné envie de te sucer et te sentir en moi.
- Tu me flatte, montre moi ce que tu sais faire.
Elle me retire le jean et mon boxer par la même occasion et s'empare de mon joujou qu'elle embrasse et suce comme j'aime. Huum toutes les mêmes, aucune retenue c'est à mon tour de la faire regretter d'être venue à moi. D'un geste brusque je la retourne, sort un préservatif c'est mon arme magique je ne m'en sépare jamais sinon j'aurais chopé de nombreuses infections et maladies pendant toute ces années.
Une fois que je l'enfile, je rentre avec hargne en elle et la secoue tellement fort qu'elle demande que je sois plus souple. Mais non ma poupée il ne fallait pas venir me chercher parce que j'étais tranquillement assis au bar. Je ne fais pas attention á ses lamentations que je continue avec force. Je sais je suis un monstre mais je sais pourquoi je le fait, Elles méritent toutes ça qu'on les fasse souffrir et qu'on les jette après comme des chaussettes usées. Je crie de joie quand je jouis enfin, je lui donne une grosse claque aux fesses et me retire. Elle me regarde avec des yeux prêts à m'assaniné mais je m'en fiche.
- Sale ordure, tu n'es qu'un salaud.
- Il ne fallait pas venir me chercher ce fut un plaisir de t'avoir baisé sale allumeuse.
- Pauvre type tu va me le payé.
- Dans tes rêves oui, habille toi pour aller te trouver un autre type à sucé.
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
RomanceToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...