Nous avons écourté le séjour pour être auprès de mon bébé surtout avec Leatiçia n'arrête pas de pleurer heureusement qu'elle s'est calmé, nous arrivons à ma propriété mon père et sa compagne Gertrude nous attendent perplexe.On les salut et nous rentrons dans le séjour, nous montons voir Yoan qui s'est endormi. Nous discutons avec mon père qui nous raconte textuellement ce qui s'est passé. Leatiçia se remet à sangloter, je la calme Gertrude vient intervenir en lui apportant son soutien.
- Où va tu ma chérie?
Elle lui demande quand Leati se lève brusquement.
- Je vais me chercher un verre d'eau.
Elle la laisse faire, je continue d'écouter le récit de mon père.
- Déja de retour Monsieur?
- Oui Oliver, nous avons eu un problème comment vous allez?
Il ne répond pas son regard se promène dans le séjour, on aurait dit qu'il cherche qu'elqu'un. J'entend un verre qui se brise derrière moi et ce que j'entends me fait froid dans le dos.
Dîtes moi que je rêves, c'est impossible cette silhouette me rapelle un homme, mon verre à la main je me rapproche du salon je ne me trompe pas, c'est bien lui.
- Papa.. c'est bien toi?
Il ne réponds pas et baisse les yeux. Toute la colère que j'ai enfoui en moi se réveille automatiquement.
- Tu vas me parler oui? Que fait tu ici?
- Ma chérie c'est Oliver mon homme de maison.
- Ton homme de maison? C'est mon père ce sale type qui nous a abandonné? Oubien dois je dire Oliver?
- Ecoute moi Tyty je regrette de vous avoir laissé.
- Stop ça suffit, plus jamais tu m'appelles ainsi.
C'est quoi cette merde, mon père qui travaille chez Jules? Je me sens pas bien, ma vue se trouble, je ne sens plus mes jambes, je perds l'équilibre les seules voix que j'entends sont celles de Jules et Oliver.
Je la supplie de se lever, mais ses yeux sont toujours fermés. Mon père lui tapote les joues, elle reprend connaissance ses yeux cherchent les miens je constate bien son désarroi.
- Où suis je?
- Dans notre chambre tout va bien, calme toi je suis là.
- Je veux mourrir Jules, pourquoi cela n'arrive qu'à moi? Pourquoi fallait-il que je le retrouve chez toi après toute ces années?
- Pleure ma chérie, tu n'es pas toute seule.
- On veut m'enlever Yoan, maintenant Mon père qui réaparaît.
Je lui donne un somnifère pour qu'elle s'endorme, ça faisait trop à encaisser en une seule journée. Je referme derrière moi et retrouve les autres dans le séjour. Un silence qui devient pesant s'installe, Oliver brise le silence.
- Je suis désolé d'avoir causé tout ce vacarme, si vous voulez me renvoyé je partirais Monsieur Connor.
- Non vous resterez ici, personne ne partira. Vous devez éclaircir cette histoire avec votre fille, fuir ne resoudra rien.
- Bien Monsieur, vous désirez autre chose?
- Non, vous pouvez vous retirez.
Quel histoire? Je m'excuse auprès de mes parents, je pars me reposer.
Je suis dans le bureau de l'assistante social, elle me dit que le père de Yoan voudrait le récupérer parce qu'il n'était pas au courant de sa naissance. Et qu'il vaudrait mieux qu'on trouve un terrain d'entente sinon on n'ira au procès. Elle me donne le contact de ce dernier, je me rend immédiatement à son adresse. J'appelle mon père pour veiller sur Leatiçia et que je rentrerais bientôt.Je sonne, une vielle dame m'ouvre. Je lui explique ma venue, elle refuse de me faire entrer parce que son patron refuse qu'on le dérange. Je force le passage, demande à ce qu'il me reçoive mais ses hommes de main m'en empêche. Je m'avoue vaincu pour cette fois et rentre déçu, il ne peut pas débarquer ainsi, nous enlever Yoan? Je croyais que la soeur de Leati s'était faîte violée. M'avais t-elle menti? Je rentre avec toute ces questions en tête.
Elle affiche une bonne mine, c'est déjà bien elle joue avec mon champion que j'embrasse au passage. Mes parents arrivent vers nous et demandent comment s'est passé mon entretien.
Je m'assois en jettant un regard à Oliver qui semble intéressé je le convie à cette réunion mais Leati m'en empêche en lui parlant méchament, je la comprend parfaitement j'aurais fait pareil mais pour l'heure c'est Yoan la priorité et qui sait? Oliver pourrait nous éclaircir sur ce fait. Mon père réussi à calmer Leati, elle accepte pour Yoan. Alors je leur déballe mes infos de la journée, à en voir leur tête j'imagine des pluies de questions tomber d'un moment à l'autre.Je n'en reviens pas, ma soeur m'a dit qu'elle s'était faîte violée, je laisse Yoan avec sa nounou, je décide de parler à Oliver.
- Je comprends plus rien tu sais qu'elle que chose sur le père de Yoan?
- Non, pas du tout seulement que je sais une chose que tu dois savoir.
- Raconte.
- Megan n'est pas ta soeur, c'est ma nièce et donc ta cousine.
- Quoi? Tu te fiches de moi c'est ça?
- Non, c'est la fille de ma soeur qui ne pouvait pas s'en occuper donc elle me l'a donné à sa naissance.
- Maman le savait?
- Oui elle le savait, on ne voulait pas briser l'amour que vous vous portiez avec Megan donc on n'a rien dit.
- Peu importe, j'aimerais toujours Megan ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce type réclame Yoan?
- Demain nous irons voir mon avocat ma cherie s'il le faut nous ferons un test de parternité. Je ne laisserais personne nous prendre notre Bébé je t'en fais la promesse.
- Merci Jules.
Elle se love contre moi, je lui caresse gentiment le dos pour la calmer. Mon père m'annonce qu'il partira demain avec Gertrude car ses affaires sont resté en suspens.
Après le dîner nous sommes tous dans la salle de cinéma pour regader un film en famille, j'avais choisi un film comique car je voulais qu'on arrête d'être triste, et qu'on se dise qu'on aura la garde de Yoan. Personne ne nous l'enlèvera. Ma femme rit à toute les scènes ce qui me reconforte au moins elle à manger un peu ce soir, la voir heureuse me rend heureux. Elle détourne la tête et me surpprend.
- Que fais tu? Tu m'observe?
- Oui j'adore te voir ainsi, tout va aller mieux Yoan sera et restera avec nous.
- Tu me le promets? Il compte tellement pour moi le perdre m'anéantirais.
- Je te promets de faire le maximum pour que tout se passe bien.
Je l'embrasse pour la mettre en confiance ,elle répond ardement à mon baiser. Les raclements de gorge de mon père nous fait sursauter.
- Nous avons sommeil on vous laisse les amoureux bonne nuit.
On répond en même temps ce qui leur fait rire. Je place Leati sur mes jambes, la couvre de baisers, j'éteinds la télé et la porte jusqu'à la chambre ces rougeurs attirent mon attention.
- Tu appliques la pommade que t'a conseillé le médecin?
- Oui et non, avec tout les évènenements de la journée je ne l'ai pas fait désolée.
J'applique la pomade sur les parties elle sourit à mon contact sur sa peau.
- Tu frémis à mon contact? J'aime te faire cet effet là.
- Fais moi l'amour s'il te plaît.
- Tu es sûr?
- Aussi sûr que Yoan sera avec nous.
Plus je l'embrasse, plus mon amour pour elle grandit de minute en minute, son corps me captive, m'ensorcèle elle est ma drogue. Ses gémissements me montre qu'elle est receptive ,qu'elle m'aime Je m'abandonne encore une fois à elle.
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
RomansaToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...