Chapitre 19~~

10.5K 653 7
                                    


Les italiens sont très accueillants, nous sommes avec un guide touristique qui nous fait visiter de charmant endroit, ma femme est très heureuse je le suis aussi. Le chauffeur gare près des vignes et nous voyons un jeune homme s'approcher de nous.

- Bonjour Monsieur et Madame Connor je suis Antonio Rojas celui qui se chargera de vous faire visité.

- Bonjour Monsieur Rojas merci pour l'accueil, nous sommes prêt et impatient.

- Je suis heureux de vous montrer la plantation vous pouvez m'appeler Antonio.

- C'est entendu Antonio.

Leatiçia prend le panier qu'Antonio tient dans sa main, accroche son bras au mien puis nous emboitons le pas de ce dernier. La plantation est immense, Antonio nous explique comment le vin se fait ici, les conditions dans lesquelles ils travaillent sont excellentes. Il nous autorise à goûter quelques raisin mûr, Leatiçia me met une en bouche je fais pareil c'est très savoureux et justeux.

- Excusez moi Antonio est ce qu'on pourra faire nous même faire notre vin?

- Si vous le souhaitiez je vous montrerais Madame Connor.

- Non, je t'en prie chérie pas ça nous avons déjà les pieds pleins de poussière alors écrasé des raisins avec non merci.

- Arrêtes de faire l'enfant, on se lavera les pieds avant pas vrai Antonio?

- Oui Madame.

- Tu vois il a approuvé, fait pas cette tête.

Elle m'enlève le chapeau en paille, m'embrasse en me pressant une fesse, me sourit et cours rejoindre Antonio qui s'éloigné. Elle est irrécupérable comment lui dire non? Il faut que je m'habitue à ce changement car j'ai l'habitude de dire non à tout.

Nous sommes rentré, je continue toujours de sourire parce que Leatiçia à user de tout ses moyens pour me faire boire le vin fait par ses pieds. C'était pas mal quand même ce goût naturel.

- Tu continue de te moquer de moi Jules?

- Oui ma belle et douce épouse.

- Arrêtes avec ça alors.

- Sinon?

- Sinon tu dormiras sur le canapé.

- Non, on dormira sur le lit, tu m'excuse mais je ne peut m'empêcher de sourire te voyant ainsi.

C'est vrai que j'aurais pas dû lui lancer ce défi, maintenant je suis habillée en guignol rien que pour lui faire boire le vin. Jules ne perd rien pour attendre. Je le laisse dans son délire pour aller me débarassé de ce déguisément riddicule.

- Tu me fais la tête? Je ne me moque plus.

Je prends le gel de douche et me savonne le corps, Jules me rejoint,je continue de lui faire la tête il passe ses mains sur mes hanches et m'embrasse dans le cou.

- Fais toi belle, je t'invite au restaurant pour me faire pardonner.

- Tu rigoles encore?

- Non, je t'invite vraiment.

Elle m'embrasse avec envie, je l'enlace encore plus fort. On se dépêche de se doucher et de s'habiller pour le restaurant.

- Tu es très éléguante.

- Merci toi aussi tu es à croquer.

J'ouvre la portière, une fois installer je démarre pour le restaurant le plus proche. L'accueil ici est très chaleureux, Leati choisi le menu qui vient aussitôt.

~Mon Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant