J'ai passé une agréable journée André m'a beaucoup faire rire, il sait comment me faire oublier les soucis. J'entre, la lumière s'allume sans que je ne le fasse. Je manques d'avoir une crise cardiaque en le voyant sourire.- Qu'est ce que tu fais ici? comment tu es rentré?
- Par la porte, j'ai plusieurs tour dans mon sac
- En plus tu es un cambrioleur.
- Ne dis pas n'importe quoi tu aurais vu ta tête trop drôle.
- Tu as fini ? tu peux t'en aller je veux plus jamais te voir.
Je me dirige vers la porte pour lui ouvrir.
Qu'est ce qu'il fait l'idiot?
Il me prend Yoan des bras et part s'assoir.
Quelle tête de mule celui la?
Je vais à la douche préparer le bain de Yoan s'il pense que je vais lui adresser la parole après ce que j'ai entendu il se fourre complètement le doigt dans l'oeil.
Elle finira par baissé sa garde et m'écouter, la voir avec cet homme me motive à être avec elle. Je joue avec Yoan qui est trop mignon à croquer ses fausettes sont pareil que ce de sa mère, c'est fou qu'il ai pris ça d'elle il est roux comme son père peut être.
Elle est en face de moi et prend gentiment Yoan des mains, je la laisse faire en la suivant elle rélève ses cheveux dans un chignon et donne son bain à Yoan, je l'observe avec admiration elle s'applique avec soin et raconte des blagues à son fils pour le faire rire ça me rappelle l'époque où je jouait avec ma mère dans la salle de bain, je ne voulais plus sortir de la douche elle me disait qu'elle m'aimait à chaque instant maintenant je la déteste. Ça me peine énormément une fois dans le séjour je la vois grignoter des chips.
- Tu partages?
Elle m'ignore, et j'insiste.
- Où est Yoan?
- Nourri et couché, tu n'a rien vu de tout ce que j'ai fait?
- Non pas tellement j'étais dans mes pensées, ton fils à la chance de t'avoir j'espère que tu ne decevra pas à l'âge de 14 ans.
- Ta mère t'as déçu à cet âge?
- Oui, j'ai eu très mal même à présent.
Je sais pas, sa peine me touche et je veux en savoir plus peut-être qu'il va enfin se confier.
- Tu veux en parlé?
- Non, une prochaine fois.
- Ok, c'est que laisse moi seule je veux me reposer.
- Tu m'avais dit que c'était ton ami mais je vous ai entendu vous dire je t'aime chose qu'on dit à son petit ami, c'est vrai que tu l'aimes? Tu m'a menti quand tu m'avais dit que tu m'aimais.
- En effet je t'ai menti comme tu me mens vois tu et oui je l'aime comme je t'ai entendu le dire à ta copine.
- Tu sais que c'était pour la calmer et la faire partir.
- Tu me prend pour une gamine où quoi? Tu ne manques pas d'air dégage d'ici je veux plus te voir.
Elle aboie, je ne fais pas attention et me dirige dans son frigo prendre une bière si elle en a et oui j'ai vu juste, je lui tend une bière elle change de pièce en prononçant un juron que je connais trop bien maintenant.
Je resterais ici, tant qu'elle n'acceptera pas mon amitié.
Elle revient dans une mini robe de chambre me demandant de partir encore une fois et s'éloigne mais je lui prend le bras et la bascule de sorte qu'elle soit assise sur mes genoux, malgré ses gémissements j'arrive à la calmer. On se regarde, personne ne parle, nos souffles se mêlent et nos lèvres sont proches. Je ne résiste plus et l'embrasse elle détourne la tête furieuse.
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
RomanceToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...