Leatiçia promène ses mains sur mon corps, je frisonne à ce contact hypnotisant. La douceur de l'eau sur ma peau me procure une sensation jamais connue. Ses doigts sont magiques, elle embrasse comme si elle était née pour ça, sa langue cherche la mienne je gémis satisfait dans son cou.
Elle me jette un oeil malin et prends une éponge de bain tout en se frottant le corps sensuellement, elle insiste sur ses parties qui me rendent fou.- C'est pas bien ce que tu fais vilaine petite fille.
- Tu me rejoins.
- Avec plaisir.
Je mapproche d'elle et la plaque contre le mûr en verre, lui mord les tétons tout en poussant des cris qui font durcir mon membre qui grossi à vue d'oeil, je n'en plus cette fille à tout ce qu'il faut pour rendre cinglé n'importe quel honme quand je pense qu'elle sera ma femme j'en suis bienheureux.
- Je t'aime, tu es la meilleure de toute.
Elle sourit et nous conduit dans la chambre presque séché elle me pousse violement sur le lit et se jette sur mon membre qu'elle a déjà en bouche. Tout en excerçant de fortes pressions elle me regarde lascivement en continuant cette caresse érotique qui me fait du bien.
- On se protège où on continue directement?
Je lève la tête vers elle qui ne cesse de sourire.
- Directement, je n'ai jamais expérimenté cette sensation vu qu'on n'a fait nos analyses et que tout va bien on peut se le permettre.
Elle remonte pour me dire qu'elle est d'accord et m'embrasse passionnément, je sens à cet instant que suis déjà en elle, elle se redresse tout doucement et commence ses coups de reins.
Même si elle a perdu la course et qu'elle est sencé me procuré toute seule du plaisir je ne résiste à lui caresser les seins au passage. Elle crie mon nom tellement elle arrive au sommet, je me lève, elle me regarde frustré.
- Où vas tu?
- Je veux te comblé aussi.
- Non, j'ai perdue, recouche toi s'il te plaît.
Je la soulève , elle s'aggrippe à mon cou, je la pénètre à nouveau et continue où on s'était arrété, c'est très intense nos sueurs mêlés ensemble nous excitent encore plus, ses cheveux en bataille lui vont super bien ça la rend sexy.
- Putain, Jules accélère.
Je m'exécute, là c'est la bombe on explose ensemble sans qu'on ne s'en rende compte, toujours sa tête dans mon cou nous partons sous la douche.
- Je t'aime Jules, tu es et resteras mon éternel amour.
Sous le jet d'eau, je la colle contre moi lui donnant un baiser rempli de tendresse, je suis très impatient de faire d'elle ma femme dès demain je lui chercherais une bague de fiançaille, je la veux près de moi pour toujours.
Après le dîner, nous passons un coup de fil à Yoan qui nous manque, il ne parle pas encore mais le simple fait d'écouter ses gazouillements nous font énormément du bien.
Enlacés dans le canapé, je caresse la cuisse de Leati et lui demande ce qu'elle penserait si on se mariait.
- Tu es sûr Jules? Je veux pas qu'on se précipite pour regretter après.
Je me redresse et plonge mon regard dans la sienne.
- Grâce à toi je suis un nouvel homme, je renaîs Leatiçia je te veux à mes côtés.
Elle s'assois sur moi et pose ses mains sur ma poitrine pour sentir les battements de mon coeur qui battent à la chamade rien que pour elle.
- Ce coeur bat pour moi, je serais honoré et fière d'être Madame Jules Connor ta date sera la mienne.
Je l'attire à moi, pour un baiser plus que passionné, je suis amoureux , je suis content. Elle enlève son débardeur et m'enlève le tee shirt. Nous continuons de lover tranquillement. J'entends des voix qui hurlent, je demande à ma moitié de se vêtir rapidement.
Anais fait érruption dans mon séjour avec le gardien qui lui tire sans cesse le bras je suis au bord de la crise de nerfs.
- Nom d'un chien, qu'est ce qui se passe encore? Je ne peux pas être en paix chez moi?
-Excusez moi Monsieur, malgré mon refus elle à insisté pour rentrer.
- Et vous ne pouvez pas m'appeler? Laissez nous je vous parlerais demain.
- Mon besu goss, tu me manquais tellement que je suis venue, comment tu vas?
Elle vient vers moi, mais je lui empoigne fermement le bras pour la jetter dehors, elle se débat mais je ne fais pas attention elle réussis à se retirer de moi et me gifle, pour ensuite se jetter sur mes lèvres, je la saisi aussitôt.
- Tu n'as plus de cervelle où quoi Anais?
- Oui Jules tu me rends folle, depuis 2 ans tu ne me prête pas attention après la fois où on n'a couché ensemble plus rien.
- Tu es complètement félée ton cas devient inquiètant tu devrais faire un tour à l'asile.
Je regarde Leatiçia qui me dévisage et monte comme une furie dans la chambre, Anais sourit de sa pique.
- Tu as semé le doute dans la tête de ma fiancée, maintenant tu nous laisse la prochaine fois que tu débarque ainsi je ne réponds plus de rien.
- Elle ne sera jamais ta fiancée, ça sera moi et personne d'autre.
Je la laisse dans sa démence et monte voir Leatiçia, je la vois ranger ses affaires en vitesse je lui arrache son sac et le jette au fond de la pièce. Ses yeux sont rempli de larmes, ça me déchire le coeur, je veux la calmer mais elle court s'enfermer dans la salle de bain.
Tout allait très bien, il a fallu Anais pour mettre son grin de sel toxique. Je me colle à la porte et l'entends encore.
- Ne me rejette pas Leati je t'aime.
Elle ne répond pas, je lui répète que c'est encore un sale coup de cette vipère pour nous séparé. Elle ouvre la porte et plonge ses yeux gonflés, tout rouges dans les miens, je peux lire sa déception, sa peur.
- Va le dire à ta garce, parce que tu joues avec moi, c'est fini Jules.
- Non rien n'est fini, au contraire tout commence on va se marier dès demain si tu veux.
- Et puis tu iras couché avec elle ensuite? On ne me la fait à moi maintenant dégage que je rentre chez moi espèce de salaud.
Elle se cherche un passage et je la plaque durement au mûr, mon visage dans le sien je lui donne un baiser monumentale qui nous coupe le soufle à tout les deux. Mon front contre son front je lui parle.
- Je t'ai dans la peau et tu m'as dans la tienne, un amour intense nous uni jamais je ne coucherais avec une autre que toi. J'avoue j'ai couché avec elle une seule fois rien que par colère parce que tu m'avais rejetté . Pardonne moi, Anais veut nous détruire ne la laisse pas y arriver parce que nous nous aimons comme deux idiots.
Je ne la laisse pas broncher que je m'empare de ses délicieuses lèvres à nouveau, je la soulève elle entoure ses jambes autour de ma taille, j'approfondis le baiser et la déshabille nous nous dévorons des yeux, je lui embrasse tout le corps et c'est repartie pour une nuit endiablée. J'ai réussi encore une fois à la mettre en confiance personne ne viendra gâcher ce bonheur que j'attendais depuis des années pas même Anais et ses plans foireux.
# Leatiçia en média
VOUS LISEZ
~Mon Amour~
RomanceToutes les femmes sont les mêmes pour lui, il ne pensais pas changer aussi rapidement d'avis. jusqu'au jour où il tombera amoureux...