Chapitre 4

920 54 7
                                    

La blonde ne pouvait la rattraper, trop occupée à réaliser ce que la benjamine venait de lui dire. Elle l'aimait. Elle aussi était tombée amoureuse d'elle. Son cœur s'accélérait et Helena pleurait. Elle s'adossait contre le mur du bar et laissait ses larmes couler, autant qu'elle le pouvait. Elle avait peur d'avoir perdu Lenie définitivement, car elle avait été incapable de lui répondre quoi que ce soit, paralysée par la peur qui l'avait submergée. Elle pensait trop. Beaucoup trop.

Quinze minutes étaient passées et Helena se trouvait toujours à l'extérieur du bar. Elle avait finit par s'allumer une cigarette pour essayer de se détendre. Elle jetait son mégot dans la mini poubelle fixée au mur qui était fait pour, et re rentrait dans le bar pour prendre ses affaires et prendre le chemin de l'hôtel. Tout le monde était venu la voir pour lui demander où était Lenie et elle répondit simplement qu'elle était rentrée, sans leur donner le moindre détail. Elle leur disait au revoir et sortie. Elle espérait que Lenie soit là-bas car elle devait à tout prix avoir une discussion avec elle, même si elle la repoussait.

Arrivée devant sa chambre, elle ouvrit la porte et déposait ses affaires à l'entrée. Elle ressortit puis se dirigeait vers celle de Lenie. Elle frappait à la porte.

-Lenie, ouvre moi, s'il-te-plaît.

Personne ne répondait alors Helena frappait de nouveau, un peu plus fort.

-Je t'en supplie, ouvre moi...

Elle attendait, encore et encore, à ce qu'elle vienne lui ouvrir. Mais la jeune fille n'ouvrait pas. La blonde allait de nouveau frapper à la porte quand elle entendait des pas s'approcher de l'autre côté et la porte s'ouvrit. Lenie était là, devant elle, des larmes coulant sur ses joues. Elle n'avait cessé de pleurer. Helena eut le cœur brisé en voyant l'état dans lequel la brune était. Elle s'en voulait, terriblement. Elle aurait voulu, à cet instant, remonter le temps et lui répondre comme elle l'aurait voulu. Lui dire que ce qu'elle ressentait était réciproque.

Helena se tenait face à elle, prenant une grande inspiration et lui dit dans un souffle :

-Je ne joue pas Lenie. Je n'ai jamais joué... Parce que moi aussi je t'aime.

Elle se jetait alors sur la benjamine et vint sceller leurs lèvres dans un baiser passionné. Elle la faisait reculer et fermait la porte de la chambre avec l'une de ses mains sans se détacher d'elle. Lenie se laissait emporter dans le moment et réalisait tout juste ce qu'Helena venait de lui avouer. Elle s'écartait alors un petit peu et plongeait son regard dans le sien. Elle avait besoin de lire ce que ses yeux bleus exprimaient. Elle caressait alors sa joue et prit son visage dans ses mains pour venir l'embrasser de nouveau avec douceur. La belge la faisait reculer encore et Lenie basculait sur son lit, allongée sur son dos. Helena se mettait alors sur elle et collait son corps au sien. Elle la regardait tendrement et lui disait dans un murmur :

-Je ne te ferai jamais souffrir, je te le promets.

Lenie posait sa main sur la nuque d'Helena pour rapprocher son visage du sien et posait ses lèvres sur les siennes. Elle se redressait et fit basculer Helena sur le dos et se mettait à son tour sur elle pour venir l'embrasser encore une fois et descendre vers son cou, ce qui fit pousser un gémissement à la blonde. Lenie souriait entre deux baisers et Helena lui caressait le dos. rapprochant encore plus son corps du sien. La chaleur montait dans la pièce et la belge passait ses mains sous le pull de Lenie qui laissait échappait un petit bruit de plaisir. Helena souriait face à cette réaction. La brune se redressait alors et enlevait son pull. La blonde admirait le haut de son corps qu'elle trouvait magnifique. Elle déposait sa main sur sa poitrine et caressait lentement sa peau qu'elle trouvait très douce. Lenie fermait les yeux au contact d'Helena et appréciait ses gestes qui étaient doux et sensuels. Elle passait à son tour ses mains sous le t-shirt de la blonde qui se redressait aussi pour l'enlever. Lenie posait ses yeux sur son corps qu'elle aimait tant. Elle la trouvait si belle, et savait que cette dernière n'était pas à l'aise avec son physique. Pourtant, elle pourrait lui dire des milliards de fois qu'elle la trouvait magnifique et attirante. Elle se penchait de nouveau sur elle et déposait une fois de plus ses lèvres sur les siennes. Elle mordait sa lèvre inférieure et Helena esquissait un sourire. Elle commençait à sentir le corps de Lenie trembler et lui caressait le bras de bas en haut, de manière tendre et rassurante.

-Tu trembles, lui murmurait-elle.

Lenie ancrait ses yeux marrons dans ceux de la jeune fille et lui répondait avec un petit sourire sur son visage :

-Je suis un peu nerveuse...

Helena caressait la joue de la brune pour la rassurer et lui souriait.

-On ferait mieux de dormir, lui disait-elle d'une voix douce. On a beaucoup de travail demain.

Lenie acquiesçait de la tête et s'écartait d'Helena pour aller prendre son pyjama et se changer dans la salle de bain. La blonde repensait alors à ce qui avait failli se passer avec la brune et souriait de plus belle, sentant ses joues devenir chaudes. Elle se mordait la lèvre inférieure et se demandait à présent où elles en étaient toutes les deux. Elle se disait qu'elles en rediscuteront sûrement demain, le temps que les choses redescendent un peu. Lenie revint quelques minutes plus tard, habillée de son pyjama et la regardait.

-Est-ce que... est-ce que tu veux dormir avec moi cette nuit?

Elle lui avait demandé cela timidement et Helena fut surprise. Tout d'abord, elle hésitait mais elle se disait qu'elle voulait profiter de l'instant présent.

-Je vais aller chercher mes affaires alors.

La benjamine avait compris que la réponse était positive et attendait patiemment à ce que la blonde revienne avec ses affaires.
Quand Helena revint dans la chambre, Lenie était déjà installée dans son lit, prête à dormir. Elle se dépêchait alors de se changer et de faire sa toilette pour enfin la rejoindre. Elle s'allongeait à ses côtés et la brune se blottissait dans ses bras.

-Ça m'avait manqué..., fit la brune d'une voix basse.

Helena lui caressait les cheveux ce qui avait don de l'apaiser.

-Tes bras m'ont manqués.

La blonde continuait ses caresses et Lenie sentait qu'elle allait s'endormir dans quelques secondes. Alors, elle lui dit dans un murmur avant que ses paupières ne se ferment :

-Tu m'as manqué.

Et elle s'endormit, sa tête posée sur la poitrine d'Helena, sentant les battements de son cœur.

Helenie Star Ac Tour 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant