Chapitre 15

971 67 28
                                    

Helena et Pierre étaient restés plantés au même endroit, complètement sonnés par ce qu'il venait d'arriver. Lenie était partie dans le Tour Bus, en larmes, apeurée.

-Elle ne m'a pas laissé la toucher...

Helena avait dit cela dans un murmur, déconcertée.

-Je le déteste Pierre... je te jure que je le déteste... comment a-t-il osé lever la main sur sa propre fille?

Sa voix était montée d'un cran à la fin de sa phrase. Ses poings étaient serrés et ses larmes montaient jusqu'à ses yeux bleus. Pierre, entendant les derniers mots de la jeune fille, ouvrit grands les yeux, choqué.

-C'était donc son père?

Il en perdait pratiquement les mots. Comment avait-il pu gifler sa fille? Des questions, il était entrain de s'en poser, mais le plus important pour lui avant tout était de s'assurer que Lenie allait bien.

-Je vais dans le Tour Bus, retourne avec les autres. Et s'il-te-plaît, ne leur dis pas pour l'instant sur ce qui a pu se passer. Ça reste entre nous.

Helena était partie en direction du bus, et s'était retournée vers Pierre en lui disant cela. Le jeune homme acquiesçait et était rassurée que la blonde aille voir la jeune fille qu'il considérait comme sa petite sœur.

-Prends soin d'elle Hele... seule toi peu y arriver. 

La jeune blonde avait esquissé un petit sourire suite aux mots de son ami.

-J'y compte bien. Après tout, c'est ma petite amie.

Pierre avait souri à son tour et était rentré dans le Zénith, oubliant qu'il était sorti pour fumer une cigarette. Helena était arrivée au Tour Bus, montant les escaliers en direction du petit salon. Elle voulut ouvrir la porte mais le verrou était fermé.

-Lenie, ouvre-moi s'il-te-plaît... c'est moi.

Lenie avait sursauté à l'entente de la voix d'Helena. Elle tremblait de tous ses membres et était recroquevillée sur elle-même au fond de la pièce. Elle entendait Helena à nouveau, lui suppliant d'ouvrir et tentant d'ouvrir la porte qui était toujours verrouillée. Elle était incapable de se lever, paralysée.

-Ma Lenie...

Elle entendait alors la voix d'Helena se briser. Elle se retenait de pleurer elle aussi. Cela la faisait souffrir de voir celle qu'elle aimait ainsi, à cause de son père qui ne voulait pas accepter le fabuleux destin qui était tracé pour elle. Elle restait là, devant la porte, à attendre que Lenie décide lui ouvrir. Les minutes passaient et la brune essayait de se calmer, rassemblant le peu de force qu'elle avait pour se lever et ouvrir à Helena. Elle tournait le verrou et retournait directement à la place à laquelle elle était un instant plus tôt. La blonde avait entendu le bruit du verrou et ouvrait la porte, voyant Lenie pétrifiée au fond de la pièce. Elle aurait voulu remonter le temps et éviter ce drame pour ne pas ainsi voir sa petite amie. Helena avait les yeux posés sur elle et s'avançait doucement en sa direction. Elle s'agenouillait, lui faisant face et levait sa main pour la diriger près de sa joue, comme elle en avait tant l'habitude. Lenie sursautait à ce mouvement, alors la blonde s'arrêtait et baissait sa main.

-Mon cœur...

La voix d'Helena était douce, encore plus douce que d'habitude. Lenie levait ses yeux marrons vers elle. Son regard était brisé, ce qui attristait encore plus la blonde. D'une voix tremblante, la brune lui disait :

-Tu ne lèveras jamais la main sur moi hein...?

Helena écarquillait soudainement les yeux. Entendre cette question venant de Lenie lui faisait accélérer les battements de son cœur. Comment pouvait-elle penser qu'elle ferait cela? Elle comprenait à quel point elle était détruite par ce que son père venait de lui faire. La brune avait plongé ses yeux dans les siens et voyait la réaction d'Helena.

Helenie Star Ac Tour 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant