Chapitre 26

830 60 11
                                    

La semaine était passée très rapidement. Ils avaient enchaîné les dates et chacun profitait des peu de jours de repos qu'ils avaient avant de reprendre la tournée. Helena avait des sessions studios avec son équipe car elle préparait quelques surprises pour ses fans, tandis que Lenie avait accepté de monter sur Paris et de l'accompagner. Elle était fière d'elle et de ses projets. Elle était fière du succès qu'elle rencontrait auprès du public, et elle était surtout fière de la confiance en elle qu'elle avait acquise petit à petit depuis la sortie du château. Elle n'était plus cette jeune fille timide, qui venait de sortir de sa chambre et qui chantait pour la première fois devant des gens. Lenie avait aussi ses projets qui prenaient un peu plus de temps à se concrétiser car elle avait besoin de faire les choses bien et savait que beaucoup de fans l'attendaient avec impatience et espérait que tout se passera bien pour elle, car ils croyaient en ses multiples talents.

La fin d'après-midi était arrivée et Helena venait de rentrer du studio. Toutes deux séjournaient à l'hôtel en plein centre de Paris. Lenie était posée sur le lit et entendait la porte de la chambre s'ouvrir. Helena était venue pour se doucher et se changer très rapidement car elle avait son rendez-vous sur le plateau radio de NRJ. Elle appréhendait les questions qui allaient lui être posées et s'était préparée plusieurs fois à ce qu'elle allait répondre et notamment son aveu sur sa relation avec la brune. Lenie s'était levée pour l'accueillir et déposait un tendre baiser sur ses lèvres.

-Tout s'est bien passé aujourd'hui? lui demandait-elle en s'écartant.

-Oui mon cœur, très bien. J'ai hâte de te faire écouter mes chansons.

-Moi aussi j'ai hâte. D'ailleurs, Pierre aussi nous a promis de nous faire écouter les siennes qui seront sur son premier album. Il sort bientôt.

Elle s'était rassise sur le lit pendant que la blonde prenait des vêtements de rechange et se dirigeait dans la salle de bain.

-Son deuxième single sort vendredi. La chanson est très belle. Je pense que je vais l'écouter en boucle en attendant les tiennes, rajoutait Lenie.

-Il est déjà devenu une star. Et toi, ma Lenie, tu le seras aussi, je n'en doute pas. Quand tu vas arriver dans l'industrie, tout le monde sera là pour t'acclamer, et moi la première.

Helena lui fit un clin d'œil avec un sourire affiché sur son visage et disparu du champ de vision de sa petite amie. Lenie était touchée par ses mots et espérait vraiment que la suite serait belle pour elle. Elle avait beaucoup d'appréhension quant au futur pour sa carrière mais ne voulait pas trop y penser et comptait profiter de la tournée avec ses amis, car cela lui accumulait du stresse en plus et n'aimait pas cette ressentir cela.

Dix minutes plus tard, Helena sortait de la salle de bain et choisissait une tenue. Lenie la regardait de ses yeux marrons. Si elle pouvait choisir de faire quelque chose le temps d'une journée serait ce qu'elle était entrain de faire. Admirer la jeune belge. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire face à cette belle image devant elle. Helena qui réfléchissait devant ses vêtements, et qui avait toujours cette manie de froncer ses sourcils et de bouger ses narines en même temps. La blonde sentait le regard de la brune posé sur elle qui s'était levée du lit et s'approchait de sa valise.

-Mets ce chemiser et cette veste, ils t'iront à ravir, lui fit-elle en les sortant après y avoir jeté un coup d'œil.

Lenie lui montrait une chemise blanche et une veste rose. Helena examinait un instant les vêtements et validait le choix de la benjamine. Elle sortit un jean en plus et s'habillait. La brune déviait ses yeux de bas en haut et se mordillait la lèvre inférieure.

-Tu es magnifique, lui disait-elle.

Helena posait ses yeux bleus sur elle et s'approchait en posant ses mains sur ses hanches. Lenie sentait qu'elle commençait à stresser alors elle passait ses bras autour de son cou et plongeait ses yeux dans le siens.

Helenie Star Ac Tour 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant