Chapitre 39

875 50 17
                                    

La main d'Helena passait lentement de haut en bas le long du corps nu de Lenie qui était allongée dos à elle, dans le lit, perdue dans ses pensées. Elle frissonnait au contact de la belge qui, elle, souriait en ayant senti ce qu'elle lui procurait. La blonde passait sa main dans son dos, le long de son tatouage, réalisant ce qu'il s'était passé entre elles et la manière dont elles s'étaient retrouvées après quatre mois loin l'une de l'autre. La tentation avait été beaucoup trop forte et elles ont fini par succomber pour se retrouver dans ce lit ensemble. Helena se rendait compte peu à peu à quel point sa relation avec Lenie était passionnelle depuis qu'elles se connaissaient. Elles étaient comme deux aimants qui avaient toujours ce besoin d'être en contact.

-J'adore ce tatouage, lui disait Helena d'une voix douce. J'aime beaucoup cette phrase.

Sans se retourner, Lenie lui répondait :

-Tu te souviens la première fois que je te l'ai dit?

-Oui. Ça m'avait encouragé à surmonter mes peurs durant l'aventure. Tu avais toujours les mots justes.

La belge rapprochait son corps de celui de la benjamine, et vint poser de délicats baisers sur son épaule. Lenie souriait à ce contact. Elle se retournait pour faire face à Helena qui analysait chaque parcelle de son visage. Ce visage qu'elle n'avait pas revu depuis et qui, à présent, était tout près d'elle. Elle déposait sa main sur celui-ci et touchait sa peau douce. Lenie la contemplait. Ses beaux yeux bleus couleur océan qui étaient posés sur elle avec cette douceur qui lui avait manquée. À travers ses yeux bruns, Helena pouvait lire beaucoup de questionnements chez la jeune fille brune. Elle sentait qu'elle était perdue dans ses pensées.

-À quoi penses-tu?

Lenie se noyait dans son regard, le cœur s'accélérant après cette question. Elle se posait mille et une question et ressentait de la peur.

-Je...

Helena la regardait intensément, attendant qu'elle continue sa phrase.

-Qu'est-ce que cela signifie pour toi?

La belge posait son coude sur son oreiller et posait sa tête dessus, la maintenant. Elle remarquait qu'une mèche de cheveux de la brune tombait sur son visage alors elle lui replaçait derrière l'oreille délicatement. Elle lui souriait ensuite, voyant dans son regard de l'appréhension suite à la question qu'elle venait de lui poser.

-T'avoir retrouvé de cette façon là est la plus belle chose.

Le cœur de Lenie battait de plus en plus dans sa poitrine. Elle se redressait à son tour, prenant la même position que la jeune blonde.

-Que tu sois là près de moi, dans mon lit, entièrement nue, et que l'on se soit donnée l'une à l'autre comme ça, après quatre mois loin l'une de l'autre, je l'ai souhaité durant longtemps.

La brune l'écoutait. Helena avait une voix douce, remplie de sincérité dans ses mots. Son regard n'avait pas vacillé une seule fois, ancré dans le sien. Puis, elle lui demandait :

-Pourquoi me poses-tu cette question?

Lenie baissait les yeux un instant, peu sûre de ce qu'elle allait lui dire.

-J'ai juste peur...

Elle fit une pause et reprit.

-Nous nous sommes laissées emporter par nos envies. On a fait l'amour et... à présent, j'ai juste peur. Quatre mois sans être près de toi...

La brune sentait les larmes lui monter  aux yeux mais se retenait, voulant le cacher à la jeune fille.

-Je ne sais plus quoi en penser...

Helenie Star Ac Tour 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant