Deux semaines ont passé depuis l'anniversaire de Lenie à La Ciotat. Les deux filles étaient rentrées le lendemain sur Paris pour prendre le bus avec les autres et prendre la direction de la prochaine ville pour la tournée. Ils avaient enchaîné plusieurs dates et venaient de finir les deux dates parisiennes sur lesquelles Marie-Maud était venue chanter deux chansons avec Helena et Julien et le final avec eux tous. Les sept camarades étaient heureux de la revoir et de lui donner cette chance de performer et de rencontrer le public. Helena en avait profité pour passer du temps avec elle. Elles étaient si proches et pouvaient tout se raconter. Après la dernière date de la semaine, ils avaient décidé de sortir dans un bar pour décompresser. Ils avaient quelques jours de repos avant de reprendre et d'enchaîner les dates. Tous étaient d'accord et avaient choisi une adresse en plein milieu de Paris. Les danseurs étaient venus aussi. Ils étaient tous devenus très proches et adoraient passer du temps ensemble, et cela apportait un plus sur les dates de la tournée. Ils s'amusaient tous, même si la fatigue était de plus en plus présente.
Pierre avait pris les commandes pour tout le monde et Helena était assise à côté de Marie-Maud sur la banquette, tandis que Lenie discutait avec Coline et Raffa. Elle adorait passer du temps avec eux, et souvent, ils s'amusaient à inventer des chorégraphies et se filmaient ensemble. La blonde ne cessait de lui jeter des coups d'œil et de sourire. Depuis qu'elles étaient revenues de La Ciotat, Lenie avait changé. Elle avait l'air de se sentir mieux, soulagée, apaisée et Helena en était rassurée. Leurs amis leur avaient demandé comme s'était passé son anniversaire dans le Sud et la jeune fille leur avait expliqué, sans trop donné de détails. Elle avaient envie de garder un peu d'intimité mais, elle leur avait au moins montrer le cadeau qu'il lui avait offert car elle avait décidé de l'emmener avec elle dans ses affaires. Lenie était entrain de rire avec Coline et Raffa et cela réchauffait le cœur de la belge. Elle se rendait compte à quel point elle aimait ce bruit qui sonnait comme la plus belle mélodie du monde. La voir revivre comme cela était la chose qui comptait le plus pour Helena à cet instant. Leurs commandes étaient arrivées et chacun prenait son verre d'alcool. Ce soir, ils avaient envie de s'amuser, d'oublier la fatigue. la pression et de danser. Il était déjà pratiquement minuit et la musique battait son plein à côté. Candice et Djebril étaient déjà partis avec leur verre et dansaient, rejoints par Nadège et Adeh. Tous les quatre s'amusaient ensemble et buvaient en même temps. Quelques minutes plus tard, ce fut au tour d'Axel, Julien, Coline, Raffa et Lenie d'y aller. Pierre, Jesy, Helena et Marie-Maud étaient encore assis autour de la table et discutaient. Les deux jeunes filles se retrouvaient un peu, se racontaient plein de choses, tandis que les deux jeunes hommes parlaient de musique américaines et britanniques. Helena tournait sa tête quelques fois en direction de sa petite-amie qui dansait au rythme de la musique qui retentissait. Elle aimait tant la voir danser comme elle le faisait car elle savait que c'était l'une de ses principales raisons de vivre. Tout comme chanter. Et après tout ce qui a pu arriver ce dernier mois dans sa vie, la voir ainsi était la plus belle image qu'elle pouvait avoir devant ses yeux.
-Hele tu m'écoutes?
La blonde était revenue à la réalité quand elle entendait la voix de son amie qui était entrain de lui parler.
-Pardon tu disais?
Marie-Maud esquissait un petit sourire en coin, comprenant que la blonde était plus focalisée sur Lenie que sur ce qu'elle était entrain de lui raconter. Elle était si heureuse pour ces deux amies. Elle avait assisté à pas mal de choses durant les trois premières semaines qu'elle avait passées au château avant son élimination, et notamment les regards qu'avait Helena sur Lenie. Elle lui avait demandé, durant la dernière semaine qu'elle avait passée, ce qu'elle ressentait pour la benjamine. La belge avait d'abord nié une once de sentiments qu'elle pouvait ressentir envers elle, puis, elle avait fini par craquer et tout lui avouer. Elle était la seule de l'aventure à avoir su, même si les autres avaient assisté à beaucoup de rapprochements et avaient deviné. Quand Lenie s'était éloignée d'elle, Helena avait passé beaucoup de temps avec son amie qui l'avait beaucoup écoutée et était présente pour elle. Aujourd'hui, le fait de les savoir ensemble et heureuses comme elles l'étaient comptait beaucoup elle.
VOUS LISEZ
Helenie Star Ac Tour 2024
FanficAvoir peur de briser une amitié et de ne pas dévoiler leurs sentiments. Voilà ce à quoi Lenie et Helena sont confrontées durant cette tournée de quatre mois.