Après le dernier concert donné au Dôme de Paris, Helena avait proposé à Lenie de venir chez elle en Belgique pour passer les quelques jours de repos qu'ils avaient jusqu'à la prochaine date. La brune en était ravie et avait déjà hâte d'arriver. Bien évidement, la belge avait annoncé à ses parents son couple avec la jeune fille car ils étaient déjà un peu au courant de ce qu'elle ressentait pour elle, puisqu'ils avaient vu l'état dans lequel elle avait été après la finale. Quant à Lenie, sa mère était déjà au courant de tout et l'avait conseillée sur beaucoup de choses pour que tout se passe bien avec Helena une fois qu'elles se seraient retrouvées. Alors, quelle ne fut sa joie lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elles étaient enfin ensemble.
Les deux jeunes filles étaient dans le train direction Bruxelles, assises l'une à côté de l'autre. Helena écoutait de la musique tandis que Lenie regardait le paysage défiler devant ses yeux. Soudain, elle sentit que la blonde lui mettait un de ses écouteurs dans son oreille droite et elle entendit la musique qu'elle écoutait. C'était la chanson Somewhere Only We Know de Keane. Elles se souriaient mutuellement et la brune posait sa tête sur l'épaule d'Helena. Elle se sentait bien. Cela ne faisait qu'un mois qu'elles étaient ensemble et pourtant, elle avait cette impression que cela a toujours été comme ça.
-J'espère que je vais faire bonne impression à tes parents.
Helena esquissait un petit sourire suite à ce que Lenie venait de dire. La brune ne savait pas ô combien ses parents avaient hâte de la revoir puisqu'ils avait déjà fait sa connaissance au château lors de la période de Noël.
-Tout va bien se passer ma Lenie. Ils ont hâte de te voir.
La benjamine relevait subitement sa tête et regardait la blonde avec de grands yeux étonnés, ce qui faisait rire Helena.
-C'est vrai? Mais... et s'ils ne m'aiment finalement pas?
Helena passait sa main sur le visage de la brune pour lui remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille et se penchait pour déposer ses lèvres sur les siennes dans un baiser rapide.
-Comment ne pas t'aimer?
Lenie souriait tendrement et Helena rajoutait :
-C'est impossible de ne pas t'aimer. Tu es exceptionnelle et ça, mes parents l'ont déjà vu. Ils savent ô combien je t'aime et que je suis heureuse avec toi.
-Vraiment?
-Bien sûr.
L'appréhension et le stress que ressentait Lenie depuis qu'elles étaient montées dans le train redescendait peu à peu. Bien évidemment qu'elle appréhendait de revoir les parents d'Helena puisque cette fois-ci, elle n'allait pas les rencontrer en tant qu'amie de leur fille mais en tant que petite amie. Cette fois-ci allait être différente et tout ce qu'elle souhaitait, était que tout se passe pour le mieux avec eux.
-On ne va pas tarder à arriver ma Lenie.
Elles commençaient à ranger leurs affaires et prendre leurs bagages qui étaient rangés dans le compartiment et s'avançaient près de la porte de sortie. Quelques minutes plus tard, le train arrivait en gare et les parents d'Helena les attendaient dans le grand hall. Le cœur de Lenie s'accélérait au fur et à mesure qu'elles se rapprochaient d'eux. Helena le sentait et lui prit la main dans la sienne tout en posant son regard sur elle. Ce contact faisait du bien à la brune et elles arrivaient à la hauteur de Brigitte et de son mari.
-Ma chérie, nous sommes tellement contents de te revoir.
Brigitte prenait sa fille dans ses bras, ainsi que son mari. Puis, ses yeux se posaient sur Lenie qui souriait timidement.
VOUS LISEZ
Helenie Star Ac Tour 2024
FanfictieAvoir peur de briser une amitié et de ne pas dévoiler leurs sentiments. Voilà ce à quoi Lenie et Helena sont confrontées durant cette tournée de quatre mois.