Chapitre 34

663 42 10
                                    

Helena s'était endormie dans les bras de Lenie après avoir pleuré et lui avoir avoué une partie de ses peurs. Lenie, pendant ce temps, avait passé pratiquement deux heures à penser à ce que la blonde lui avait révélé un peu plus tôt et à la fin de la tournée qui approchait de plus en plus. Le mois de juin touchait bientôt à sa fin dans quelques jours et les dernières dates arrivaient. Lenie se posait beaucoup de trop questions, encore et encore, et se demandait comment sa relation avec Helena allait évoluer. Bien évidement, elles avaient eu cette conversation plusieurs fois, mais quand serait-il après la dernière date et les jours qui allaient suivre? Le cerveau de la brune entrait en ébullition, alors elle s'écartaient doucement, faisant en sorte à ne pas réveiller la blonde et se levait du lit pour se diriger dans la cuisine. Elle prit son portable et vit un message de Julie, lui demandant si tout allait bien. Elle lui répondit, lui disant qu'elle reviendrait au studio demain pour continuer l'enregistrement de son single. Elle était une femme très compréhensive et à l'écoute et Lenie lui en remerciait infiniment pour tout ça. Elle posait son portable sur la comptoir de la cuisine et soufflait un bon coup en posant ses coudes dessus et sa tête dans ses mains, essayant de sortir de ses pensées. Elle regardait l'heure et il était déjà dix-neuf heures trente et il n'y avait rien dans le frigo de l'appartement. Elle se disait qu'Helena ne se réveillerait pas tout de suite alors elle décidait de sortir en vitesse et d'aller faire quelques petites courses pour cuisiner un plat ce soir. Elle partit au supermarché se trouvait à deux minutes et revenait une demi-heure plus tard. Helena dormait toujours, alors elle mettait les courses dans le frigo et gardait les ingrédients qu'elle allait utiliser. Elle avait décidé de faire une tarte aux poireaux, se disant que sa petite amie aimerait. Une fois qu'elle avait terminée à la préparer, elle mettait le plat au four pour quarante cinq minutes de cuisson. Elle mettait le minuteur sur son téléphone et allait s'installer dans la canapé du salon. Le livre d'Helena était posé sur la table et fut curieuse. Alors elle le prit, et commençait à lire les premières pages quand elle entendit des pas dans le couloir. La belge était à l'entrée de la pièce, ses yeux posés sur elle.

-Coucou toi, lui disait Lenie avec un petit sourire affiché sur son visage.

Helena vint s'installer à côté d'elle, silencieuse.

-J'ai préparé quelque chose à manger pour ce soir, j'espère que ça te plaira.

La belge souriait, regardant ce que Lenie avait entre les mains. Cette dernière le remarquait, et posait ses yeux sur elle.

-Il était sur la table. Je me suis permise de le prendre et de commencer à le lire.

Helena souriait une nouvelle fois, ne répondant rien. La brune se doutait qu'elle ne se sentait pas encore très bien, alors elle n'insistait pas pour entamer une conversation. Elle continuait de lire, la laissant poser sa tête sur son épaule et entendre sa respiration. Helena se sentait si bien d'être avec sa petite amie. Si elle avait le choix, elle passerait tout son temps à ses côtés, juste elles deux, rien de plus. Elle était apaisée et en paix avec son esprit à présent.

-Que penses-tu de ce début d'histoire?

Lenie relevait les yeux en sa direction et les plongeait dans les siens. Ce fut la première fois qu'Helena parlait depuis qu'elle s'était réveillée.

-Il est plutôt pas mal.

-Pas mal? s'exclamait-elle en se redressant. Tu n'es qu'au début, tu verras par la suite.

Lenie riait tout à coup suite à la réaction de sa petite amie. Helena pourrait entendre ce rire des milliers de fois qu'il lui procurerait toujours la même sensation.

-Qui te dis que je continuerai à le lire?

La blonde écarquillait soudainement les yeux.

-Tu as commencé, tu le termines.

Helenie Star Ac Tour 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant