Chapitre 16

921 56 12
                                    

Helena était restée éveillée toute la nuit, voulant s'assurer que Lenie aille bien. La brune s'était réveillée plusieurs fois dans la nuit, apeurée, mais la blonde était toujours là pour la rassurer, faisant tout son possible pour qu'elle se rendorme immédiatement, lui chuchotant des mots avec quelques caresses. Helena s'était seulement endormie une heure avant le réveil, n'arrivant plus à lutter. Elle sentait une main passer sur son visage pour lui remettre une mèche de ses cheveux et vit Lenie, le regard posé sur elle.

-Salut, lui dit-elle doucement.

La blonde ne put s'empêcher d'esquisser un sourire sur ses lèvres. Elle était fatiguée et aurait voulu dormir plus, mais ce qui lui important était sa petite amie et son bien être.

-Coucou, lui répondait-elle.

Lenie baissait soudainement les yeux et lui demandait :

-Je suis désolée si je t'ai empêché de dormir cette nuit...

Helena se redressait et posait sa main sous le menton de la brune afin qu'elle puisse la regarder :

-Eh mon cœur, ne sois pas désolée s'il-te-plaît. J'ai pu dormir et puis, l'essentiel, est que toi tu aies te reposer.

La blonde avait plongé ses yeux dans les siens et Lenie lui disait d'une voix basse :

-Je n'aurais pas pu si tu n'avais pas été près de moi...

-Je serai toujours près de toi.

Helena s'approchait de son visage et déposait un baiser sur son front.

Tout à coup, quelqu'un frappait à la porte du petit salon et la blonde lui répondait d'entrer. Elles virent alors Pierre qui les prévenait qu'ils étaient arrivés à Nantes. Il s'autorisait à rentrer dans la pièce, s'assurant avant que les autres étaient déjà descendus. Il s'approchait de la benjamine et, sans dire le moindre mot, la prit dans ses bras, lui faisait comprendre son affectation et qu'il était également là pour elle. Lenie le comprit et resserrait son étreinte. Il s'écartait d'elle, lui sourit et repartit.

-Je ne le remercierai jamais assez d'avoir été là hier... Il a confronté mon père...

Lenie sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle se remémorait la scène d'hier soir après le concert et auraient aimé que tout ceci ne soit qu'un cauchemar. Pourtant, c'était réel. Helena, voyant sa petite amie se retenir de pleurer, comprenait à quoi elle était entrain de penser.

-Mon cœur.

La brune relevait la tête en sa direction. Voyant Helena s'inquiéter, elle lui souriait alors, essayant de faire bonne figurine.

-On devrait se préparer et descendre rejoindre les autres.

Lenie se levait et se préparait, sous le regard d'Helena. Cette dernière aurait aimé lui dire quelque chose mais, voyant que sa petite amie avait esquivé le sujet, elle la suivait dans son action et se préparait à son tour. Elles descendaient ensuite du bus et la blonde enlaçait sa main dans la sienne, tout en lui faisant des caresses avec son pouce. Ce geste avait pour don d'enlever tout inquiétude, anxiété et stresse à la benjamine. Helena comptait ne pas la lâcher d'une semelle et de prendre soin d'elle. Elles arrivaient auprès de leurs amis qui étaient entrain de prendre leur petit déjeuner dans la salle des artistes et plein de viennoiseries étaient disposées sur la table où ils mangeaient.

-Salut les filles, s'exclamaient-ils en chœurs.

Elles s'asseyaient côte à côte. Helena se servait un croissant et un pain au chocolat, donnant le croissant à Lenie qui adorait cela.

Helenie Star Ac Tour 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant