Chapitre 41

441 43 7
                                    

Deux semaines s'étaient écoulées et Lenie avait emménagé officiellement chez Helena après avoir accepté sa demande. À présent, elles vivaient toutes les deux dans cet appartement qu'elles allaient partager à deux. La brune avait laissé le sien, qui était à louer, dont elle espérait qu'un nouveau locataire allait l'aimer et apprécier y vivre dedans comme elle l'avait fait. Pierre, Candice, Djebril, Axel et Julien, avec qui elles avaient partagé la tournée, étaient venus l'aider à faire les cartons pour venir les déposer chez la blonde. Cela avait fait du bien aux deux jeunes filles de revoir ces personnes chères à leur cœur. Helena leur avait proposé de rester le soir même pour manger avec elles. Ils avaient pu alors se retrouver tous ensemble, comme au bon vieux temps. Ils reparlaient de leur aventure dans le château, partageant leurs souvenirs, riaient de certains moments, de la tournée, et parlant de leurs différents projets actuels et futurs. Axel leur racontait son expérience dans la comédie musicale « Je vais t'aimer », qu'il avait intégré depuis septembre. Ses amis pouvaient y voir de la fierté dans ses yeux. Candice et Julien avaient pu assister à une de ses représentations et il avait été fantastique, ce qui n'étonnait personne, car il avait une présence scénique qui marquait les esprits. La tournée de Pierre approchait à grands pas et il appréhendait beaucoup. Mais il avait hâte de la date de l'Olympia, puisque tous ses amis de la promo seront présents pour le soutenir et chanter ses chansons à tue-tête. Chacun était fier du parcours des uns et des autres et ne souhaitait que leur bonheur.

En ce samedi soir du mois de décembre, à deux semaines du réveillon de Noël, Helena arrivait dans le salon où Lenie, allongée sur le canapé, se trouvait. La jeune fille était sur son téléphone à regarder des vidéos sur TikTok. Elle riait. La belge, se tenant dans l'encadrant de la porte, souriait tout en la regardant. La benjamine n'avait pas encore remarqué que sa petite amie était là.

-Mon cœur?

Lenie sursautait alors légèrement, réalisant enfin qu'Helena se trouvait debout en face d'elle.

-Ah Hele, tu m'as fait peur, je ne t'avais pas entendu, disait la brune, une main posée sur sa poitrine.

-Je l'ai bien vu, lui répondait la blonde en s'approchant d'elle en riant. Je voulais te demander si ça te disait de commander ce soir. En plus, nous sommes samedi et il y a le prime de la Star Academy.

-Avec plaisir. Tu aimerais manger quoi? C'est moi qui t'invites.

Lenie s'était redressée et allait directement sur l'application UberEats. Helena regardait avec elle et, après quelques minutes, avait fait son choix. Toutes deux avait choisi de manger des Pad Thaï. La benjamine avait choisi celles aux crevettes et la belge au poulet.

-Et voilà, la commande est passée. Elle arrive dans une demi-heure, pile lorsque la prime va commencer.

-Tu n'étais pas obligée de payer pour moi.

-Je te rappelle que tu m'as invité au restaurant il y a deux semaines, ce n'est rien ça. Et puis, ça me fait plaisir.

Helena lui faisait un grand sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. Toutes deux étaient assise sur le canapé et la blonde demandait soudainement :

-Dis moi, qu'est-ce qui te faisait rire quand je suis arrivée dans la pièce?

Lenie regardait sa petite amie et riait à nouveau en repensant à ce qu'elle avait vu un peu plus tôt.

-Tu veux vraiment le savoir?

Helena hochait la tête, alors la brune recherchait la vidéo qu'elle avait vu et lui tendit son téléphone. La blonde mit sa main sur son visage directement en voyant ce qui avait fait rire Lenie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Helenie Star Ac Tour 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant