Chapitre 5

957 42 12
                                    

Helena ouvrait doucement les yeux. Le soleil transperçait les rideaux de la chambre dans laquelle elle se trouvait. Elle sentait une présence auprès d'elle et vit Lenie qui dormait encore à point fermé. Elle regardait l'heure sur son téléphone en se penchant délicatement pour ne pas la réveiller et vit qu'il était seulement sept heures du matin. Elle se retournait pour faire face à Lenie. Une mèche tombait sur son visage et la blonde la remettait en place tout en caressant son visage. La brune ouvrit à son tour petit à petit les yeux, sentant le contact de la main d'Helena sur elle et vit des yeux bleus la regarder avec tendresse. Elle esquissait alors un sourire, tentant de se réveiller du mieux qu'elle ne le pouvait. Helena lui caressait le bras, ce qui faisait frissonner le brune.

-Coucou toi.

La blonde avait dit cela d'une voix aussi douce que ses gestes. Lenie s'approchait de son visage et déposait un baiser léger sur ses lèvres.

-Salut, disait-elle contre celles-ci.

-Tu as bien dormi? demandait Helena tout en continuant son geste de bas en haut sur le bras de Lenie.

-Ça faisait un moment que je n'avais pas aussi bien dormi.

Un sourire apparaissait sur le visage de la belge, comprenant qu'elle était la cause du fait que la benjamine ait passé une bonne nuit. Elle se redressait légèrement, quittant le lit pour se diriger vers la salle de bain. Lenie se redressait à son tour et la suivit.

-Tu ne peux plus te passer de moi à ce que je vois, fit Helena d'une voix taquine tout en prenant sa brosse à dents et mettant du dentifrice dessus.

Lenie la regardait en souriant mais ne répondait pas à sa remarque. À vrai dire, la jeune fille commençait à se poser des questions concernant la nature de sa relation avec la blonde. Où en étaient-elles toutes les deux? Elle avait envie de lancer le sujet mais n'osait pas. Elle se disait qu'elles en parleraient sûrement dans la journée lorsqu'elles auront du temps toutes les deux. Pour l'instant, elle voulait profiter du moment avant qu'elles aillent rejoindre les autres pour les répétitions.

Les deux filles se préparaient alors et sortaient de la chambre rejoindre les autres. Elles n'avaient pour l'instant pas envie de parler de quoi que ce soit à leurs camarades le temps que les choses ne soient encore pas officiels. Alors, elles avaient décidé de rester assez discrètes. Mais, elles ne puent s'empêcher de se lancer des regards mutuelles durant les répétitions, ce qui n'échappait pas au reste du groupe.

Lenie était actuellement entrain de répéter avec Candice et Djebril et les danseurs pour leur chorégraphie sur la chanson Dance The Night, et Helena, Julien, Axel et Pierre n'étaient pas très loin, assis dos au mur, entrain de les regarder. La blonde ne manquait pas une miette, ayant un sourire aux lèvres ce qui faisait réagir Pierre, étant assis à côté d'elle.

-C'est notre petite Lenie qui te fait sourire comme ça?

Helena portait son regard sur le jeune homme et fronçait les sourcils en guise de questionnement.

-Hein quoi?

Pierre ricanait suite à la réaction de son amie et lui disait :

-Tu as le sourire jusqu'aux oreilles. Tu n'as d'yeux que pour notre star.

Il montrait du doigt discrètement Lenie qui était concentrée sur ses mouvements de pas de danse et Helena suivait des yeux la personne qu'il montrait. Le rouge lui montait aux joues et Pierre continuait de rire légèrement.

-Tu es partie rapidement de la soirée hier. Lenie avait disparu tout à coup. Tout va bien entre vous?

Helena ne voulait pas encore lui raconter les événements de la veille. Elle ne savait pas où elle en était avec la benjamine. Elle lui avait avoué ses sentiments suite aux révélations que Lenie lui avait faites hier. Elles s'étaient embrassées, et avaient failli se laisser emporter dans le moment, mais elles avaient été nerveuses toutes les deux, donc elles avaient décidé d'arrêter avant qu'elles ne dérapent. Helena avait aimé passer ce moment avec la jeune fille dont elle était éperdument amoureuse, et aujourd'hui, leur relation avait changé. Elles s'étaient retrouvées et avait franchi un cap, sans trop savoir ce qu'il en était. Bien sûr, la blonde voulait être avec elle, ne voulait l'avoir que pour elle. Se réveiller le matin près d'elle, dans ses bras. L'embrasser, lui qu'elle l'aime, faire plein de choses avec elle, comme deux personnes qui s'aiment font. Comme deux personnes qui sont en couple. Elle en avait rêvé, plus d'une fois.

Helenie Star Ac Tour 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant