Chapitre 24

736 55 11
                                    

Lenie ouvrit doucement les yeux et avait un mal de crâne. C'était comme si des clous se plantaient à l'aide d'un marteau. Elle regardait autour d'elle et se rappelait qu'elle était dans sa chambre d'hôtel. Puis, elle tournait la tête en direction de la jeune fille blonde qui était allongée à côté d'elle, dormant et complètement nue. Les souvenirs de la veille lui revenaient en tête et elle commençait à rire en se redressant. Helena se réveillait à son tour en entendant Lenie. Le mal de tête qu'elle ressentait était moins fort que celui de la brune, mais elle fronçait les sourcils en la regardant :

-Qu'est-ce qu'il y a de si drôle?

Lenie tournait la tête en sa direction et lui répondait :

-Nous l'avons vraiment fait en étant complètement bourrées.

Elle riait de plus belle, s'apercevant que leurs vêtements étaient éparpillés un peu de partout dans la chambre. Helena la regardait et s'aperçut qu'elle était nue et rejoignait sa petite amie dans son rire.

-Je crois que oui, disait-elle en posant ses yeux sur le corps de la brune qui ne portait absolument rien.

Elle se mordillait la lèvre inférieure, ce qui n'échappait pas aux yeux à la benjamine qui vint se rallonger près d'elle.

-Arrête de me regarder comme ça, lui murmurait-elle.

-Je te regarde comme d'habitude, répliquait la blonde avec un petit sourire en coin.

Lenie souriait et lui disait, d'un air taquin :

-En tous cas, tu n'es pas allée de main-morte avec mes vêtements.

Helena regardait un peu autour et vit les vêtements de Lenie, ainsi que les siens, un peu de partout.

-Toi non plus à ce que je vois.

La brune relevait la tête et riait encore une fois.

-Effectivement.

Les deux jeunes filles éclataient de rire en même temps après s'être regardées quelques instants.

-Te souviens-tu de quelque chose? demandait Helena en déviant son regard.

Lenie réfléchissait quelques secondes et avaient des bribes de souvenirs qui surgissaient dans son esprit. Elle se souvenait avoir danse avec sa petite amie au bar, avoir beaucoup bu et être revenue avec elle à l'hôtel. Puis, quelques images lui venaient et elle commençait à rougir.

-Euh... un peu oui, fit-elle timidement. Et toi?

Helena ne répondait pas tout de suite, essayant de se souvenir de leur sortie au bar et de leur retour. Puis, des images lui venaient en tête et revoyait Lenie poser ses mains sur elle, l'embrassant fougueusement et lui donnant du plaisir. Son visage devenait rouge et la brune le remarquait puis souriait.

-Je crois que oui. En tous cas, pas tout.

Lenie faisait basculer ses cheveux un peu en arrière et Helena écarquillait d'un coup les yeux et éclatait de rire à nouveau, gênée.

-Qu'est-ce qu'il y a? demandait Lenie interloquée.

Helena se cachait les yeux à l'aide de sa main et lui répondait, tout en sachant que la brune allait la disputer.

-Je pense que tu devrais aller t'examiner dans le miroir de la salle de bain.

Lenie ouvrait grands les yeux et sentait les battements de son cœur s'accélérer, craignant de voir quelque chose de grave sur elle. Elle se levait rapidement et allait dans l'autre pièce. Quelques secondes plus tard, Helena entendit sa voix qui avait monté d'un ton et résonnait dans toute la chambre.

Helenie Star Ac Tour 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant