Chapitre 19

974 58 11
                                    

Leur respiration était le seul bruit que l'on pouvait entendre dans la chambre et elle devenait de plus en plus régulière. Lenie s'était blottie dans les bras d'Helena qui lui caressait l'arrière de la tête. Aucune des deux ne parlaient pour l'instant, appréciant le bruit des battements de leur cœur qui résonnait comme une mélodie de Bach. Helena tournait sa tête en direction du réveil posé sur la table de chevet de la brune et remarquait qu'il était déjà vingt-et-une heure. Lenie sentait qu'elle avait bougé et lui demandait alors :

-Ça va?

Helena se re positionnait correctement et serrait son étreinte.

-Oui, je regardais juste l'heure.

-Quel heure est-il?

-21h.

Le silence se faisait à nouveau entendre. Lenie n'avait pas bougé des bras de sa petite amie qui continuait ses caresses qui la détendaient. Puis, elle décidait de briser le silence :

-Hele?

-Mmh? fit elle.

-As-tu déjà aimé une autre fille avant moi?

La blonde fut surprise par la question de la brune. Elle ne s'y attendait absolument pas à ce qu'elle lui demande cela, mais ne put s'empêcher de sourire.

-Non jamais.

Lenie relevait la tête en sa direction. Elle pouvait apercevoir ses yeux bleus à la lumière de la nuit qui transperçait à travers la fenêtre.

-Tu veux dire que je suis la première fille pour toi?

La brune avait le cœur qui battait de plus en plus fort. Elle avait plongé ses yeux dans les siens, attendant une réponse d'Helena.

-Tu es la première et la dernière ma Lenie. Avant que je ne te rencontre, je ne m'étais jamais vraiment posée de questions concernant mon orientation. Pour moi, c'était dans les règles classiques, c'est-à-dire un homme avec une femme. J'ai eu un petit copain avant le début de l'émission mais je l'ai quitté car il ne me soutenait pas dans mon envie de réaliser mon rêve. Et puis, tu es arrivée dans ma vie et tu as tout chamboulé.

Lenie lui souriait tendrement. Ce que venait de lui dire Helena la rassurait d'un côté car, savoir qu'elle était sa première petite amie lui donnait du baume au cœur.

-Et toi? lui demandait alors la belge.

-À vrai dire, je ne me suis jamais posée de questions également. Mais, je me suis toujours dit que de sortir avec une fille ne me dérangerait pas et que, si je tombe amoureuse, je ne me mettrai jamais de barrière. Ça n'était jamais arrivé avant que je te rencontre. Tu m'es tombée dessus, comme ça, sans prévenir. Et... je me sens chanceuse de t'avoir.

Un sourire se dessinait sur les lèvres d'Helena et elle vint déposer un baiser sur le front de la brune.

-Je suis contente d'être ta première fois, lui disait-elle dans un murmur.

Lenie la regardait et lui répondait :

-Mais je ne suis pas la tienne...

Elle déviait son regard et Helena esquissait un petit sourire, lui caressant sa joue :

-À mes yeux tu l'es. Quand je le fais avec toi, j'ai comme cette impression de redécouvrir ce qu'est réellement l'amour et d'être aimée par quelqu'un.

Lenie plongeait son regard dans le sien et voyait toute la sincérité qui s'y reflétait. Elle avançait son visage près du sien et y déposait ses lèvres. Puis, elle se détachait et reposait sa tête sur sa poitrine nue. Helena était soudainement pensive. Elle repensait à tout ce qu'elles avaient pu traverser en l'espace de deux mois depuis qu'elles étaient ensemble. L'article sorti avec les photos lui revenait en tête, ainsi que les conseils que ses parents avaient pu lui donner. Elle y avait beaucoup pensé depuis, surtout lorsqu'elle avait lutté contre le sommeil pour veiller sur sa petite amie. Lenie sentait que la blonde s'était réfugiée dans ses pensées, alors elle se redressait de nouveau et s'écartait d'Helena en posant son coude sur son oreiller en appuyant sa tête sur sa main.

Helenie Star Ac Tour 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant