Chapitre 34

50 1 0
                                    

Ding!

J'ouvre les yeux, quelques secondes s'écoulent avant que les récents événements ne me reviennent en mémoire. Où sont Marie et Sam? Combien de temps ai-je dormi?

Ding!

Je me raidis lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit de nouveau. 

—Iris! Tu as bien dormi? interroge Marie en pénétrant dans le salon.

Aucune valise n'est en vue. Je réalise alors qu'elle m'a menti : jamais ils ne m'ont cru. 

—Nous avons pris la liberté d'appeler ton père, continue-t-elle.  

—QUOI!? 

Devant mon air horrifiée, ma mère adoptive tente de se justifier : 

—Nous n'avions pas d'autre choix, ma chérie. C'est pour ton bien. 

Je secoue la tête, la panique s'emparant de moi. Une catastrophe est sur le point d'arriver, inéluctablement. Qui Erel fera-t-il payer pour ma désobéissance?

Ding!

La sonnette semble désormais plus menaçante, comme si elle portait en son bruit un destin fatal.

—Je vais ouvrir! s'exclame Sam, plus loin.

—Attend, non! 

Je m'élance à sa suite, mais c'est trop tard. La main de mon père adoptif tourne la poignée et ouvre la porte.

J'ai à peine le temps de distinguer la silhouette d'un homme inconnu dans le cadre de la porte, que je l'entends. 

Un coup de feu.


La vérité qui détruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant