Hey, comment allez-vous ? 👋
I'm back, finally !!
Pour ceux ou celles qui souhaitent se lancer dans une relecture, je peux vous certifier que ce nouveau HELIUM n'a pas tout de nouveau. Il a juste été remodelé et pensé d'une meilleure manière, pour que les personnalités et les conflits ait une base plus solide, plus authentique et plus réfléchis. Et, il y a aussi de nouvelles scènes ! Vous le verrez par vous-même normalement... 👀
J'espère que cette version vous plaira autant que j'ai aimé l'écrire. Bien sur, vous trouverez encore des fautes ou des mots manquants, je n'ai pas vraiment fait une grande relecture pardon... Je ferai tout ça bientôt, si j'ai la force !
✨ Changements importants de la réécriture, pour celles-ceux qui reviennent ?
Oui, mais ils ne seront pas durs à comprendre et à retenir, vous avez ma parole ! 🙌
✨ Qu'est-ce qu'HELIUM ?
Je sais qu'à première vue le thème : secrétaire + patron, n'a rien d'original et peut même paraître cliché (vu le nombre qu'il y en a sur Wattpad), mais dans mon histoire ce sont d'abord deux individus qui s'aiment et qui, se retrouvent à travailler dans la même entreprise.
J'ai essayé d'éviter au maximum le cliché mais il est évident que vous en trouverez quelques fois. Toutes les histoires dont nous fantasmons ont une part de cliché en elle, même celles que nous vivons dans la vie réelle. Donc je le redis, HELIUM parle de l'amour entre deux personnes pas seulement entre un patron et son assistante.
Et ! L'amour et les promesses du résumé seront bien au rendez-vous. Ce livre vous promet de belles surprises et j'espère de tout cœur qu'il vous gardera en haleine.
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire ou en messages privés, ça fait toujours très plaisir. Et bien sûr, je répondrai, je réponds toujours !
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER et DE VOUS ABONNER... pleeeeaaaase.
Et pour celles-ceux qui aimeraient en savoir toujours plus, et avoir même des petits bonus (des dessins foirées de mes personnages car je suis encore novice en art digital) je viens de me créer un compte Instagram : @nora_marti__
N'hésitez pas à me demander les scènes que vous voulez voir en dessin !!
VOUS LISEZ
Helium
RomansaAyan Carlson est une jeune femme radieuse ayant des ambitions qui la poussent à aller chercher un emploi auprès d'Isaac Moreno, sans savoir qu'avec autant de persévérance, elle est déjà en train de mettre leur relation à rudes épreuves. ...