Avec le temps, les cils deviennent plus fins et plus courts car ils tombent et repoussent continuellement lors du processus de renouvellement, mais les femmes aiment les avoir fournis et longs. Vous trouverez dans le commerce de nombreux traitements qui promettent d’embellir vos cils, mais grâce à des produits naturels riches en nutriments vous pourrez facilement obtenir des résultats similaires.Mais avant tout, il est nécessaire que vous preniez particulièrement soin de vos cils et que vous n’abusiez pas de l’usage du rimmel, que vous évitiez de vous frotter les yeux, à moins d’avoir les cils très épais, et que vous renonciez à utiliser un appareil pour recourber vos cils qui très souvent les coupe ; démaquillez-vous délicatement car les cils sont très fragiles et les gestes brusques peuvent les faire tomber.Voici quelques recettes maison qui vous permettront de prendre soin de vos cils ; n’oubliez pas qu’il est vital pour votre santé que vous preniez soin de toutes les parties de votre corps.
L’huile d’olive
Elle sert avant tout à nettoyer les follicules des cils en éliminant les impuretés qui peuvent s’y loger, et ainsi à stimuler le processus de croissance des poils.Appliquez un peu d’huile d’olive sur vos cils tous les soirs avant d’aller vous coucher à l’aide d’un coton-tige et retirez-la le matin
La vitamine C
La vitamine C sert à fortifier les os et les cheveux ; consommez des oranges, des kiwis, de la papaye, des fraises, du citron, du melon et d’autres fruits et légumes riches en vitamine C.
Brossez vos cils
De la même façon que vous coiffez vos cheveux, brossez vos cils tous les jours pour favoriser leur pousse. Faites-le tous les soirs avant de vous appliquer le traitement de votre choix et rappelez-vous que la brosse doit être parfaitement propre.
《 Desolé du retard , c'était la demande d'une lectrice . Vous pouvez aussi demander ce que vous souhaitez . Bisous ♥ 》
VOUS LISEZ
Black Beauty
RandomAPPROCHEZ , REGARDEZ APPROCHEZ , REGARDEZ il ya astuce de 200 200 , y'a astuce de 400 400 , y'a astuce de 5000 5000 LOL Allez VENEZ y jeter un coup d'oeil les beautés. Vous y trouverez toutes les astuces à vos problèmes de beautés , les astuces auxq...