Vous avez les cheveux secs abimés? Voici un petit programme pour réparer et retrouver une belle chevelure en 5 étapes :
Etape 1 : Faites un bain d’huile
Le bain d’huile est une étape indispensable pour nos cheveux car ceux-ci sont naturellement secs et ont besoin de d’avantage de soins que les cheveux caucasiens. En effet, la fonction d’un bain d’huile est de nourrir le cheveu en profondeur. Très nourrissante, l’huile à la carotte a des effets réparateurs et régénérateurs sur les cheveux. Il assouplira vos cheveux et les préparera au shampoing.
Etape 2 : Couplez hydratation et protéines
Nous utilisons souvent des shampoings hydratants qui ne contiennent pas de protéines, ou des shampoings protéinés dont on ne peut pas doser la force en protéine. Or, il est important, pour améliorer la santé des cheveux et leur bonne pousse, d’équilibrer les protéines et l’hydratation.
Le Shampoing Hydratation Profonde de la marque Aphogee est formulé pour hydrater en profondeur les cheveux tout en apportant un complément protéiné aux cheveux. Riche en agents hydratants, il contient un complexe protéiné qui renforcera vos cheveux tout en leur apportant de l’hydratation.
Etape 3 : Utilisez un masque réparateur
Vous n’avez pas le temps de faire ni un bain d’huile, ni un shampoing, faites un soin éclair! Utilisez un après-shampoing ou un masque et posez le sur cheveux humides. Laissez reposer quelques minutes et rincez sans faire de shampoing ensuite. Cela booster vos cheveux encore pour quelques jours.
Etape 4 : Hydratez vos cheveux régulièrement
Le plus grand problème de nos cheveux est qu’ils ne conservent pas assez longtemps l’hydratation que nous lui donnons. En effet, étant naturellement secs, ils absorbent rapidement l’hydratation et en redemandent très souvent. Lisez cet article pour savoir comment conserver l’hydratation dans les cheveux.
Le lait hydratant fait main et 100% naturel de la marque Darcy’s botanicals apportera douceur et hydratation à vos cheveux en plus de les détendre. Conçu pour une utilisation quotidienne, il peut être utilisé sur cheveux mouillés ou sur cheveux secs. Ce lait ne contient ni silicone, ni paraben, ni huile minérale.
Etape 5 : Scellez l’hydratation dans vos cheveux
Utilisez une huile légère, évitez l’huile de ricin qui est difficile à appliquer et peut attirer la poussières. Vous pouvez également utilisez du beurre végétal. Cette étape est indispensable car l’huile ou le beurre que vous utiliserez protègera vos cheveux contre les frictions avec les vêtements, le vent ou le soleil.
Nourrissez-vos cheveux avec le avec le Beurre de Karité 100% naturel à la mangue et fruit de la passion de Farity. Enrichi aux 3 huiles : huile de sésame, de baobab et de jojoba, il laissera vos cheveux doux et parfumé. Bientôt sur notre boutique.
Et vous, quelle sont vos astuces pour réparer vos cheveux ?
...
VOUS LISEZ
Black Beauty
RandomAPPROCHEZ , REGARDEZ APPROCHEZ , REGARDEZ il ya astuce de 200 200 , y'a astuce de 400 400 , y'a astuce de 5000 5000 LOL Allez VENEZ y jeter un coup d'oeil les beautés. Vous y trouverez toutes les astuces à vos problèmes de beautés , les astuces auxq...